matelaslatex-naturel.frAvis

: 418Bien

matelaslatex-naturel.fr - Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200 Tourcoing
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

4.36/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

matelas de qualité, mon sommeil est désormais plus sain ! je suis satisfaite de cet achat
RAS
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Fabricant Français et malgré les évènements actuels, notre objectif est d'offrir des produits et un service de qualité à nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 2 semaines
Parfait. Je recommande
Il y a 1 semaine
Il y a 3 semaines
service de livraison n'était pas pas à agréable
Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par la société de livraison. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 3 semaines
aucun souci de la commande à la livraison
Il y a 3 semaines
Nous sommes ravis de notre commande : les surmatelas sont beaux, les finitions très soignées, et dès la première nuit nous avons senti la différence !! Ils sont plus fins que ce que j'imaginais, mais réellement très confortables et procurent un grand bien être ! La livraison a été aussi très rapide et parfaite. Juste une remarque sur le coton Gots : ce n'est pas du vrai bio, ça m'a fait hésiter
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, nous pouvons vous certifier qu'il s'agit bien d'un coton bio Gots. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 03 74 09 72 07 qui pourra vous envoyer le certificat. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Le livreur a refusé de venir chez nous et déposer la marchandise devant la porte .On n'avait pas d'information de la part du livreur . Rien n’était respecté, ni le délais ni les conditions de livraison. Concernant la marchandise :Très bonne qualité et beau produit .
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Au moment où vous avez passé la commande, vous avez opté pour la livraison au pas de porte. De ce fait, le livreur ne peut le déposer à l'intérieur de votre domicile. Cordialement, le service client Matelas No Stress
bonjour, nous sommes essaie et impossible de se habitue, nous avons trop mal au dos au niveau du reins et très mal à l'hanche, nous sommes très désolé de l'avoir pris
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, et transmis votre dossier au service SAV. Celui-ci prendra contact avec vous le plus rapidement possible. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Cartons abîmés lors de la livraison sans conséquence sur le produit.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cette Très bonne note. Nous vous souhaitons de douces nuits sur votre nouveau sur matelas en latex naturel. Cordialement, Le service client Matelas No Stress
Emballage OK Livraison OK et matelas très confortables ! Site sérieux à recommander
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En tant que fabricant français, notre motivation première est de satisfaire nos clients avec des produits de qualité. En choisissant le matelas latex naturel avec 5 zones de confort, vous avez fait le bon choix. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Commande et livraisons très bien. Lit acheté pour un enfant de 10 ans, très confortable, en latex naturel ce que nous recherchions. L’aspect visuel des finitions pourrait être amélioré.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous souhaitons de belles nuits à votre enfant sur son nouveau matelas en latex naturel. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Livraison rapide, marchandise bien emballée, très contente de ce surmatelas
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que fabricant français, notre motivation première est de satisfaire nos clients avec des produits de qualités. Nous vous souhaitons de belles nuits. Cordialement le service client Matelas No Stress
Parfait rapide
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Très bon produit
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces notes parfaites ! Cordialement, le service client Matelas No Stress
Très bon Matelas acheté il y a 5 mois pour ma petite fille de 2 ans, le matelas est à la fois moelleux et ferme. merci
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves à votre petite fille. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
J'ai fait 2 commandes. Un petit matelas enfant, et un matelas latex naturel adulte, qui s'est pas mal déformé (on pèse pas lourd) . Déçu donc, meme si on aime bien la matière et ça reste confortable. Livraison, les 2 fois, le carton était éventré. La 2eme fois le sac a l'intérieur était même un peu éventré il a fallu que je detache le matelas qui était sale. SAV m'a offert un coussin... Bon..
Je suis bien content
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Un mois depuis matelas Privilège. Passée d'un matelas latex synthétique 14 cm probablement équilibré à naturel effet très ressort et très épais. Mais, j'ai dû faire une erreur d'estimation : mon gabarit (67 kg-1m65) semble incompatible. Courbatures effroyables sautant entre lombaires et cervicales, justes supportables avec sur-matelas. Trop ferme = pas de soutien ? Épaule ne s'est jamais enfoncée.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre service client au 03 74 09 72 07 qui pourra vous conseiller. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Très bon rapport qualité prix, un service commercial très agréable et prêt à donner tous les conseils nécessaires, délai de livraison assez rapide, en bref je ne regrette pas mon achat.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette note parfaite ! Cordialement, le service client Matelas No Stress
Bon service client réactif aux questions, livraison rapide, produit arrivé en état. Sur la qualité, certainement très bien mais on ne peut pas le savoir d'avance ! Seul le livreur de la société externe était moyennement aimable.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Notre motivation, c'est la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress