luminaire.fr- Logo - Avis

luminaire.frAvis

: 3 463Bien

vérifié depuis : 07/05/2012
mis à jour le : 11/08/2022
luminaire.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur luminaire.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/05/2012
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour luminaire.fr

Vaste choix de luminaire pour tous les goûts et tous les budgets. Concernant le lampadaire reçu, à savoir "Lampadaire indirect LED Ragna liseuse, noir ancien", je conseille de le monter à deux, notamment pour la coupole supérieure. En effet, la notice liée à l'article sur le site ne donne pas les mêmes consignes de montage que la notice présente dans le colis. Je conseille de commencer par monter les éléments de cette coupole en premier, car après le montage complet du luminaire, l'assemblage est "périlleux" pour la coupole, élément le plus fragile du luminaire. Autre point à connaître impérativement avant de commander : les ampoules ne peuvent pas être changées en cas de souci, dans ce cas il faut changer le luminaire....ce qui n'est pas spécifié dans la fiche produit. Je reste tout de même contente de mon achat, les sources luminaires sont réglables en intensité grâce aux variateurs et celle de la liseuse est orientable. Je recommande.

Je n'ai pas à me plaindre de malversation . Le site a été honnête . J'ai commandé un luminaire d'extérieur et j'ai payé par carte bleue . M'apercevant quelque temps près avoir fait la commande que j'avais fait une erreur dans le libéllé de mon adresse ( erreur sur la ville ) , je contacte immédiatement le site ; j'ai rapidement quelqu'un au téléphone , donc bon point .*J'explique mon erreur et qu'il suffit de changer le nom de la ville X par la ville Y . Le reste de l'adresse était bon . On m'a dit que ce n'était pas possible vu qu'aucune modification ne pouvait être apportée et qu'en conséquence la seule solution était d'annuler la commande et d'en relancer une . Et que je ne serais pas débité de ma carte bleue . ce qui fut fait ; j'ai attendu quelques jours pour vérifier que la somme n'avait pas été débitée , ce qui fut le cas ; donc aucun problème concernant le paiement qui n'a pas été effectué . Donc honnêteté totale et normale . Par contre manque de souplesse totale , ce qui fait que je n'ai pas relancé la commande ; je prendrai une autre vie . Désastre de l'informatique : impossible de changer un mot !!

Avis pour luminaire.fr

Documentation internet très bien et conforme. Bel clairage avec bonne luminosité. Retour d'expérience : matériel un peu fragile pour pose sur mur non lisse,crépi par exemple. Pas de photo car l'une de votre catalogue est rigoureusment la même
Beaucoup de choix, des articles design et de qualité qu'il s'agisse de luminaires ou d'ampoules... Un bon rapport qualité prix et des conseils, des articles intéressants si vous êtes abonné ! C'est parfait.
Le produit est très bien pensé et de bonne qualité. L'emballage est très sérieusement étudié. Bravo au fabricant; c'est d'ailleurs les raisons qui m'ont fait racheter un deuxième luminaire.
Je commande depuis des années chez luminaire et n'ai jamais été déçue. Leurs produits sont de qualité et les prix sont attractifs. Je recommande ce site.
Très beau design, installation facile, le réglage de la lumière entre le blanc et le jaune et l'intensité donne un plus à ce produit. Livraison rapide.
Déçue par la qualité. Le plus petit abat-jour est mal collé et fait des plis. Cela nuit nettement à l’esthétique et va m’obliger à le remplacer.
Réponse de luminaire.fr
Madame Goy, Nous vous remercions pour votre évaluation et regrettons sincèrement que l'article reçu ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour nous retourner le luminaire concerné. Bien Cordialement, Votre équipe Luminaire.fr
Achat très satisfaisant. Livré rapidement. Les lampes sont très esthétiques et la qualité est excellente.
Hier
Le rapport qualité prix des produits est très satisfaisant. Livraison rapide et soignée.
produit bien décrit, emballage soigné, produit tient ses promesses
rien à dire : société transparente pour l'achat de luminaire merci
Luminaire de bon qualité, facile à poser et a raccorder
Un amateur peut monter cet applique sans aucun soucis
Service client très réactif et aimable Je recommande
Les luminaires sont d’un bon rapport qualité prix
La forme est sympa. Le prix est un peu trop élevé.
Envoi rapide et service clients très réactif
qualité des produits et qualité du suivi!
Le design, la rapidité de livraison.
Établissement très bien achalandé.
Commande arrivée dans les temps