Avis clients pour matelaslatex-naturel.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 95 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, matelaslatex-naturel.fr a déjà collecté 346 avis.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

23.03.2019
23.06.2019
Au terme d'une longue attente de la livraison, nous avons enfin pu apprécier la qualité du produit (ensemble matelas et sommier articulé électrique en 12 x 200); confort du matelas, discrétion et efficacité du moteur électrique sont largement conformes à nos attentes, aux spécifications et engagements du vendeur.
4.33

05.06.2019
23.06.2019
Nous avons commandé un matelas haut de gamme, nous avons reçu notre matelas roulé sans carton et juste avec une enveloppe plastique. Nous avons été très étonné mais les livreurs étaient extrêmement pressés. Ils ont posé le matelas sur le sommier et sont partis très vite. Je me suis aperçue juste après leur départ que la tranche du matelas était mouillée et sale. J'ai envoyé une photo sans réponse
1.33
Nul

19.06.2019
09.02.2019
19.06.2019
Dommage qu’il faille attendre longtemps pour Que le téléphone soit décroché .
A part cela je suis ravi par le produit

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 20.06.2019
Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés que vous ayez eu une longue attente au téléphone, il est vrai que nous avons de très nombreux appels. Nous sommes en tout cas ravis que votre nouveau matelas Parfait ferme vous convienne. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

09.01.2019
17.06.2019
contact très facile avec l'entreprise, bonne prise en compte de nos demandes et un très bon lit où on dort bien le rêve La livraison a été effectuée avant le terme prévu de la commande.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.06.2019
Bonjour Monsieur Un très grand merci pour ces notes parfaites qui font plaisir à l'ensemble de notre équipe. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas grand confort moelleux. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

06.05.2019
Quel Privilège

Que celui d'être accueille dans les bras de Morphée.

Merci aux artistes qui ont oeuvré à la création et à la réalisation mon matelas.

Merci de tout coeur à Binta qui a su me guider avec professionnalisme, patience et amabilité.

N'hésitez pas une seconde à vous en remettre à Matelaslatex-naturel.fr

Longue vie à votre belle entreprise.
Anne.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.06.2019
Bonjour Madame. Sachez que votre message nous touche énormément. Nous sommes on ne peut plus ravis que nos produits ainsi que nos services vous plaisent tant, et vous remercions de votre recommandation, et de vos vœux Nous vous souhaitons de douces nuits sur votre matelas en latex naturel privilège. Cordialement, Binta, service clients Matelas No Stress

27.02.2019
17.06.2019
Très joli matelas ; de bonne facture et bon relationnel du service clients

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.06.2019
Bonjour Madame. Toute notre équipe vous remercie pour cet avis très positif concernant votre commande de matelas en latex naturel confort ferme et grand confort ferme Nous vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

14.06.2019
14.06.2019
tout a été conforme

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.06.2019
Bonjour Monsieur Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande de matelas en fibres de coco 90190cm. Nous souhaitons de très belles nuits à votre enfant, et vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

11.06.2019
29.05.2019
11.06.2019
Très positif.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 12.06.2019
Bonjour Madame. Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience cliente chez Matelas No Stress Nous sommes ravis que votre protège-matelas anti-transpiration vous apporte une entière satisfaction. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

09.06.2019
21.05.2019
09.06.2019
Service client de grande qualité, on reconnait bien l'esprit des chti pour ceux qui le connaissent ;)
Bien sûr, la qualité du matelas et de nos nuits sont exceptionnelles.
Nous recommandons chaleureusement.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.06.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour ce commentaire très élogieux concernant notre service, et votre nouveau matelas en latex naturel ferme luxe, ferme et écologique, référencé prestige Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

06.06.2019
14.05.2019
06.06.2019
Satisfaite

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.06.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour cette note parfaite, et ce commentaire bref, mais qui en dit long Nous souhaitons de très belles nuits à votre enfant sur son matelas en latex naturel charme déhoussable. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

31.05.2019
24.04.2019
31.05.2019
Sur matelas répondant à nos attentes : accueil moelleux, moins de tensions dorsales aux réveils.
4.33

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 07.06.2019
Bonjour Madame. Nous sommes ravis que votre nouveau sur-matelas en latex naturel pulse vous aide à passer des nuits plus agréables Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

