matelaslatex-naturel.fr - Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200 Tourcoing
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

4.41/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Mon 3ème matelas et toujours aussi content de la marchandise. Dommage que le sevice client ne soit pas en mesure d'appliquer les promotions en cours sur le site ; après plusieurs jours de belles promesses, je me suis résigné à annuler ma commande et à la repasser le jour même pour pouvoir profiter des promotions d'été. Un peu plus de franchise m'aurait fait gagner 2 semaines sur la livraison.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre fidélité. Nos commandes étant saisies informatiquement, il nous est impossible de l'appliquer hors promo. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Matelas pour enfant pas encore essayé mais satisfaite de la livraison et de l état de la marchandise. 2 ème achat de cette marque no stress car satisfaite du 1er.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles et pour votre fidélité. Nous espérons que votre enfant se plaira dans son nouveau matelas en latex naturel. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Livraison rapide. Produits de qualité. Je recommande
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous vous souhaitons de très belles nuits avec votre nouvel oreiller en latex naturel. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Comme à chaque fois, fabrication, livraison en terme de délais annoncés dès le départ tout est respecté Vous suivez la fabrication de vos matelas avec la mise en oeuvre en atelier Seul le transport est risqué, sur 3 commandes 3 x des dégâts au niveau emballage carton, heureusement No-Stress sur-emballe les matelas dans du plastique très résistant, à chaque fois: carton HS et produit sauf
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et nous sommes désolés pour le désagrément lié au transport. Nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons d'excellentes nuits avec votre nouveau surmatelas en latex naturel. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Colis arrivée plus tôt que prévu. Belle surprise ! On est prévenu au fur et à mesure de la fabrication à la livraison. Seul petit bémol non déhoussable. Produit top. Rapport qualité prix top.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, l'équipe Matelas No Stress vous remercie pour votre commentaire et vos 4 étoiles. Notre motivation première est de satisfaire nos clients avec des produits de qualités, et nous sommes heureux de voir que cela est votre cas. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
enfin un traversin de qualite et correspondant a mes attentes et de plus produit de farication Francaise
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En tant que fabricant français, notre motivation première est de satisfaire nos clients avec des produits de qualités, et nous sommes heureux de voir que cela est votre cas. Nous vous souhaitons de belles nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Matelas ferme mais confortable comme je le souhaitais. La livraison s'est très bien passée, le matelas a été déposé directement à l'étage.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En tant que fabricant français, notre motivation première est de satisfaire nos clients avec des produits de qualités, et nous sommes heureux de voir que cela est votre cas. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Vendeuse au top, produit au top, livraison nulle réalisé par DPD, ils envoient un message le Jour même à 9h du matin pour dire que notre colis va arriver...aucune heure de livraison de prévue... ce serait plus intelligent de prévenir 24h ou 48h avant...!
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
4achats en 2 ans Excellent produit,bon rapport qualité /prix Seul point faible la livraison il faut à chaque fois bagarrer avec le livreur pourquil effectue les prestations supplémentaires commandées : installation et montage, évacuation emballages et ancien matériel
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité ! Cordialement, le service client Matelas No Stress
Livraison rapide et matelas parfait. Je recommande.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Fabricant Français, notre objectif est d'offrir des produits et un service de qualité à nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress
matelas de qualité, mon sommeil est désormais plus sain ! je suis satisfaite de cet achat
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces notes parfaites. Cordialement, le service client Matelas No Stress
RAS
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Fabricant Français et malgré les évènements actuels, notre objectif est d'offrir des produits et un service de qualité à nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Parfait. Je recommande
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
service de livraison n'était pas pas à agréable
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par la société de livraison. Cordialement, le service client Matelas No Stress
aucun souci de la commande à la livraison
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Nous sommes ravis de notre commande : les surmatelas sont beaux, les finitions très soignées, et dès la première nuit nous avons senti la différence !! Ils sont plus fins que ce que j'imaginais, mais réellement très confortables et procurent un grand bien être ! La livraison a été aussi très rapide et parfaite. Juste une remarque sur le coton Gots : ce n'est pas du vrai bio, ça m'a fait hésiter
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, nous pouvons vous certifier qu'il s'agit bien d'un coton bio Gots. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 03 74 09 72 07 qui pourra vous envoyer le certificat. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Le livreur a refusé de venir chez nous et déposer la marchandise devant la porte .On n'avait pas d'information de la part du livreur . Rien n’était respecté, ni le délais ni les conditions de livraison. Concernant la marchandise :Très bonne qualité et beau produit .
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Au moment où vous avez passé la commande, vous avez opté pour la livraison au pas de porte. De ce fait, le livreur ne peut le déposer à l'intérieur de votre domicile. Cordialement, le service client Matelas No Stress
bonjour, nous sommes essaie et impossible de se habitue, nous avons trop mal au dos au niveau du reins et très mal à l'hanche, nous sommes très désolé de l'avoir pris
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, et transmis votre dossier au service SAV. Celui-ci prendra contact avec vous le plus rapidement possible. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Cartons abîmés lors de la livraison sans conséquence sur le produit.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cette Très bonne note. Nous vous souhaitons de douces nuits sur votre nouveau sur matelas en latex naturel. Cordialement, Le service client Matelas No Stress
Emballage OK Livraison OK et matelas très confortables ! Site sérieux à recommander
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En tant que fabricant français, notre motivation première est de satisfaire nos clients avec des produits de qualité. En choisissant le matelas latex naturel avec 5 zones de confort, vous avez fait le bon choix. Cordialement, le service client Matelas No Stress