trobolo.com/frAvis

Friedrich Lange

Avis pour trobolo.com/fr

4.81/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec trobolo.com/fr

Hier
Nous utilisons le Luwebloem depuis environ six mois et même sans ventilateur nous sommes très satisfaits
À l'instant
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos toilettes à séparation TROBOLO® sans système de ventilation électrique. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Alles perfekt! Tolle Verarbeitung! Ich empfehle es gern weiter!
Le Trobolo fonctionne très bien, les enfants l'aiment beaucoup. Nous avons acheté de la peinture acrylique en deux couleurs, maintenant c'est bien camouflé dans la nature. Le toit était un peu défoncé par le transport, me comme on le ne voyait pas trop, on acceptait une petite remise. La lunette de W.-C. était défectueuse, Trobolo l'a remplacé par une autre. Le service client était excellent.
Hier
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos toilettes à séparation TROBOLO®, ainsi que de notre service. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Très bien !
 Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité pour nos produits. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable.Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Un délai de livraison un peu long.
 Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif et sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO®. Nous vous présentons également toutes nos excuses pour ce retard de livraison non habituel dû la société de transport. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®.
L'utilisation du Trobolo est vraiment simple et demande moins de travail que je le pensais, il me plaît vraiment
 Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et de la simplicité de son usage. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Tout est ok, merci
 Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos toilettes à séparation TROBOLO®. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Je suis campeur et j'ai vu toutes sortes de toilettes sèches et c'est le meilleur fabricant pour moi jusqu'à présent. Un produit bien pensé ! Dans l'ensemble, le rapport qualité prix est correct !
 Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité pour nos produits. Nous vous souhaitons de jolies aventures avec votre camping-car et votre TROBOLO��, confortable et durable.Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Tres satisfaite de ma commande. Colis arrivé en parfait état, complet. Je n'hésiterai pas à recommander. Merci. Cordialement.
 Réponse de trobolo.com/fr
Nos toilettes Trobolo ont trouvé une place dans notre abri de jardin. Elles ne prennent pas beaucoup de place et ne nécessitent pas de raccordement d'eau. On peut les utiliser tout de suite, tout simplement génial !
 Réponse de trobolo.com/fr
Livré avec 10 jours de retard j’ai dû appeler moi même le transporteur car service client ne l’a pas fait à ma place palier plusieurs échanges téléphoniques et e-mails. En revanche le service client m’a assuré par téléphone avant la commande que le délai était de 3/7 jours. Livraison 17 jours après la commande...
 Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous réitérons nos excuses pour cette gêne. Les délais sont généralement respectés, mais certains cas isolés peuvent malheureusement arriver. Nous avons contacté le transporteur plusieurs fois et fait notre possible pour faciliter la livraison. Nous sommes tout de même heureux que votre TROBOLO® soit finalement arrivé et que vous en soyez satisfait. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Nous avons installé vos toilettes à séparation dans notre mini van, nous les utilisons depuis avril et nous ne pouvons plus nous en passer
 Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation positive et votre témoignage. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos toilettes à séparation TROBOLO®. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Colis reçu très rapidement, bien emballé. Le produit est tout à fait conforme à mes attentes, bonne qualité, facile à installer. Je recommande ce fabricant de toilettes sèches.
 Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif et sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Des toilettes bios rustiques et nobles, le bois est de super qualité et tout fonctionne très bien. Bravo !
Nous sommes très satisfaits. Merci
 Réponse de trobolo.com/fr
produit correspondant à mes attentes. je recommande.
 Réponse de trobolo.com/fr
Commande simple et rapide. Suivi client réactif pour problème de livraison.
 Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et nos produits. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Tout est super!
 Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Un suivi de commande parfait. Nous n'avons pas encore installé le système mais il est vraiment très bien pensé ! Dommage que l'inox ne soit pas proposé mais j'imagine que l'impact écologique n'est pas le même ! Nous sommes très satisfait ! Merci
 Réponse de trobolo.com/fr
Super recommandé Produits de qualité qui remplissent toutes mes attentes. La livraison était rapide.
 Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité pour nos produits. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®.   Cordialement, Votre équipe TROBOLO®