26.05.2019
Il faut compter au moins 3 semaines d'attentes entre la commande et la réception du colis au dépôt. J'y suis allée directement le récupérer sinon il fallait encore attendre 4 jours.
Le matelas sentait un peu la colle au début mais ça s'est vite estompé.
J'ai un paniqué aussi parce qu'on pas reçu de mail comme quoi la commande était bien prise en compte, donc il y a eu quelques jours d'hésitation
3.33
Moyen

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 27.05.2019
Bonjour Madame. Nous vous présentons toutes nos excuses, suite à un afflux de commandes, nous avons pris du retard dans le traitement de votre commande. Nous sommes en tout cas soulagés que votre nouveau matelas grand confort orthopédique corresponde à vos attentes. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

19.05.2019
19.04.2019
19.05.2019
bonjour de Belgique les + qualité prix au-dessus de la moyenne latex latexco au moins 85 naturel latex (ou plus) sont considérées comme un produit naturel. des finitions de haute volee ( chapeau bas à vos ouvriers ). votre site internet facile est bien pensé. aucun probleme de livraison. les - ... je n'en trouve pas. après 3 semaines satisfaction a tous les niveaux merci bon boulot

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 20.05.2019
Bonjour Monsieur !Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience clients chez Matelas No Stress depuis la Belgique! Nous sommes ravis que vous n'ayez que des points positifs à souligner sur votre nouveau matelas Grand Confort Moelleux! Nous vous souhaitons une très belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

28.04.2019
09.04.2019
28.04.2019

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.05.2019
Bonjour Madame Un grand merci pour cette note parfaite concernant le nouveau matelas en fibres de coco de votre enfant Nous lui souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

27.04.2019
10.04.2019
27.04.2019
tout bien

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.05.2019
Bonjour Madame. Toute notre équipe pour ce commentaire positif sur votre nouveau sur-matelas anti-transpiration Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

13.02.2019
25.04.2019
Excellente qualité et grand confort.Je recommande

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.05.2019
Bonjour Madame Merci pour cet avis très positif sur votre nouveau matelas grand confort orthopédique. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

08.04.2019
25.04.2019
Matelas qualitatif je recommande vivement

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.05.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour cet avis très positif sur notre fabrication française, et votre recommandation. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, Le service clients Matelas No Stress

21.04.2019
21.04.2019
Livraison rapide
Le latex est très agréable, on ne transpire pas, souple, léger.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 24.04.2019
Bonjour, merci de votre commentaire et de votre note de 5/5 sur l'ensemble de nos services. Nous vous souhaitons de douces nuits. A très vite Le service client Matelas No Stress

27.03.2019
14.04.2019
Une seule nuit pour l'instant. Parfaite Sinon rien à dire, entièrement satisfait du début (commande par internet), précision par téléphone jusqu'à à "la fin"... je veux dire à notre nuit paisible, enfin.
"Matelas No Stress, j'acquiesce".

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 15.04.2019
Bonjour Monsieur. Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner cet avis qui récompense l'intégralité de notre travail Nous vous souhaitons de très belle nuits sur votre nouveau matelas en latex naturel Grand Confort Moelleux. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

29.03.2019
13.04.2019
livraison rapide, bien emballé, matelas semble de qualité

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 15.04.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour cet avis positif concernant le nouveau matelas en latex naturel de votre enfant. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur matelaslatex-naturel.fr se soit bien passée. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

29.03.2019
13.04.2019
Très bon matelas enfant. Les enfants sont ravis de leurs matelas. La livraison s'est passée sans problème

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 15.04.2019
Bonjour Monsieur. Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur les matelas en latex naturel de vos enfants Nous leur souhaitons de très belles nuits, et vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

25.03.2019
25.03.2019
pour l'instant cela semble être un très bon produit, on ne perçoit aucune gêne, d'ailleurs ils sont en place mais on n'y fait pas cas.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 26.03.2019
Bonjour Madame. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur vos nouvelles alèses ultra respirantes Celles-ci ont été pensées pour protéger votre literie, de la façon la plus confortable pour vous. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

21.03.2019
06.03.2019
21.03.2019
Le matelas 80x50 (plus grand ne serait pas rentré) est parfait pour le berceau cododo de marque espagnol et il a l'air bien plus confortable que l'original :-)

