trobolo.com/fr

Vérifié depuis : 21 oct. 2019
trobolo.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023
J'apprécie la hauteur de l'assise, la structure en bois et sa protection et l'ensemble le de la conception pratique. Une difficulté, qui n'est pas nécessairement due à la conception: le tremis de l'évacuation des urines peut se boucher partiellement (bout de papier ou débit d'urine trop rapide) avec débordement dans la cuve des matières. le bois n'étant vernis à l'intérieur que partiellement, celui-ci s'imprègne. Condensation dans la cuve des matières qui elle mériterait un fond mieux protégé.

21 avr. 2023
3 tailles de toilettes sèches au même prix et mal indiqué sur le site. J'ai téléphoné pour faire changer la taille de 6l en 11l. On m'a dit que le changement dans la livraison était possible et j'ai reçu la taille de 6l. Il faut que je paie 21 euros pour le retour de livraison => manque de communication entre les différents services... 119 euros, c'est déjà cher pour un séparateur, un bidon et un seau... Il aurait pu être fait un geste commercial, mais non ! de plus pas de facture jointe à la livraison et pas de plan de montage avec mesures !

Avis pour trobolo.com/fr

29 sept. 2023
Boite bien. le réservoir d'urine n'est pas assez près du collecteur(fuites) de même que le seau. il a fallu rehausser les deux récipients. le diamètre des vis de fixation du récepteur est plus petit (4.5mm) que les écrous papillons fournis prévu pour des vis de 5mm. j'ai du trouvez des écrous adaptés. je trouve que pour le prix, il y a de nette amélioration à faire et que message reçu suite a ces remarques ne correspond pas a ma demande
Réponse de trobolo.com/fr
10 oct. 2023
Bonjour, nous communiquons les dimensions recommandées pour vos toilettes DIY sur la page produit correspondante de nos sets DIY. Si vous les utilisez, vous ne devriez pas avoir de problèmes avec les récipients. En ce qui concerne les écrous à oreilles, nous ne pouvons pas comprendre le problème décrit, mais nous avons transmis votre demande à notre service clientèle qui prendra contact avec vous à ce sujet. J'espère que nous pourrons trouver une bonne solution et vous souhaite une bonne journée. Meilleures salutations, l'équipe TROBOLO
28 juil. 2023
Je suis déçue du rapport qualité/prix