sportsshoes.com/fr-fr

Non valide

sportsshoes.com/fr-fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez sportsshoes.com/fr-fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 juil. 2023
Enormément de choix, de bons tarifs (excellents quand de surcroît il y a les soldes !), un site facile à consulter (filtres bien pratiques) et envoi rapide ; que demander de plus : continuez ainsi !

J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour. Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis. Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.

Avis pour sportsshoes.com/fr-fr

2 oct. 2023
Le temps de livraison
29 sept. 2023
Prix très bon mais livraison un peu longue
28 sept. 2023
27 sept. 2023

bon rapport qualité-prix

bon rapport qualité - prix
21 sept. 2023
Produit conforme et en parfait état
18 sept. 2023
18 sept. 2023
17 sept. 2023
Choix et prix compétitifs. Facilité de commande.
15 sept. 2023
Bonne proposition de produits. Les frais de douane en supplément ne sont n"y annoncés, n'y chiffrés. C'est une surprise désagréable.
19 sept. 2023
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Tout est pris en compte dans le prix que vous payez au moment de passer la commande sur notre site. Pour les livraisons en Europe, il n'y a aucun frais de douane ou aucune taxe supplementaire a payer. Si vous recevez un mail ou un SMS vous demandant de regler de petites sommes, ce seront alors des tentatives de fraude que vous pourrez ignorer. En cas de doutes, veuillez nous ecrire, a serviceclient@sportsshoes.com
13 sept. 2023
description très détaillée et produit conforme je les recommande livraison en 7 jours mais avec suivi
Tout parfait !
LC
loic c.
seiches sur le loir
13 sept. 2023
Bonjour colis livrer avec une semaine de retard
14 sept. 2023
En cas de retard de livraison de votre commande, veuillez nous contacter pour convenir d'une solution. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu livrer ce colis dans les temps annoncés. Cordialement, service client FR
13 sept. 2023
Le produit n est pas de très bonne qualité
14 sept. 2023
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec votre article. Pourriez-vous me fournir des images afin que je puisse vous aider s’il vous plait? serviceclient@sportsshoes.com
13 sept. 2023
La livraison a été effectuée.
12 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre note, Nous aimerions savoir comment nous améliorer. Veuillez nous écrire à serviceclient@sportsshoes.com pour ajouter des commentaires à votre note. Cordialement, service client FR
11 sept. 2023
Running arrivés 4 jours après commande nickel rien à redire prix très attractif au top!
11 sept. 2023
Contact téléphonique disponible, rapide et efficace.
11 sept. 2023
livraison longue et produit chère
12 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre message. Je suis désolée de voir que votre colis a pris du retard. Veuillez nous contacter à serviceclient@sportsshoes.com pour toute demande à ce sujet. Cordialement, service client FR