sportsshoes.com/fr-fr
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163 avis au cours des 12 derniers mois1 116 avis au total  

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l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Enormément de choix, de bons tarifs (excellents quand de surcroît il y a les soldes !), un site facile à consulter (filtres bien pratiques) et envoi rapide ; que demander de plus : continuez ainsi !

l'avis le plus négatif

14 déc. 2023
 Avis validé
J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour. Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis. Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.
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Avis pour sportsshoes.com/fr-fr

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(11)
Réinitialisez
19 juil. 2023
 Avis validé

Compétitif mais lacunes administratives

Compétitif au niveau rapport qualité/prix. Cependant, j'ai failli ne jamais recevoir mon colis tant l'adresse qui avait été libellée par Sportshoes.com était erronée (seul le pays de destination était correct). C'est grâce à l'échange d'informations avec le service de livraison (colis privé.com) que j'ai pu finalement être livré, mais ce colis aurait pu finalement tout aussi bien finir au rebut.
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
24 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de probleme de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com
KM
4 mai 2023
 Avis validé

Délais et frais de retour inacceptables

Les délais ont été plus longs que prévu, mais surtout ce n'est pas normal de devoir payer des frais aussi importants pour un échange d'article, quelqu'en soit la raison. Le principe de l'achat en ligne doit rassurer le client pour les retours/échanges et ne doivent pas constituer un frein à l'achat, sinon on reste sur des achats en boutique et non plus en ligne
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
12 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes en train de mettre en place petit à petit un nouveau système de retours afin de permettre à nos clients internationaux de demander des échanges plus simplement, et dans un délai bien plus court. Merci pour votre patience pendant ce processus, nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous améliorer.
NM
Nicolas M.
Montpellier
23 juil. 2023
 Avis validé

Service de livraison à revoir!

Rapport produit/prix très intéressant. Réception des 2 paires de chaussures conforme à ma commande. Tout est bien, excepté la livraison: 15 jours pour recevoir mon colis! Mise en avant d'une livraison avec une meilleure empreinte carbone si je me fais livrer en point relais, et puis dans le suivi du colis, je vois que le colis par de Grande Bretagne pour aller à Amsterdam et revenir en France... Bravo l'empreinte carbone!
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
24 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service et correspondre aux attentes de nos clients.
2 oct. 2023
 Avis validé
Le temps de livraison
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16 juil. 2023
 Avis validé
Delai d expedition tres long comparé a d autre vendeurs equivalent.. Embalage correct, mais finition des chaussure a ameliorer..
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
18 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de questions ou de doutes sur la qualité de nos articles, n'hésitez pas à nous écrire en joignant des photos à l'adresse mail : serviceclient@sportsshoes.com
19 juil. 2023
 Avis validé
Les produits sont conformes. Les délais de livraison sont longs: 15 jours minimum. Donc si rien ne presse je recommande.
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
24 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com
20 août 2023
 Avis validé
Respect du délai de livraison. Le produit est parfait, seul bémol, j'ai reçu le produit avec 5 jours de retard
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1 mai 2023
 Avis validé
Sur le délai de livraison
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22 juil. 2023
 Avis validé
Être livré plus rapidement et plus d'informations sur le suivi de la commande !!
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
24 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com
LC
loic c.
seiches sur le loir
13 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour colis livrer avec une semaine de retard
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
14 sept. 2023
En cas de retard de livraison de votre commande, veuillez nous contacter pour convenir d'une solution. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu livrer ce colis dans les temps annoncés. Cordialement, service client FR
26 juil. 2023
 Avis validé
Livraison longue
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
9 août 2023
En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com
12 sept. 2023
 Avis validé
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
12 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre note, Nous aimerions savoir comment nous améliorer. Veuillez nous écrire à serviceclient@sportsshoes.com pour ajouter des commentaires à votre note. Cordialement, service client FR
14 déc. 2023
 Avis validé
J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour. Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis. Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.
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30 mai 2023
 Avis validé

Frais de port retour exorbitants et point de livraison erronés !!!

Achat d'une paire de chaussures, trop petite... Rien de grave. Pour ne pas perdre le stock, je commande immédiatement la taille au dessus, je paie les frais de port UK > France de cette nouvelle commande et les frais de retour France > UK pour la paire trop petite. Dans le même temps, je demande à Sportshoes si un geste commercial sur 1 des 2 frais de port est possible, puisque les frais UK > France en cas d'échange sont pris en charge... Malheureusement, comme il s'agit d'une autre commande et que personne ne cherche à comprendre la situation, c'est un refus catégorique. Je précise que les deux commandes ont été livrées sur des points relais non sélectionnés par moi, au bon vouloir du transporteur Evry - Hermès, alors que j'avais choisi un Locker à 100 m de chez moi... Conclusion, Sportshoes était un excellent site avant Brexit, mais désormais, c'est un catastrophe... D'autant que les délais de livraison sont devenu extrêmement longs. Christophe LANGLAIS
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
2 juin 2023
Bonjour Christophe, et merci pour votre commentaire. Votre demande a été comprise par notre service et elle est effectivement cohérente. Nous n'avons pas pu y répondre favorablement en raison de notre politique en tant qu'entreprise. Nous ne pouvons pas traiter chaque client au cas par cas. En raison des limitations de notre politique de retours et des détails de votre commande, notre service client a jugé que nous ne pouvions pas accepter cette demande de geste commercial. Les problèmes de livraison que vous avez subis du transporteur ne sont pas acceptables et je vous demanderai de bien vouloir nous écrire afin de convenir d'un geste commercial ensemble. Pour rappel : serviceclient@sportsshoes.com Dans l'attente de vous lire, Cordialement Service client FR sportsshoes
14 août 2023
 Avis validé

