trobolo.com/fr

Vérifié depuis : 21 oct. 2019
trobolo.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023
J'apprécie la hauteur de l'assise, la structure en bois et sa protection et l'ensemble le de la conception pratique. Une difficulté, qui n'est pas nécessairement due à la conception: le tremis de l'évacuation des urines peut se boucher partiellement (bout de papier ou débit d'urine trop rapide) avec débordement dans la cuve des matières. le bois n'étant vernis à l'intérieur que partiellement, celui-ci s'imprègne. Condensation dans la cuve des matières qui elle mériterait un fond mieux protégé.

21 avr. 2023
3 tailles de toilettes sèches au même prix et mal indiqué sur le site. J'ai téléphoné pour faire changer la taille de 6l en 11l. On m'a dit que le changement dans la livraison était possible et j'ai reçu la taille de 6l. Il faut que je paie 21 euros pour le retour de livraison => manque de communication entre les différents services... 119 euros, c'est déjà cher pour un séparateur, un bidon et un seau... Il aurait pu être fait un geste commercial, mais non ! de plus pas de facture jointe à la livraison et pas de plan de montage avec mesures !

Avis pour trobolo.com/fr

Très bien à deux nuances près...

La toilette sèche est de très bonne qualité, j'ai acheté la version en kit. J'attribue 4 étoiles au lieu de 5 pour deux petits soucis: 1. Il manquait les attaches pour le siège de toilette. Le problème a été rapidement réglé après que je l'ai signalé: j'ai reçu les attaches quelques jours plus tard. 2. Le plan de montage correspondait manifestement à une version antérieure du kit, et ne correspondait donc pas exactement aux pièces que j'ai reçues. Comme il n'y a que 7 planches, j'ai facilement pu comprendre comment elles s'assemblaient et c'est devenu simple! A part ça, je suis très satisfait de mon achat et des contacts que j'ai eus avec le service après-vente. Je recommande cette firme et ses produits!
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et nous nous excusons encore pour les éléments manquants ! Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Cordialement, votre équipe TROBOLO
Cite facile et produit top.
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour et merci pour votre superbe avis. Nous souhaitons nous améliorer continuellement et ce serait formidable si vous pouviez nous expliquer la raison de votre note de 4 étoiles. Merci d'avance. Votre équipe TROBOLO
31 janv. 2024
Ne prend pas de place, facile à caser dans le van, très léger et pas d’odeur, très satisfait après quelques jours, reste à voir dans le temps
15 août 2023

Des plus et deux moins!

25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos produits TROBOLO et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO
9 oct. 2023

Remarques additionnelles

Je rajouterai deux petites remarques à ma missive précédente dans laquelle j'ai exprimé le soin mis dans la réalisation de ces toilettes sèches. -avec le bois du couvercle, prévoir ou suggérer des amortisseurs ou autre structures pour une fermeture plus confortable car par ex un enfant, une personne âgée pourraient se coincer les doigts.. - une sonde, un dispositif qui alerte pour le plein d'urine. Cordialement
10 oct. 2023
Bonjour et merci beaucoup pour vos suggestions, que je transmettrai volontiers à notre équipe de développement de produits. Meilleures salutations, l'équipe TROBOLO
12 nov. 2023
dernièrement j'ai commandées de la sciure pour les toilettes sèche et vous-même m avez envoyé de la litière de bois de très bonne qualité absorbantes mercis a vous a bientôt pour une nouvelle commande .
26 avr. 2023
Kit évacuation urine. Un peu galère à installer et surtout adapter.je ne voulais pas de tuyau souple, nul à l usage. Côté hygiénique ça a l'air bien je verrai à l usage. Il a été installé aujourd'hui
24 août 2023

Bravo a Trobolo

il y a beaucoup moins d'odeur 'et c'est plus sympa quand on ouvre la lunette des toilettes de voir le systeme trobolo plutot qu'un seau en inox.
29 mai 2023
Emballage bien fait, expédition un peu longue
25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos produits TROBOLO et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre service de livraison mais parfois cela dépend du transporteur. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO
5 oct. 2023

BilaBox…

Bilabox
17 nov. 2023
Bonjour et merci beaucoup pour vos suggestions. Nos clients nous parlent très rarement des problèmes liés à l'élastique, mais je transmettrai volontiers vos commentaires à notre équipe de développement de produits. Je vous conseille également de contacter notre service client (le numéro 0805 119823) pour discuter des problèmes et j'espère que vous trouverez une solution. Bien cordialement, l'équipe TROBOLO
16 août 2023
30 juin 2023