trobolo.com/fr

Vérifié depuis : 21 oct. 2019
trobolo.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023
J'apprécie la hauteur de l'assise, la structure en bois et sa protection et l'ensemble le de la conception pratique. Une difficulté, qui n'est pas nécessairement due à la conception: le tremis de l'évacuation des urines peut se boucher partiellement (bout de papier ou débit d'urine trop rapide) avec débordement dans la cuve des matières. le bois n'étant vernis à l'intérieur que partiellement, celui-ci s'imprègne. Condensation dans la cuve des matières qui elle mériterait un fond mieux protégé.

21 avr. 2023
3 tailles de toilettes sèches au même prix et mal indiqué sur le site. J'ai téléphoné pour faire changer la taille de 6l en 11l. On m'a dit que le changement dans la livraison était possible et j'ai reçu la taille de 6l. Il faut que je paie 21 euros pour le retour de livraison => manque de communication entre les différents services... 119 euros, c'est déjà cher pour un séparateur, un bidon et un seau... Il aurait pu être fait un geste commercial, mais non ! de plus pas de facture jointe à la livraison et pas de plan de montage avec mesures !

Avis pour trobolo.com/fr

💚💚💚💚
Adapté au camping car à la place de toilette chimique.
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour et merci pour votre meilleure note. Nous sommes très heureux que vous soyez très satisfait de votre TROBOLO dans toutes les catégories. Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Cordialement, votre équipe TROBOLO
31 janv. 2024
Ne prend pas de place, facile à caser dans le van, très léger et pas d’odeur, très satisfait après quelques jours, reste à voir dans le temps
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour et merci pour votre superbe avis. Nous souhaitons nous améliorer continuellement et ce serait formidable si vous pouviez nous expliquer la raison de votre note de 4 étoiles. Merci d'avance. Votre équipe TROBOLO
JC
25 janv. 2024

Tout est très bien

Bonjour, j'ai aimé l'envoie très rapide, le conditionnement est parfait et les produits ont l'air de très bonne qualité. Je n'ai pas encore utilisé, je ne peut donc pas m'exprimer sur l'utilisation. en tout cas je recommande Trobolo.
25 janv. 2024
20 déc. 2023
Livraison rapide, emballage efficace, correspond à ce qui très bien expliqué sur le site. Bravo.
22 déc. 2023
13 déc. 2023
Très bien réalisé
14 déc. 2023
3 déc. 2023
Rien à dire, très bien 👍
4 déc. 2023
8 déc. 2023
1 déc. 2023
Vous avez eu la patience de me renvoyer mon colis qui avait été retourné chez vous par UPS. Vous avez changé de transporteur pour DPD et là tout s'est bien passé. Merci !
20 nov. 2023
Après avoir dépensé 499 € pour un superbe toilettes au design magnifique à une hauteur d’assise très appréciable ! Je veux parler du Silvabloem, je déplore le faite que d’une part, la condensation à l’intérieur provoque des moisissures sur les parois en bois, alors que je n’ai ces toilettes que depuis deux mois, et d’autre part, je ne comprends pas pourquoi l’urine va sur le bord du sac des matières. L’urine qui se répand sur le bord du sac, côté extérieur entre le collecteur d’urine et le collecteur des matières, puis dégouline et traverse le fond du toilette et se retrouve sur le sol… pas très agréable de se réveiller au matin, en marchant dans une flaque d’urine … Pour le prix, je m’attendais vraiment à beaucoup beaucoup beaucoup mieux ! Alors je rafistoler comme je peux… Très déçue!
22 nov. 2023
Bonjour! Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec nos toilette sèche. Notre équipe du service client vous contactera dans les plus brefs délais pour discuter du problème en détail et trouver une solution. Cordialement, L'équipe TROBOLO
17 nov. 2023

Très bon, je recommande.

Site facile à naviguer, produit de bonne qualité à prix raisonnable. Je recommande.
LB
13 nov. 2023

Compact facile a nettoyer, bonne contenance.

Compact, facile à nettoyer. Il faudrait revoir le système de fixation du bloc papier/sacs plastiques. Il est aisé à mettre en place, mais difficile à enlever, il n'y a pas de prises pour l'attraper, et comme le système de fixation fait très bien son office, le bloc est très, trop bien fixé au couvercle, mais le plastique glisse, et sauf avoir des ventouses au bout des doigts, l'enlever devient une épreuve.
13 nov. 2023
Bonjour et merci beaucoup pour vos suggestions, que je transmettrai volontiers à notre équipe de développement de produits. Meilleures salutations, l'équipe TROBOLO.
12 nov. 2023
dernièrement j'ai commandées de la sciure pour les toilettes sèche et vous-même m avez envoyé de la litière de bois de très bonne qualité absorbantes mercis a vous a bientôt pour une nouvelle commande .
2 nov. 2023
7 nov. 2023
9 oct. 2023

Remarques additionnelles

Je rajouterai deux petites remarques à ma missive précédente dans laquelle j'ai exprimé le soin mis dans la réalisation de ces toilettes sèches. -avec le bois du couvercle, prévoir ou suggérer des amortisseurs ou autre structures pour une fermeture plus confortable car par ex un enfant, une personne âgée pourraient se coincer les doigts.. - une sonde, un dispositif qui alerte pour le plein d'urine. Cordialement
10 oct. 2023
5 oct. 2023

BilaBox…

Bilabox
17 nov. 2023
Bonjour et merci beaucoup pour vos suggestions. Nos clients nous parlent très rarement des problèmes liés à l'élastique, mais je transmettrai volontiers vos commentaires à notre équipe de développement de produits. Je vous conseille également de contacter notre service client (le numéro 0805 119823) pour discuter des problèmes et j'espère que vous trouverez une solution. Bien cordialement, l'équipe TROBOLO
2 oct. 2023
La qualité du produit "finition soignée". La rapidité de la livraison. Belle jonction entre ce qui est signifié sur le site et la réalité physique. Confiance rime avec sérieux. Un bémol : personnes injoignables par téléphone en France.
5 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre meilleure note. Nous sommes très heureux que vous soyez très satisfait de votre TROBOLO dans toutes les catégories. Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Notre service client en France est joignable au 0805119823 du lundi au samedi de 10h à 18h. Cordialement, votre équipe TROBOLO