matelaslatex-naturel.fr - Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200 Tourcoing
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

4.47/5.00

87 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Très bien sauf la livraison, matelas déposé devant chez moi sans préavis alors que j’avais payé pour être livrée sur rdv le samedi matin. Mais montant livraison remboursée.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire et votre généreuse note. Nous sommes désolés du problème de livraison rencontré. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Couette en laine de très bonne qualité,très confortable.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire et votre généreuse note. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Matelas reçu excellente finition, très bien protégé pour le transport
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Livraison effectuée le jour prévu mais il aurait été souhaitable de fixer un créneau horaire de 2 h pour être disponible pour d'autres occupations. Pour autant la livraison a été effectuée le matin. Pour ce qui est de la qualité de fabrication des sommiers rien à redire. Il faudrait spécifier sur le site net de commande de 2 sommiers identiques des liens ou pieds ( et non dans accessoires)
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire que nous transmettons à notre service logistique et votre généreuse note. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
J'ai commandé un matelas en latex naturel ferme avec face hiver en laine, face été en coton bio. Le délai est un peu long pour recevoir le matelas (compter un bon mois) mais c'était bien mentionné. Livraison impeccable et le matelas me convient très bien pour le moment (après 10 jours de test), ni trop mou ou trop ferme.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour cette note parfaite. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Marchandise parfait, service client bien Livraison colis détérioré
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Surmatelas confortable
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Beau matelas en matériaux naturels, semble confortable Livraison expéditive!
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
J'avais déjà commandé un lit et un matelas il y a deux ans sur le même site et j'ai retrouvé la même qualité des produits et la rapidité de la livraison. L'oreiller de cette commande était bien emballé et se révèle être très confortable.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Produit d'excellence sur tous les points : qualité des matériaux de fabrication et de confort je n'arrive plus à me lever le matin :) Ce surmatelas m'enveloppe dans un nuage de douceur tout en ressentant une certaine fermeté due à la qualité de la laine et du coton. Merci pour votre contribution à notre bien-être !
livraison rapide, très bien
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
de l attente à cause de l épidémie de coronavirus,mais sinon tout c est très bien passé,bonne communication. le matelas comme le sommier répondent parfaitement à mes attentes au niveau du confort et des matériaux! très confortable et en plus une délicieuse odeur de bois dans la pièce.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire et pour ces notes parfaites. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
entre le choix, la fabrication et la livraison, moins de 3 semaines. C'est super de savoir que son propre matelas est en cours de fabrication, rien que pour moi ! Une suggestion : rajouter des poignées sur les côtés pour faciliter la manipulation. En tous cas très confortable.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Super matelas de très bonne qualité, confortable et conforme a la description, livraison rapide, très content de faire travailler une entreprise française.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Fabricant Français et malgré les évènements actuels, notre objectif est d'offrir des produits et un service de qualité à nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress
produit de qualité
Très bon traversin. Merci
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces notes parfaites ! Cordialement, le service client Matelas No Stress
Site plutot bien fait , service client qui repond a la moindre question et conseille bien , le matelas en latex 100% naturel en 160 cm a l'air de très bonne qualité a voir dans le temps , Par contre les sommiers en hetre morpholique 2 x 80 sont top on voit la qualité au premier regard c est du costaud , la livraison avec reprise c'est très bien passé BREF je ne regrette pas mon achat
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour cette note parfaite ! Cordialement, le service client Matelas No Stress
Tres mécontente du livreur de geodis. J’ai 63 et et des problèmes de dos. Il n’a pas voulu porter seul le matelas jusqu’à la maison. C’est une honte. Le 2e problème est que le paiement est encaissé intégralement a la cde. En général l’encaissement se fait au départ du colis. Sinon, le matelas est très bien. Il est très confortable.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous sommes désolés des désagréments causés par la société de transport Géodis. Veuillez nous en excuser. Par contre, nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous donnent entière satisfaction. Cordialement, le service client Matelas NO Stress
Rien à redire
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Cordialement, le service client Matelas No Stress.