DIRAMODE, SAS
63200  Ménétrol

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE RIOM

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE RIOM

Toujours un bel accueil

Équipe au top Supers conseils, très professionnels.

Satisfaisante

l’équipe à était très gentille

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre boutique. Nous restons à votre disposition. A bientôt. Cindy
Équipe toujours souriante, gentille et au service du client

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour madame, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre boutique. Nous restons à votre disposition. A bientôt. cindy
Bon accueil bon conseil conseillère très sympa´

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour Madame Baudrier , je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre boutique. Restant à votre disposition. A bientôt. Jennyfer.
Vendeuse très agréable et de très bons conseils

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour Madame, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre boutique. Restant à votre disposition. A bientôt. Jennyfer.
Bon accueil. Magasin agréable.

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour Madame Lajoie, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez pour notre boutique. Je reste à votre disposition. Jennyfer.
Très bon accueil

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez pour notre boutique. Je reste à votre disposition. A bientôt. Jennyfer
super.gentille vendeuse très disponible et toujours souriante .magasin un peu petit car on ne trouve pas la même chose qu'à Aubiere Auchan

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour Madame Esteves, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre boutique . Je reste à votre disposition. A bientôt. Jennyfer
Très contente de mes achats

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour Madame, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre boutique ainsi qu'à nos produits. A bientôt. Jennyfer.
Très bon accueil

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour Madame Magne , je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre boutique ! Je reste à votre entière disposition. Je vous souhaite une très agréable journée. A bientôt. Jennyfer.
Très professionnelles les petites vendeuses. Merci

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour Madame , Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre boutique! Je reste à votre disposition. A bientôt. Jennyfer.
Tres bien. Personnel souriant

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour Mme Delmas, Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre boutique. Restant à votre disposition. Kristell
Très jolie veste, légère

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Restant à votre disposition. Kristell

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour Mme Fraisse. Je tiens à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé. Restant à votre écoute. Kristell
Petite boutique très agréable, personnel charmant, discret et efficace; Du choix et de l'originalité dans les modèles présentés

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour Mme Richon. Je tiens a vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre boutique. Restant à votre disposition. À bientôt Kristell
Ras

Accueil au top Parfait comme d’habitude :D

Réponse de PIMKIE RIOM
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre boutique. Restant à votre disposition, comme d'habitude. À bientôt Kristell