matelaslatex-naturel.fr

Fabricant français de produits de literie en ligne

Description
Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200  Tourcoing

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Délai de livraison énorme: + de 3mois et la commande n'est même pas arrivé entière... il manque toujours la moitié des pieds du sommier. Refus de m'échanger les pieds 15cm de base du sommier contre des 20 malgré ma proposition de payer un supplément. à racheter en plus, pas écologique et pas commercial (commande de + 2000€). Service client difficilement joignable. Marchandise super, dommage.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés du délai de livraison particulièrement long mais nous sommes tributaires de nos fournisseurs. Pour vous remercier de votre patience, nous vous avons accordé une ristourne de 50€. Cordialement, le service client Matelas No Stress
PROBLÈME DE LIVRAISON COMPLÈTEMENT INDÉPENDANT DE MATELAS LATEX NATUREL, MAIS DU AU SOUS TRAITANT TRANSPORTEUR, LE SERVICE APRES VENTE DE MATELAS LATEX AU NATUREL A ÉTÉ EXTRÈMEMENT AIMABLE ET COMPRÉHENSIF ET A REMBOURSÉ LES FRAIS ENGAGÉS

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons un SAV compétent qui est présent à chaque demande de nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Il y a 2 semaines
Équipe disponible et très sympathique

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
un traversin , trop lent pour la livraison 9 jours

Il y a 2 semaines
Bonjour, nos produits sont fabriqués à la demande, nous n'avons pas de stock. Votre commande passée le 4 novembre vous a été livrée le 14 donc nous sommes bien dans les délais de 5 à 10 jours ouvrés. Cordialement, le service Client Matelas No Stress.
Il y a 3 semaines
Excellent matelas sans comparaison, je dors d'un trait ce qui n'est pas arrivé depuis des années MERCI

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 3 semaines
Super matelas, super qualité.

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous passerez de belles et douces nuits sur votre matelas latex. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Il y a 3 semaines
tout s'est bien passé . Le suivi de commande était régulier, et Le matelas est vraiment confortable.

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos notes Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Il y a 3 semaines
Achat trop ressent pour faire un commentaire

Déçue pour le moment (6 nuits). J'ai acheté un oreiller "ferme", j'ai reçu (d’après le papier) un oreiller souple. Il est hyper dense, je le trouve très dur. (je n'ose imaginer le "ferme" si celui que j'ai est "souple"). La hauteur est par contre parfaite pour quelqu'un qui dort sur le côté, c'est ce que je cherchais. Mais j'ai mal au cartilage au réveil. Je vais tenter de le réduire un pe

Satisfait. Fabrication et livraison rapides. Assez souple à notre goût, le matelas ferme, finalement.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons de belles et douces nuits sur votre matelas Privilège bio ferme 100 naturel. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Enchanté, je suis enchanté par le matelas. Je passe de bonnes nuits, je suis content. Matelas confortable, suffisamment ferme. Qualité irréprochable, bel aspect. Seule ombre: la livraison. La date a été respectée; seulement, il faut être au garde-à-vous du matin au soir, pas de fourchette horaire. C'est vrai que c'était "gratuit"

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation positive et nous vous souhaitons de belles et douces nuits sur votre nouveau matelas. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Livraison en temps et en heure (créneau de 2h respecté). Le matelas correspond à la description, rien à redire.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette évaluation parfaite. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Très satisfait des couettes et draps housses reçus.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces notes parfaites Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Bonjour, Une étoile en moins sur la livraison car le creneau de livraison est très large (8:30 - 17:30) Sinon aucun problème

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous comprenons que ce créneau de livraison soit assez large mais nous sommes toujours tributaires des sociétés de transport. Veuillez nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
J'ai trouvé chez Matelaslatex-naturel le matelas écologique, sans ajout de produits chimiques, que je cherchais et j'ai profité des soldes Je l'ai depuis un mois et j'en suis très satisfaite, tant pour le confort que pour la qualité de la fabrication. Un petit problème dans le délai de livraison, indépendant de Matelslatex-naturel. Le service client s'est alors montré très à l'écoute. Merci

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de voir que votre matelas latex naturel vous convienne. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Rien à dire sur ma livraison & Traversin

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour votre commentaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Le matelas est excellent. Le service client efficace. Les matelas sont fabriqués a la pièce et certaines periodes ne sont pas propices aux respects des délais. Cela est bien compensé par le service client

Très bonne qualité. Super

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour et merci de votre commentaire sur le surmatelas en coton bio et laine naturelle anti-transpiration.Nous vous souhaitons d'excellentes nuits.Le service Client Matelas No Stress.
très satisfaite, sur la qualité du produit et la rapidité de son exécution malgré les vacances

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Un grand merci pour vos commentaires sur le matelas latex naturel Énergie. Nous vous souhaitons d'excellentes nuits. Le service Client Matelas No Stress.