trobolo.com/frAvis

Friedrich Lange

Avis pour trobolo.com/fr

5.00/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec trobolo.com/fr

Il y a 1 semaine
Tout est super!
 Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Il y a 3 semaines
Un suivi de commande parfait. Nous n'avons pas encore installé le système mais il est vraiment très bien pensé ! Dommage que l'inox ne soit pas proposé mais j'imagine que l'impact écologique n'est pas le même ! Nous sommes très satisfait ! Merci
Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité pour nos produits. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable.Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Super recommandé Produits de qualité qui remplissent toutes mes attentes. La livraison était rapide.
 Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité pour nos produits. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®.   Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Excellent produit,on peut vraiment voir la qualité Service client agréable et livraison rapide.
 Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et que votre TROBOLO® réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®.  Cordialement, Votre équipe TROBOLO®