matelaslatex-naturel.fr

Fabricant français de produits de literie en ligne

Description
Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200Tourcoing
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Surmatelas naturel latex pour avoir la garantie d'un produit éthique, naturel et de bonne facture et pour redonner vie à un matelas assez ferme. Recu avec des défauts de finition qui malheureusement sur un produit à ce tarif élevé m'ont quand même assez déçu sinon après quelques nuits d'essai, le matelas rend mon couchage plus moelleux et confortable. Un geste commercial aurait été appréciable.

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Après vérification de votre dossier SAV et aux vus des photos, il s'avère que l'étiquette produit était manquante et qu'un fil n'avait pas été coupé. L'étiquette vous a été envoyée par la poste le jour-même. Artisan fabricant français, tous nos produits sont confectionnés à la main sur commande. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 2 semaines
Ce n'est pas la première fois que je commande et je suis toujours autant satisfaite Je recommande sans hésitations

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 2 semaines
Malgré le fait que le matelas est été livré plus tard que prévu et que le transporteur ait maltraitéle colis, nous sommes très satisfaits de notre commande. Le matelas est de très bonne qualité et vraiment confortable. Le sav à parfaitement bien répondu à nos questions et besoins.

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés des désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 3 semaines
Le carton est arrivé ouvert laissant apparaitre la housse de protection plastique du matelas trouée à 2 endroits heureusement le matelas n'a pas été endommagé

Il y a 3 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos produits sont conditionnés et protégés avec soin grâce à une housse polyuréthane résistante et doublée et d'un carton triple cannelure agrafé. Ce genre d'incident ne devrait donc pas se produire. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque auprès du transporteur. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 3 semaines
Boutique sérieuse et réactive. Très bon service client. Les prix sont abordables pour les petits budgets, et grâce à eux le sommeil devient un lieu de repos sans produits toxiques. Un grand merci à l'équipe. Je recommande

Il y a 3 semaines
Bonjour.Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris le plus grand soin afin de réaliser votre commande et nous vous remercions pour votre confiance en notre savoir faire. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Produit conforme Livraison rapide

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Délai de livraison énorme: + de 3mois et la commande n'est même pas arrivé entière... il manque toujours la moitié des pieds du sommier. Refus de m'échanger les pieds 15cm de base du sommier contre des 20 malgré ma proposition de payer un supplément. à racheter en plus, pas écologique et pas commercial (commande de + 2000€). Service client difficilement joignable. Marchandise super, dommage.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés du délai de livraison particulièrement long mais nous sommes tributaires de nos fournisseurs. Pour vous remercier de votre patience, nous vous avons accordé une ristourne de 50€. Cordialement, le service client Matelas No Stress
PROBLÈME DE LIVRAISON COMPLÈTEMENT INDÉPENDANT DE MATELAS LATEX NATUREL, MAIS DU AU SOUS TRAITANT TRANSPORTEUR, LE SERVICE APRES VENTE DE MATELAS LATEX AU NATUREL A ÉTÉ EXTRÈMEMENT AIMABLE ET COMPRÉHENSIF ET A REMBOURSÉ LES FRAIS ENGAGÉS

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons un SAV compétent qui est présent à chaque demande de nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Équipe disponible et très sympathique

un traversin , trop lent pour la livraison 9 jours

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nos produits sont fabriqués à la demande, nous n'avons pas de stock. Votre commande passée le 4 novembre vous a été livrée le 14 donc nous sommes bien dans les délais de 5 à 10 jours ouvrés. Cordialement, le service Client Matelas No Stress.
Excellent matelas sans comparaison, je dors d'un trait ce qui n'est pas arrivé depuis des années MERCI

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir Cordialement, le service client Matelas No Stress
Super matelas, super qualité.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous passerez de belles et douces nuits sur votre matelas latex. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
tout s'est bien passé . Le suivi de commande était régulier, et Le matelas est vraiment confortable.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos notes Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Achat trop ressent pour faire un commentaire

Déçue pour le moment (6 nuits). J'ai acheté un oreiller "ferme", j'ai reçu (d’après le papier) un oreiller souple. Il est hyper dense, je le trouve très dur. (je n'ose imaginer le "ferme" si celui que j'ai est "souple"). La hauteur est par contre parfaite pour quelqu'un qui dort sur le côté, c'est ce que je cherchais. Mais j'ai mal au cartilage au réveil. Je vais tenter de le réduire un pe

Satisfait. Fabrication et livraison rapides. Assez souple à notre goût, le matelas ferme, finalement.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons de belles et douces nuits sur votre matelas Privilège bio ferme 100 naturel. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Enchanté, je suis enchanté par le matelas. Je passe de bonnes nuits, je suis content. Matelas confortable, suffisamment ferme. Qualité irréprochable, bel aspect. Seule ombre: la livraison. La date a été respectée; seulement, il faut être au garde-à-vous du matin au soir, pas de fourchette horaire. C'est vrai que c'était "gratuit"

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation positive et nous vous souhaitons de belles et douces nuits sur votre nouveau matelas. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Livraison en temps et en heure (créneau de 2h respecté). Le matelas correspond à la description, rien à redire.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette évaluation parfaite. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Très satisfait des couettes et draps housses reçus.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces notes parfaites Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Bonjour, Une étoile en moins sur la livraison car le creneau de livraison est très large (8:30 - 17:30) Sinon aucun problème

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous comprenons que ce créneau de livraison soit assez large mais nous sommes toujours tributaires des sociétés de transport. Veuillez nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress.