sportsshoes.com/fr-fr
Avis:

155 avis au cours des 12 derniers mois1 116 avis au total  

4,19
Bien

Marque de confiance
Non valide


sportsshoes.com/fr-fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez sportsshoes.com/fr-fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Enormément de choix, de bons tarifs (excellents quand de surcroît il y a les soldes !), un site facile à consulter (filtres bien pratiques) et envoi rapide ; que demander de plus : continuez ainsi !

l'avis le plus négatif

14 déc. 2023
 Avis validé
J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour. Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis. Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sportsshoes.com/fr-fr

Tri  
Le plus récent d'abord
14 déc. 2023
 Avis validé
J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour. Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis. Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.
Signaler un avis
2 oct. 2023
 Avis validé
Le temps de livraison
Signaler un avis
29 sept. 2023
 Avis validé
Prix très bon mais livraison un peu longue
Signaler un avis
28 sept. 2023
 Avis validé
,,
Signaler un avis
27 sept. 2023
 Avis validé

bon rapport qualité-prix

bon rapport qualité - prix
Signaler un avis
21 sept. 2023
 Avis validé
Produit conforme et en parfait état
Signaler un avis
18 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
17 sept. 2023
 Avis validé
Choix et prix compétitifs. Facilité de commande.
Signaler un avis
15 sept. 2023
 Avis validé
Bonne proposition de produits. Les frais de douane en supplément ne sont n"y annoncés, n'y chiffrés. C'est une surprise désagréable.
Signaler un avis
Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
19 sept. 2023
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Tout est pris en compte dans le prix que vous payez au moment de passer la commande sur notre site. Pour les livraisons en Europe, il n'y a aucun frais de douane ou aucune taxe supplementaire a payer. Si vous recevez un mail ou un SMS vous demandant de regler de petites sommes, ce seront alors des tentatives de fraude que vous pourrez ignorer. En cas de doutes, veuillez nous ecrire, a serviceclient@sportsshoes.com
14 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
13 sept. 2023
 Avis validé
description très détaillée et produit conforme je les recommande livraison en 7 jours mais avec suivi
Signaler un avis
13 sept. 2023
 Avis validé
Tout parfait !
Signaler un avis
LC
loic c.
seiches sur le loir
13 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour colis livrer avec une semaine de retard
Signaler un avis
Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
14 sept. 2023
En cas de retard de livraison de votre commande, veuillez nous contacter pour convenir d'une solution. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu livrer ce colis dans les temps annoncés. Cordialement, service client FR
13 sept. 2023
 Avis validé
Le produit n est pas de très bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
14 sept. 2023
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec votre article. Pourriez-vous me fournir des images afin que je puisse vous aider s’il vous plait? serviceclient@sportsshoes.com
13 sept. 2023
 Avis validé
La livraison a été effectuée.
Signaler un avis
12 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
12 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre note, Nous aimerions savoir comment nous améliorer. Veuillez nous écrire à serviceclient@sportsshoes.com pour ajouter des commentaires à votre note. Cordialement, service client FR
11 sept. 2023
 Avis validé
Running arrivés 4 jours après commande nickel rien à redire prix très attractif au top!
Signaler un avis
11 sept. 2023
 Avis validé
Contact téléphonique disponible, rapide et efficace.
Signaler un avis
11 sept. 2023
 Avis validé
livraison longue et produit chère
Signaler un avis
Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
12 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre message. Je suis désolée de voir que votre colis a pris du retard. Veuillez nous contacter à serviceclient@sportsshoes.com pour toute demande à ce sujet. Cordialement, service client FR