Chaussures jamais reçu

J ai commandé dernièrement 2 paires de chaussures oka !colis privé dans le suivi du colis me l’a mis livré alors que je n étais pas à la maison , en rentrant aucun colis ni dans la boîte aux lettres ni ailleurs, sans aucun coup de téléphone du livreur! J ai aussitôt réclamation sur le site de colis privé , 8 jours après, j ai reçu un mail me disant que mon dossier était clôturé, alors que je n ai jamais reçu mes chaussures. Vraiment dégoûté, je ne suis pas près de recommander !
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
15 août 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous aider. S'il vous manque un ou plusieurs articles ou une commande complète, vous devez nous contacter dans les 21 jours suivants la date du passage de votre commande. Si vous pensez que votre cas aurait pu être mieux traite, je vous demanderai de nous écrire et de nous dire pourquoi. Ces situations sont traitées au cas par cas. Merci pour votre compréhension, serviceclient@sportsshoes.com
19 mai 2023
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Livraison à améliorer.. et attention au guide des tailles. Je ne t’envoie pas parce que 15 jours d’attente pour recevoir ça est trop long. Je conçois que de l’Angleterre à la France l’envoie peut être compliqué mais 15 jours !!! C’est trop.
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
2 juin 2023
Nous sommes vraiment desoles d'apprendre que vous avez reçu votre commande plus tard que prévu, ce n'est certainement pas ce que nous voulons que nos clients vivent. Je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément que cela vous a causé. Nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous receviez votre commande dans les délais impartis. Cependant, il arrive parfois que des événements indépendants de notre volonté entraînent un retard ou une absence de votre colis lors de son acheminement par le transporteur. En tant qu'entreprise, nous traitons les questions relatives à la livraison avec la plus grande importance et la plus grande urgence afin de nous assurer que nos clients ne soient pas dans le doute. N'hesitez pas a nous ecrire en cas de commentaire; ils nous aident a nous ameliorer ! serviceclient@sportsshoes.com
23 juin 2023
 Avis validé
livraison en point relais différent de celui prévu lors de la commande !! cerise sur le gâteau le point relais est situé à plus de 5 km !! sans voiture c'est super !! du coup j'ai annulé la commande et je ne commande plus chez sportshoes !!
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
26 juin 2023
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience due à la livraison de votre commande au mauvais endroit. Nous avons ouvert une réclamation le jour même de votre contact et résolu ce cas pour vous. Notez que ce problème de livraison reste très inhabituel. Cordialement
16 mai 2023
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Produit commandé il y a 3 semaines et toujours pas recu !!!!!

Produit commandé il y a 3 semaines et toujours rien recu. Le service après vente clientèle n'a pas répondu à mon questionnement sur la date de ma livraison (demande faite via service litige de paypal).
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
16 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire. Toute action sur votre dossier a été prise par notre service client qui a résolu vos problèmes de livraison sans délais. Nous sommes désolés de ne pas être en mesure de vous fournir des dates de livraison précises dans certains cas. Si votre suivi de colis l'aurait permis, vous auriez eu accès à un lien vous permettant d'avoir une idée de la date de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement.
17 mai 2023
 Avis validé

Date de livraison non conforme !

J’ai commandé les chaussures le 29/04/2023, elles sont arrivées le 13/04/2023. Ils disent « livraison 2-4 jours ouvrés » Nous sommes très très loin du compte…
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
22 mai 2023
Bonjour, nous sommes vraiment desoles du delai de livraison important qu'il y a eu sur cette commande. Veuillez contacter notre service client si vous le souhaitez afin de discuter de ce probleme. Cordialement
19 juin 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas à ce jour plus de 15 jours reçu encore le colis heureusement que PayPal m'a remboursé mais c'est une entreprise pas sérieuse pour moi
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
20 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème de transport qui a causé un retard de livraison. Nous aurions pu résoudre ce problème en amont si vous nous aviez signalé cette non-livraison ! À l'avenir, veuillez nous contacter ici : serviceclient@sportsshoes.com et nous pourrons agir beaucoup plus efficacement sur les soucis de livraison. Cordialement, service client FR