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 22.03.2019
Bonjour Madame. Nous sommes ravis que vous ayez pu constater par vous-même la qualité de notre confection. Nous sommes certains que votre enfant passera de très belles nuits sur son nouveau matelas en fibres de coco Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

18.03.2019
18.03.2019
cette évaluation devra être confirmée dans la durée

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.03.2019
Bonjour Madame. Un grand merci d'avoir pris le temps pour cette évaluation Nous vous rassurons, votre nouveau matelas Grand Confort ferme va vous permettre de passer des nuits réparatrices pendant de très nombreuses années Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

17.03.2019
14.11.2018
17.03.2019
Ns avons commandés 3 matelas Privilège fin 2018 (un 140, un 90 et un 160). Le 1era ravi notre aîné de 15 ans. Puis les 2 autres. Après 3 mois d'usage, les 4 membres de la familles sont unanimes : ns n'avons jamais aussi bien dormi. Parfait équilibre entre maintien et confort. Le concept confort progressif est une réalité : ma femme (50 kg) et moi (70kg) y trouvons chacun notre bonheur.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 18.03.2019
Bonjour Monsieur. Un grand merci pour cet avis, qui décrit très bien les caractéristiques des matelas Grand Confort que vous avez acheté l'année dernière. Nous sommes ravis d'avoir contribué aux nuits paisibles de toute la famille Nous vous souhaitons à tous de très belles nuits, et une bonne journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

15.03.2019
02.03.2019
15.03.2019
Très bon produit, déjà commandé pour mon premier bébé.
Je valide

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 18.03.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour votre confiance renouvelée envers nos produits Nous sommes ravis que le matelas en fibres de coco de voter deuxième enfant vous convient tout autant que le premier. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

14.03.2019
24.02.2019
14.03.2019
bonne marchandise ,très satisfait de ma commande , excellent site internet avec une bonne présentation des différents produits, aucune difficulté pour la commande et service client à l'écoute au téléphone

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 18.03.2019
Bonjour Monsieur. Toute notre équipe vous remercie pour cet avis très positif Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité, que ce soit sur notre site internet, par mail ou par téléphone, et nous sommes ravis que vous l'ayez constaté. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas Grand Confort Tempur. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

11.03.2019
10.02.2019
11.03.2019
Petit problème avec le carton tout déchiré. Le matelas étant très souple c'était compliqué de le déplacer par la suite. Tout le reste était super même le livreur. Maintenant je vous dis bonne nuit. En tout cas moi ça sera le cas .

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.03.2019
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience client Nous emballons nos produits de sorte qu'ils puissent résister aux conditions de transport les plus difficiles, comme vous avez pu le constater. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas grand confort ferme. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

10.03.2019
02.04.2018
10.03.2019
Quel confort de sommeil depuis

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.03.2019
Bonjour Madame. Toute notre équipe est ravie que votre nouveau matelas grand confort moelleux a permis d'améliorer vos nuits Nous vous souhaitons une très belle journée, et de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

08.03.2019
18.02.2019
08.03.2019
Délai d'attente très très élevé.
Manque d'information sur les délais de fabrication et de livraison.
On a attendu plus de 15 jours avant d'êtres livré.
Par contre on a bien été débité dès la commande.
Service très décevant.
2.00
Insuffisant

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.03.2019
Bonjour Madame. Comme indiqué sur notre site internet et lors de notre échange par mail, nous fabriquons tous nos articles à la commande, et nos délais sont de 10 jours ouvrés... Toutefois, vous avez bien été livrée avec 2 jours de retard, et nous en sommes désolés. Nous espérons au moins que le nouveau matelas coco de votre enfant vous convient. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

07.03.2019
18.02.2019
07.03.2019
Merci pour ce surmatelas de qualité. Il épouse bien la forme du corps, rend le couchage très confortable, et permet de rectifier au niveau confort l'achat d'un matelas trop ferme. De plus comme les matériaux sont naturels, pas d'odeur de synthétique, cela fait du bien. Cela vaut l'investissement.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 08.03.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour ce commentaire détaillé dur votre nouveau sur-matelas PULSE en latex naturel. Nous sommes ravis d'avoir pu aider à améliorer votre confort de couchage. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

13.02.2019
05.03.2019
matelas de très belle qualité, superbe finition

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.03.2019
Bonjour Monsieur. toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps donner cet avis très positif sur votre nouveau sur-matelas PULSE en latex naturel Nous sommes ravis que vous ayez pu constater par vous-même notre implication dans la fabrication de votre produit Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

