linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 548 avis au cours des 12 derniers mois65 865 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

18 sept. 2023

Arnaques sur les taies d'oreiller satin

Très déçue des taies d'oreiller satin. Un prix très élevé pour une qualité d'un coton basique. J'ai perdu 100€ donc j'ai l'impression de m'être faite arnaquer.
19 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous lesretourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
17 juin 2023

deception

la couleur du produit sur le catalogue internet ne correspond pas au produit reçu drap housse jaune sur le catalogue drap housse couleur verte reçu. Deception
20 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
29 juil. 2023
Le colis est arrivé carrément ouvert ! Nous avons vérifié, il ne manquait rien Vous devriez veiller à utiliser une façon plus efficace pour fermer les colis
1 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce colis reçu défectueux et nous transmettons cet incident à nos responsables pour améliorer nos envois. L'équipe Linvosges
24 juin 2023
les 2 sachets (draps de bain et oreillers) sont arrivés OUVERTS !! Attention au système de fermeture (colle usée ??) Néanmoins les articles sont en bon état
30 juin 2023
Bonjour, Nos emballages colis sont maintenant composés à 50% de plastiques recyclés et ont été testés au niveau de leur solidité. Il peut néanmoins arriver qu'ils se décollent. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience et vous assurons que tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire. L'équipe Linvosges
8 mai 2023
Je souhaiterais savoir où se trouve ma commande. Le colis parait vous avoir été retourné, je n'ai absolument aucune information de votre part. Très décevant.
15 mai 2023
Bonjour, Votre commande a été réexpédiée le 12/05 et est en cours de livraison. Vous recevrez un SMS ou un E-mail sous 2 ou 3 jours pour vous informer de son arrivée au point Relais que vous avez choisi. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
2 juin 2023
Très bon contact client ! Néanmoins, la broderie demandée n'a pas pu être réalisée alors qu'aucune information n'était précisée sur les critères à respecter
5 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés de n'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande. L'équipe Linvosges
19 mai 2023

Le linge de bonne qualité mais un peu cher

Le linge est de bonne qualité mais les prix sont trop élevés. Il faut bénéficier d'une bonne offre de réduction pour en fait payer ses achats au juste prix.
23 mai 2023
Bonjour, Linvosges ne souhaite pas baisser la qualité de ses produits et cela représente donc un réel coût financier (matières premières, énergies ...). L'équipe Linvosges
19 mai 2023
Colis depuis plus d'une semaine en transit à colissimo. Réclamation faite aussi bien auprès de colissimo que de vos services. Aucune réponse pour l'instant.
23 mai 2023
Bonjour, votre commande a été expédiée le 09/05. N'ayant plus de suivi depuis le 11/05, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur afin de savoir où se trouve votre colis. Nous vous informons au plus vite de leur réponse et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges
28 juil. 2023
Commande passée par internet le 11 juillet, envoyée par colis privé et toujours pas reçu fin juillet. Passer par Colissimo ne serait-il pas plus efficace ?
1 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis et nous vous en présentons toutes nos excuses. Après vérification sur le site de notre transporteur, votre colis vient d'être remis à la Poste sous le numéro COLISSIMO 9L27402406018 pour une livraison sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ce délai inhabituel. L'équipe Linvosges
10 déc. 2023
L’arbre lumineux que je viens de commander est très joli, mais il est arrivé cassé. C’est la première fois que je suis reçu d’une commande chez Linvosges.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet article reçu défectueux. Nous vous renvoyons un nouvel arbre lumineux et nous vous en souhaitons bonne réception. L'équipe Linvosges
3 août 2023

Commande reçu incomplète ! Du vol 😡

Commande reçu incomplète ! J’attends toujours une réponse du SAV ! Un scandale ! Je ne fais que harceler de mails sans réponses depuis près de 10 jours !
4 août 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai apporté à vous répondre. Vous nous indiquez que votre colis est arrivé incomplet et nous en sommes sincèrement navrés. Nous vous contactons par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
Délais de livraison non respectés et quand elle a lieu c’est dans un point de distribution qui n’a rien à voir avec celui indiqué sur le bon de commande
26 oct. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées sur votre commande. Nous vous confirmons que le nécessaire est fait pour vous renvoyer votre colis dès son retour, à votre domicile. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
13 juin 2023
Délai beaucoup trop long pour traiter la commande et pour l’envoi du colis ! Commandé le même jour (25/05) chez Beauvillé. Colis reçu il y a 15 jours !!
16 juin 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ce délai pour recevoir votre commande et nous vous en présente toutes nos excuses. Avec les jours fériés, nos services ont pris du retard. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
MM
Micheline M.
ST SAUVEUR EN PUISAYE
24 août 2023
Délais trop longs sans explications. Commande annulée et confirmée par Linvosges et le lendemain je recevais tout de même les colis que j'ai du refuser.
1 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous n'avez pas reçu vos commandes dans les temps. Vos colis ont été bloqués sur la plateforme de notre transporteur. Nous vous informons que nous avons procédé au remboursement de vos articles, que vous recevrez directement sur votre compte bancaire, sous quelques jours. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
MV
marie v.
Fleurieux sur l'Arbresle
31 juil. 2023
j'ai acheté draps et taies d'oreiller brodés, au lavage les fils de broderie se resserrent et ce n'est pas top, tout plissé autour même après repassage.
1 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce défaut constaté. Nous vous invitons à nous retourner ces produits, même lavés, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
11 juin 2023
Belle qualité de serviette de toilette. Ravie de la broderie sur les serviettes roses. Déçue de la broderie quasi invisible sur la serviette gris perle.
13 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cette serviette brodée ne corresponde pas à vos attentes et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services et nos produits. L'équipe Linvosges
12 oct. 2023
Erreur de commande qui m’a été livré On ne m’adresse pas de commande échange , je dois renvoyer le produit erroné pour recevoir la commande initiale
16 oct. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de votre commande. Nous vous informons que le nécessaire est fait ce jour pour vous renvoyer le bon produit. Ce dernier vous parvient sous quelques jours et nous vous en souhaitons bonne réception. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
25 sept. 2023

cadeau de naissance défectueux

Mon achat était un cadeau de naissance. Le peignoir de bain est arrivé avec un fil tiré sur le devant. La maman est obligée de demander un échange.
26 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux et un nouveau peignoir sera renvoyé. L'équipe Linvosges
14 juil. 2023
Bonjour j'avais acheté une nuisette très mignonne et celle que je viens de recevoir n'est pas d'une belle couleur. Trop vieillotte et triste. ... .
18 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
31 juil. 2023

pyjama inconfortable

certes le pyjama était en promo, mais il est très inconfortable au niveau du short : la taille est correcte, mais il est trop serré à l'entrejambe.
1 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, si ce dernier n'a pas été lavé. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges