luminaire.frAvis

: 1 770BienCertifiée

luminaire.fr -

Luminaire.fr le spécialiste en ligne de la vente de produits d'éclairage. 30 000 produits d'éclairage en ligne - Faîtes votre choix ! Retours gratuits - 30 jours pour changer d'avis ! Service client : 09.77.55.39.95 (lundi - jeudi, de 8h à 18h et le vendredi, de 8h à 17h) Chez Luminaire.fr, vous trouverez plus de 30 000 produits d’éclairage, pour tous styles et pour toutes applications. Un service client professionnel pour nos clients privés et professionnels est à votre disposition et un total d'environ 300 employés travaillent chaque jour pour vous faire vivre une expérience d'achat la plus agréable possible. Les engagements de Luminaire.fr et de toute l'équipe… • … produits d’excellente qualité mais au très bon rapport qualité prix • … vaste gamme de lampes et luminaires pour la maison et le jardin • … une orientation 100% satisfaction client • … une expérience d’achat agréable et sécurisée • … conseillers professionnels et à votre écoute avant, pendant et après votre achat • … retours gratuits & 30 jours pour changer d'avis Découvrez dès maintenant Luminaire.fr et mettez vos envies en lumière ! Votre équipe Luminaire.fr
Lampenwelt GmbH
Thomas Rebmann, Dr. Oliver Merz

Avis pour luminaire.fr

4.22/5.00

1 770 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec luminaire.fr

Première fois que j'ai une sympathie intuitive pour un site épicier. Le site de présentation des produits est hétéroclite, parfois teinté d'irrationalité certainement u peu dicté par la comptabilité, mais riches et du coup foisonnant avec des critères de choix peu pertinents et peu efficaces. Les nices techniques et de montages en pdf devraient être proposées systématiquement : c'est essentiel.

Conforme en tous points à la commande .

J'ai commandé ce luminaire (candélabre Madea à 2 lampes) le 20 Fev. Avant de le faire j'ai consulté le site car j'hésitais entre 2 modèles, l'inoxydable de Damion et celui là.On m'a confirmé que le Madea pesait 9kg,5 (en principe gage de qualité) par rapport au Damion 4kg,5. En réalité le Madea pèse 4kg5. J'ai été trompé, le site avait-il la bonne information? J'attends une proposition . A vous

Il y a 3 semaines
Monsieur, Nous vous remercions pour votre participation active à l'amélioration de nos services. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin de vérifier l'exactitude de nos informations concernant le poids du luminaire. Notre service client va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Bien Cordialement, Votre équipe Luminaire.fr
Il y a 3 semaines
Erreur de communication de relais colis Relais demandé sur bar tabac à Bonsecours et message reçu de livraison à Franqueville super U. Colis non trouvé à super U. J'ai appelé à Bonsecours et le colis était bien là

Un site extrêmement clair et précis. Une livraison impeccable. Et un produit tout à fait conforme à l'annonce. Ravi

Produits magnifiques, finition parfaite, Suivi clients par mail : parfait autrement plus efficace que la daube FB ou Tw. Le site présente super bien les produits avec un pdf notice de montage et description technique, photos, stock, délais ( un peu vague) . Seule l'IA de recherche multicritères est un peu cafouilleuse. Reste un point noir : le compte client n'a aucune trace des commandes

Livraison rapide ; articles très bien emballés et protégés. Seul bémol, la livraison non pas au pied de l'immeuble mais au portail d'entrée de la résidence qui se trouve à 60 m de la porte de l'immeuble, distance que j'ai dû faire à pied sous la pluie en 3 aller-retours pour porter 4 colis dont 2 volumineux et très lourds. Aucune aide du livreur de DPD âgé d'environ 25 ans, moi j'en ai 72...

La commande a été livrée rapidement. Mon fils est très content. De plus cela brille dans la nuit. Je recommande

Rapide et efficace. Lampe très bien.

Très très beau produit Rapport qualité prix excellent

livraison dans le délai annoncé,aucun problème d’emballage,belles marchandises.je recommande.

Livraison rapide, bien emballée, luminaire très beau mais qui ne sera posé que dans 3 semaines . J'espère que tout fonctionnera correctement à ce moment là.

Le contact au téléphone ne connaît pas le produit ?

Réponse de luminaire.fr
Monsieur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Comme tous les spécialistes de la vente en ligne, notre offre de produits est actualisée tous les jours. Avec plus de 36000 références, il nous est donc impossible de connaître chaque produit. Vous pouvez nous adresser votre demande par e-mail et nous contacterons le fournisseur pour vous. Bien Coridalement, Votre équipe Luminaire.fr
Livraison rapide produit conforme je recommande

Produit de moyenne gamme

Réponse de luminaire.fr
Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre évaluation. Puisque le produit n'a pas l'air de vous satisfaire entièrement, notre service client va se mettre en relation avec vous en date de ce jour afin de trouver une solution adaptée. Bien Cordialement, Votre équipe Luminaire.fr
Formidable en tous points... grand choix, qualité des produits, rapidité d'expédition, facilités de paiement et excellent suivi des commandes. MERCI à toute l'équipe de luminaire.fr

Service rapide, emballage et livraison impeccable, produit correspondant à notre recherche.

première commande et très satisfaite.

Très bon produit conforme à mes attentes

Livraison effectuée avec 7 jours de retard et pas à l'adresse indiquée. Le service Chronopost est nul

Réponse de luminaire.fr
Monsieur, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre participation active à l’amélioration de nos services. Nous vous confirmons que les informations sont remontées en vue de mesures correctives. Nous allons changer de transporteur courant de cette année, il ne devrait plus y avoir autant de problème à l'avenir. Cordialement, Votre équipe Luminaire.fr