10.02.2019
05.03.2019
Les délais de livraison respectés, un service client très pro et un matelas qui correspond exactement à ce nous recherchions.
Bravo à l’équipe NoStress

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.03.2019
Bonjour Madame Toute notre équipe vous remercie pour cet avis et cette note parfaite concernant votre commande chez Matelas no Stress Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas ENERGIE. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

08.02.2019
04.03.2019
Fabrication française avec des produits apparemment eco responsable.
Matelas pas encore testé mais les finitions paraissent de belle qualité.
Service client uniquement par messages nous tenant au courant de l’etat d’avancement de la préparation du matelas, efficace.
Livraison dans les temps.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 05.03.2019
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis très positif sur votre nouveau matelas élégance. Nous pouvons vous garantir que vous serez tout aussi conquis par le confort de votre nouveau matelas. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

01.03.2019
22.01.2019
01.03.2019
Je n'ai pas reçu ma commande pour laquelle je ne connais toujours pas la date de livraison ?
Date de la cde 22/01/2019
Numéro de facture ML00378
cde : SHOBIONQ
Merci de me renseigner pour la date de livraison.
J. JULIEN .
1.00
Nul

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.03.2019
Bonjour M. JULIEN. Comme indiqué à plusieurs reprises par téléphones, les délais de livraison sont de 6 à 8 semaines, et votre installateur vous contacte dès réception de votre commande pour fixer la date de livraison avec vous, en fonction de vos disponibilités... Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

26.02.2019
05.02.2019
26.02.2019
Produits de qualité,dommage que les oreillers et le matelas soient emballés dans du plastique par contre super emballage en coton bio pour la couette.Livraison Géodis parfaite,le livreur m'a contacté sur mon portable pour affiner le créneau horaire,très courtois et sympathique lors de la livraison. Je recommande le site et chapeau pour la livraison
4.50

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 05.03.2019
Bonjour Madame. Toute l'équipe de Matelas No Stress vous remercie pour cet avis très positif concernant non seulement votre nouveau matelas en fibres de coco et votre nouvelle couette en laine bio Pour ce qui est de l'emballage, nous utilisons du plastique afin de bien les protéger pendant le transport, y compris de l'humidité. Nous vous souhaitons une belle journée, le service clients MNS

25.02.2019
22.01.2019
25.02.2019
Gros soucis de livraison (manque 1 produit dans la 1ère livraison, mauvais produit reçu dans la deuxième...). Le service client a été réactif la 1ère fois et m'a promis 2 oreillers gratuits en guise d'excuse mais je n'ai plus aucune nouvelle malgré 3 mails et un appel. Je n'ai jamais reçu les oreillers promis et j'attends toujours pour échanger le mauvais produit reçu depuis 2 semaines. Très déçu
2.00
Insuffisant

23.02.2019
11.02.2019
23.02.2019
La qualité du matelas est excellente, la livraison bien organisée .

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 05.03.2019
Bonjour Madame. Toute notre équipe vous remercie pour cet avis très positif concernant la commande de votre matelas grand confort ÉLÉGANCE Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

19.02.2019
30.01.2019
19.02.2019
pour l instant nous trouvons nos matelas a notre goût.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 20.02.2019
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un premier avis sur vos nouveaux matelas grand confort. Rassurez-vous, ils resteront tout aussi confortables pendant de très nombreuses années.Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

15.02.2019
30.01.2019
15.02.2019
Le produit que nous connaissions déjà est toujours d’aussi excellente qualité.

Pour la livraison il est dommage que Geodis nous bloque un créneau trop important compris entre 8h et 17h alors que finalement on apprend que la livraison ne peut se faire que l’après-midi car assurée par un sous-traitant.
A améliorer

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.02.2019
Bonjour Monsieur. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance renouvelée envers nos produits.Pour la livraison, notre transporteur est effectivement en train de mettre en place la livraison par demi-journée, mais cela ne sera pas totalement opérationnel pour l'instant. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

matelaslatex-naturel.fr avis clients

matelaslatex-naturel.fr

Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.

167 Chaussée Gramme
59200 Tourcoing
contact@matelaslatex-naturel.fr
matelaslatex-naturel.fr
Vendeur
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200 Tourcoing
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.