sportsshoes.com/fr-fr

Non valide

sportsshoes.com/fr-fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez sportsshoes.com/fr-fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 juil. 2023
Enormément de choix, de bons tarifs (excellents quand de surcroît il y a les soldes !), un site facile à consulter (filtres bien pratiques) et envoi rapide ; que demander de plus : continuez ainsi !

J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour. Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis. Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.

Avis pour sportsshoes.com/fr-fr

21 août 2023
Excellent site. Achat parfait
4 mai 2023
produit conforme a la demande
1 août 2023

Bravo

Site fluide et envoi rapide
11 août 2023
Très belle paire de basket
14 mai 2023
Tout est parfait pour moi
6 mai 2023

26 juil. 2023
Livraison longue
Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
9 août 2023
En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com
FA
12 août 2023