dillewijnzwapak.nl/fr
Avis:

10 avis au cours des 12 derniers mois47 avis au total  

4,50
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 nov. 2023
 Avis validé
Katia et Laurence sont toujours de très bon conseil(surtout pour solutionner le Web qui n'est ni complet, ni clair)rien ne remplace l'humain !

l'avis le plus négatif

21 avr. 2023
 Avis validé
Notre palette a été perdu, nous avons du réitérer la commande. Nous avons eu 25% de produit non disponible sur notre commande. Nous avons été livré sur le seul jour de la semaine où l'on avait souhaité ne pas être livré. Pas top pour une première exéprience chez vous
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour dillewijnzwapak.nl/fr

2 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Katia et Laurence sont toujours de très bon conseil(surtout pour solutionner le Web qui n'est ni complet, ni clair)rien ne remplace l'humain !
Signaler un avis
Réponse de dillewijnzwapak.nl/fr
22 nov. 2023
Bonjour Isabel, Vous êtes adorable, merci pour votre gentil commentaire. Katia et moi restons à votre disposition avec plaisir et le sourire. Bonne journée. Katia & Laurence
23 juil. 2023
 Avis validé
votre gamme est moins complète qu'avant. Notamment, commander les produits en palette est impossible pour un fleuriste
Signaler un avis
Réponse de dillewijnzwapak.nl/fr
4 août 2023
Bonjour Monsieur Nave, Notre responsable commercial, Aurélien, a déjà pris contact avec vous à ce sujet. Bonne journée.
13 oct. 2023
 Avis validé
Grand choix.Prix convenable.Personnel consciencieux.Respect du client. Livraison rapide et bien préparée.
Signaler un avis
Réponse de dillewijnzwapak.nl/fr
16 oct. 2023
Bonjour Madame Callebaut, merci infiniment pour vos compliments, c'est très gentil. Nous nous efforcons tous les jours de servir nos clients du mieux possible. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne. Cordialement, Laurence
16 nov. 2023
 Avis validé
Tout a été parfait
Signaler un avis
Réponse de dillewijnzwapak.nl/fr
22 nov. 2023
Bonjour Madame Gasc, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique en ligne. Belle journée. Team France
19 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de dillewijnzwapak.nl/fr
25 mars 2024
Merci beaucoup pour votre réaction et nous vous souhaitons encore une très belle journée.
28 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de dillewijnzwapak.nl/fr
29 nov. 2023
Bonjour Monsieur Dupont, Merci beaucoup pour votre évaluation positive de nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre boutique en ligne. Team France
23 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de dillewijnzwapak.nl/fr
23 mai 2023
Merci beaucoup , c'est très gentil de votre part.
15 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de dillewijnzwapak.nl/fr
16 mai 2023
Merci beaucoup et nous sommes là toujours pour vous servir avec beaucoup de plaisir
21 avr. 2023
 Avis validé

Palette perdu/25% rupture de stock/Problème livraison

Notre palette a été perdu, nous avons du réitérer la commande. Nous avons eu 25% de produit non disponible sur notre commande. Nous avons été livré sur le seul jour de la semaine où l'on avait souhaité ne pas être livré. Pas top pour une première exéprience chez vous
Signaler un avis
Réponse de dillewijnzwapak.nl/fr
25 avr. 2023
Bonjour Louis, Merci pour votre message. Nous sommes au courant de la situation et sommes vraiment désolés pour le désagrément causé. Vous avez eu entretemps contact avec notre commercial Aurélien. N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition. Cordialement, Laurence