sportsshoes.com/fr-fr

Non valide

sportsshoes.com/fr-fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez sportsshoes.com/fr-fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 juil. 2023
Enormément de choix, de bons tarifs (excellents quand de surcroît il y a les soldes !), un site facile à consulter (filtres bien pratiques) et envoi rapide ; que demander de plus : continuez ainsi !

J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour. Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis. Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.

Avis pour sportsshoes.com/fr-fr

12 juil. 2023
21 juil. 2023

Très bien malgré une livraison plus longue qu'annoncé :)

J'avais un peu peur en lisant les commentaires négatifs mais tout s'est bien passé. La seule chose à prendre en considération, est le délai de livraison qui sera plus long qu'annoncé sur le site. Au lieu des 2 à 4 jours ouvrés, c'est plutôt 7-8 jours ouvrés. A part ça, les prix sont super intéressants et tiennent bien compte des frais de douane car je n'ai pas eu de taxe à payer.
23 juil. 2023
Un envoi le jour même, 2h après ma commande, vous êtes fort. Envoi soigné, prix très compétitifs. A une prochaine fois. Trouver du 43 en chaussures trail femme en stock et pas (trop) cher ( moins qu'ailleur en tout cas ), c'est top.
4 juin 2023
Prix tres competitif. Pour l envoi prevoir un ou deux de plus car cela viens d angleterre. Bon Service commercial qui a repondu a mon mail redige en francais en 24h.
29 août 2023
Produits de qualité à prix raisonnable. Bien livrés. A noter que la livraison est limitée aux points relais, aussi en nombre limité Bonne experience générale
23 juin 2023

Parfait.

Pas de problème pour cette commande. Facile à réaliser par internet, article conforme à la description, délai de livraison correct. Je recommande ce site.
28 juil. 2023

Efficace et très sérieux

Commande impeccable, prix compétitifs et service efficace pour modifier les caractéristiques de livraison alors que le point relai était fermé.
20 juin 2023
Globalement satisfait de la commande. L'article reçu correspond exactement à celui commandé. Le délai de livraison de 10 jours est cohérent.
10 mai 2023

Les chaussures sont magnifique...et…

Les chaussures sont magnifique...et nous avons bien reçu notre colis. Peur au début car je ne connaissais pas ce site...super contente.
HS
HARRY S.
CANNES
5 sept. 2023
Cette entreprise est très bonne et sérieuse, personnellement je la respecte beaucoup et je peux compter sur elle à 100 pour cent !!!
16 juil. 2023
Produit reçu conforme, bon suivi. Délai de livraison plus long qu’annoncé (7 jours au lieu de 3). Je recommande ce site.
27 juin 2023
Le site est parfait ,livraison rapide ,que dire de plus 🖕quand au produit je le connaissais déjà et c'est le top !
1 sept. 2023
Produit conforme, à la description et livraison dans les temps. Site toujours fiable après 3 commandes, jamais déçue
19 mai 2023

Très satisfaite

Large choix de modèles. Prix modéré. Livraison en une semaine comme prévu. Bon suivi de la commande.
13 sept. 2023
description très détaillée et produit conforme je les recommande livraison en 7 jours mais avec suivi
27 sept. 2023

bon rapport qualité-prix

bon rapport qualité - prix
10 août 2023
Très bon rapport qualité prix des produits higher state, SAV compétent et parfois même pro-actif.
BP
Beppe P.
Meudon
4 mai 2023
Produit de qualité, même si la livraison reste toujours un peu compliquée à cause des douanes
11 sept. 2023
Running arrivés 4 jours après commande nickel rien à redire prix très attractif au top!
19 juil. 2023
Rapide simple efficace, ils faut mentionner quis de douane sont dans le prix de vente