trobolo.com/fr

Vérifié depuis : 21 oct. 2019
trobolo.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023
J'apprécie la hauteur de l'assise, la structure en bois et sa protection et l'ensemble le de la conception pratique. Une difficulté, qui n'est pas nécessairement due à la conception: le tremis de l'évacuation des urines peut se boucher partiellement (bout de papier ou débit d'urine trop rapide) avec débordement dans la cuve des matières. le bois n'étant vernis à l'intérieur que partiellement, celui-ci s'imprègne. Condensation dans la cuve des matières qui elle mériterait un fond mieux protégé.

21 avr. 2023
3 tailles de toilettes sèches au même prix et mal indiqué sur le site. J'ai téléphoné pour faire changer la taille de 6l en 11l. On m'a dit que le changement dans la livraison était possible et j'ai reçu la taille de 6l. Il faut que je paie 21 euros pour le retour de livraison => manque de communication entre les différents services... 119 euros, c'est déjà cher pour un séparateur, un bidon et un seau... Il aurait pu être fait un geste commercial, mais non ! de plus pas de facture jointe à la livraison et pas de plan de montage avec mesures !

Avis pour trobolo.com/fr

Adapté au camping car à la place de toilette chimique.
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour et merci pour votre meilleure note. Nous sommes très heureux que vous soyez très satisfait de votre TROBOLO dans toutes les catégories. Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Cordialement, votre équipe TROBOLO
Utilisé semaine passée, très satisfait
JC
25 janv. 2024

Tout est très bien

Bonjour, j'ai aimé l'envoie très rapide, le conditionnement est parfait et les produits ont l'air de très bonne qualité. Je n'ai pas encore utilisé, je ne peut donc pas m'exprimer sur l'utilisation. en tout cas je recommande Trobolo.
25 janv. 2024
1 déc. 2023
Vous avez eu la patience de me renvoyer mon colis qui avait été retourné chez vous par UPS. Vous avez changé de transporteur pour DPD et là tout s'est bien passé. Merci !
20 déc. 2023
Livraison rapide, emballage efficace, correspond à ce qui très bien expliqué sur le site. Bravo.
22 déc. 2023
3 déc. 2023
Rien à dire, très bien 👍
4 déc. 2023
13 déc. 2023
Très bien réalisé
14 déc. 2023
8 déc. 2023
LB
13 nov. 2023

Compact facile a nettoyer, bonne contenance.

Compact, facile à nettoyer. Il faudrait revoir le système de fixation du bloc papier/sacs plastiques. Il est aisé à mettre en place, mais difficile à enlever, il n'y a pas de prises pour l'attraper, et comme le système de fixation fait très bien son office, le bloc est très, trop bien fixé au couvercle, mais le plastique glisse, et sauf avoir des ventouses au bout des doigts, l'enlever devient une épreuve.
13 nov. 2023
Bonjour et merci beaucoup pour vos suggestions, que je transmettrai volontiers à notre équipe de développement de produits. Meilleures salutations, l'équipe TROBOLO.

Très bon, je recommande.

Site facile à naviguer, produit de bonne qualité à prix raisonnable. Je recommande.
22 nov. 2023
22 nov. 2023
17 nov. 2023
2 nov. 2023
7 nov. 2023
6 mai 2023
poids très correct, grande facilité d'installation grâce à la notice d'accompagnement en français, bien pour le distributeur de papier.....petit bémol cependant vous pourriez proposer un petit contenant d'appoint pour le stockage de la litière anti odeur ( copeaux de bois, sciure ou autre.....)cela complèterait le produit.
25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos produits TROBOLO et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO
2 oct. 2023
La qualité du produit "finition soignée". La rapidité de la livraison. Belle jonction entre ce qui est signifié sur le site et la réalité physique. Confiance rime avec sérieux. Un bémol : personnes injoignables par téléphone en France.
5 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre meilleure note. Nous sommes très heureux que vous soyez très satisfait de votre TROBOLO dans toutes les catégories. Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Notre service client en France est joignable au 0805119823 du lundi au samedi de 10h à 18h. Cordialement, votre équipe TROBOLO
25 juin 2023
Super content de notre acha chez Trobolo , ,Mais vraiment déçu du transporteur UPS ,rien que pour cela nous ne passeront plus de commande sur ce site ....
25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos produits TROBOLO et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre service de livraison mais parfois cela dépend du transporteur. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO
18 août 2023
L'usage du Trobolo est facile. Objectif, l'utilisé dans un camping car est validé. Nous lui reprochons seulement d'être trop bas.
2 juin 2023
Commande reçue dans les délais annoncés. Parfaitement emballée. Mode d'emploi joint. Je recommande vivement.