sportsshoes.com/fr-fr

Non valide

sportsshoes.com/fr-fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez sportsshoes.com/fr-fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 juil. 2023
Enormément de choix, de bons tarifs (excellents quand de surcroît il y a les soldes !), un site facile à consulter (filtres bien pratiques) et envoi rapide ; que demander de plus : continuez ainsi !

J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour. Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis. Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.

Avis pour sportsshoes.com/fr-fr

2 août 2023
Même si j’ai attendu longtemps pour recevoir mon colis pour faute d’information ´ je l’ai récupéré. Et huis reconnaissant pour votre offre de remboursement
15 sept. 2023
Bonne proposition de produits. Les frais de douane en supplément ne sont n"y annoncés, n'y chiffrés. C'est une surprise désagréable.
Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
19 sept. 2023
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Tout est pris en compte dans le prix que vous payez au moment de passer la commande sur notre site. Pour les livraisons en Europe, il n'y a aucun frais de douane ou aucune taxe supplementaire a payer. Si vous recevez un mail ou un SMS vous demandant de regler de petites sommes, ce seront alors des tentatives de fraude que vous pourrez ignorer. En cas de doutes, veuillez nous ecrire, a serviceclient@sportsshoes.com
29 sept. 2023
Prix très bon mais livraison un peu longue
11 juil. 2023

Favorable

Bonsoir, j’ai commandé 2 paires de chaussures, Elles sont très bien arrivées. Petit bémol j’ai trouvé l’expédition plus longue que d’habitude. Cela fait un certain temps que je n’avais pas commandé chez vous. Cela ne fait rien je blessé pour +- 8 semaines. Cordialement Éric j Merci.
12 août 2023

Choix énorme, tarifs intéressants, délai de livraison d'environ 10 jours.

Délai de livraison bien plus élevé qu'annoncé sur le site mais le choix très important et les tarifs pratiqués compensent très largement cela.
10 juil. 2023

frais de port

Précédemment les frais de port vers la France étaient gratuits à partir d'un certain montant! ce n'est plus le cas et c'est regrettable....
23 août 2023
Les baskets sont tops! Livraison 1semaine pour 8€, c’est un peu cher…mais on mettra ceci sur le compte des vacances d’Aout.
15 août 2023
J'ai aimé beaucoup le prix de la paire et apprécié la réponse du service client, améliorer la vitesse de livraison
CB
Cédric B.
Bischoffsheim
6 juin 2023
Produit conforme et prix intéressant. Juste un changement de relai colis par rapport à celui souhaité.
14 juin 2023

Très satisfait des produits …la…

Très satisfait des produits …la livraison est un peu longue par contre et le suivi est particulier
16 juin 2023
Elles sont bien les baskets mais me font mal sur le coté au niveau de la semelle et du tissu
Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
16 juin 2023
Bonjour, pourriez vous nous ecrire a serviceclient@sportsshoes.com s'il vous plait? Il est peut etre possible que nous puissions faire quelque chose pour vous a ce sujet. Cordialement, le service client FR
29 juil. 2023

Satisfait

Pas de mauvaise surprise. Processus d'achat facile, livraison assez rapide.
RS
RENZO S.
MONTIGNY LE TILLEUL
20 mai 2023
pas livré à l endroit prévu et 2jours de retard mais aucune importance
3 août 2023
Très bon site avec un envoi assez rapide et de très bons prix
4 juin 2023
À l'écoute bon rapport qualité prix et bon service client.
30 mai 2023
Prix attractif. Délai d’envoi très long, plus qu’annoncé
17 juil. 2023
Prox attractif dommage que la livraison ai pris 9 jours
10 mai 2023
Bien sur tout. Livraison un peu longue mais top
23 août 2023
Le délai de livraison reste à améliorer.
22 mai 2023
Tout est ok à part les infos livraison