sportsshoes.com/fr-fr
Avis:

180 avis au cours des 12 derniers mois1 116 avis au total  

4,27
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 avr. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
sportsshoes.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Enormément de choix, de bons tarifs (excellents quand de surcroît il y a les soldes !), un site facile à consulter (filtres bien pratiques) et envoi rapide ; que demander de plus : continuez ainsi !

l'avis le plus négatif

14 déc. 2023
 Avis validé
J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour. Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis. Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.
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Avis pour sportsshoes.com/fr-fr

19 mai 2023
 Avis validé
Livraison à améliorer.. et attention au guide des tailles. Je ne t’envoie pas parce que 15 jours d’attente pour recevoir ça est trop long. Je conçois que de l’Angleterre à la France l’envoie peut être compliqué mais 15 jours !!! C’est trop.
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
2 juin 2023
Nous sommes vraiment desoles d'apprendre que vous avez reçu votre commande plus tard que prévu, ce n'est certainement pas ce que nous voulons que nos clients vivent. Je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément que cela vous a causé. Nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous receviez votre commande dans les délais impartis. Cependant, il arrive parfois que des événements indépendants de notre volonté entraînent un retard ou une absence de votre colis lors de son acheminement par le transporteur. En tant qu'entreprise, nous traitons les questions relatives à la livraison avec la plus grande importance et la plus grande urgence afin de nous assurer que nos clients ne soient pas dans le doute. N'hesitez pas a nous ecrire en cas de commentaire; ils nous aident a nous ameliorer ! serviceclient@sportsshoes.com
17 mai 2023
 Avis validé

Date de livraison non conforme !

J’ai commandé les chaussures le 29/04/2023, elles sont arrivées le 13/04/2023. Ils disent « livraison 2-4 jours ouvrés » Nous sommes très très loin du compte…
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
22 mai 2023
Bonjour, nous sommes vraiment desoles du delai de livraison important qu'il y a eu sur cette commande. Veuillez contacter notre service client si vous le souhaitez afin de discuter de ce probleme. Cordialement
25 juil. 2023
 Avis validé
Service de livraison pas à la hauteur Bonjour Le délais de livraison ainsi que le suivi est vraiment nul. Je suis déçu pour le coup alors que j’avais jusqu’à présent toujours été satisfait… Le Brexit en est certainement la cause. Je ne pense pas recommander sur le site…
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
28 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com Votre colis a été retardé en raison des soldes en France, et du nombre important de colis en transit aux contrôles aux douanes à ce moment-là. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir offrir une option de livraison différente pour la France pour le moment.
11 sept. 2023
 Avis validé
livraison longue et produit chère
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
12 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre message. Je suis désolée de voir que votre colis a pris du retard. Veuillez nous contacter à serviceclient@sportsshoes.com pour toute demande à ce sujet. Cordialement, service client FR
11 août 2023
 Avis validé

Commande le 24 juillet reçue le 08 août??

Commande faite et payée le 24 juillet colis reçu le 9 août après plusieurs mails.
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
15 août 2023
Bonjour, Votre commande a été réglée par virement bancaire. Il a fallu quelques jours pour recevoir ce virement, pour ensuite constituer votre colis, puis expédier votre commande. Nous sommes désolés de voir que vous êtes déçu. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en cas de questions. Cordialement
13 sept. 2023
 Avis validé
Le produit n est pas de très bonne qualité
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
14 sept. 2023
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec votre article. Pourriez-vous me fournir des images afin que je puisse vous aider s’il vous plait? serviceclient@sportsshoes.com
28 mai 2023
 Avis validé
Livraison nulle
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
2 juin 2023
Nous sommes vraiment desoles d'apprendre que vous avez reçu votre commande plus tard que prévu, ce n'est certainement pas ce que nous voulons que nos clients vivent. Je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément que cela vous a causé. Nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous receviez votre commande dans les délais impartis. Cependant, il arrive parfois que des événements indépendants de notre volonté entraînent un retard ou une absence de votre colis lors de son acheminement par le transporteur. En tant qu'entreprise, nous traitons les questions relatives à la livraison avec la plus grande importance et la plus grande urgence afin de nous assurer que nos clients ne soient pas dans le doute. N'hesitez pas a nous ecrire en cas de commentaire; ils nous aident a nous ameliorer ! serviceclient@sportsshoes.com
1 juin 2023
 Avis validé
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
7 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande chez nous. Pouvez-vous nous écrire à serviceclient@sportsshoes.com s'il vous plait ? Nous aimerions voir si nous pouvons améliorer quelque chose pour vous. Cordialement, service client FR