matelaslatex-naturel.fr- Logo - Avis

matelaslatex-naturel.frAvis

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

J'y dors bien. Par contre, et je n'ai pas pour habitude d'aborder le sujet livraison. L'emballage n'est pas du tout adapté. Tant qu'il n'est pas couché sur le sommier le matelas est immanupulable, c'est une anguille de 30 KG. Le carton qui est trop fin et ce jour là c'était humide, il est arrivé éclaté et ce n'est pas de la faute du transporteur. Il faut faire aboutir une réflexion pour un bon emballage, carton plus épais avec des renforts et des poignées.

Le moteur de mon lit s'est cassé dans les 15 jours qui ont suivi l'achat début novembre 2020 - après une livraison tardive plus d'un mois ! et il parait que " j'en suis totalement responsable en ayant fait un mauvais usage"... J'ai une corpulence normale et je dors seule dans mon lit !!!! J'avais notifier au vendeur la mauvaise qualité du sommier - chose qui m'avait surprise à la réception tardive du lit. Par contre je n'ai rien à dire du côté matelas - qui est excellent. Le service après-vente très peu coopératif et compréhensif dans nos échanges de conversations téléphoniques. J'étais moi-même dans une situation très difficile personnelle (accompagnement d'un très-proche en fin de vie et décédé en fin d'année 2020) et je n'ai obtenu aucun respect des conventions signées. Mon lit de 1800 euros est laissé de côté... Je n'ai pu obtenir aucun échange de sommier, remboursement partiel ou action commerciale.... Compte tenu des circonstances douloureuses que je traversais dans le deuil et de mon épuisement physique, j'ai préféré me taire. Je n'avais aucun moyen pour me défendre. Impossible d'avoir un responsable

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

La qualité et le confort sont au rendez-vous, le choix dans la gamme, les explications sur le site , la possibilité de payer par virement, tous ces éléments ont fait que nous sommes entièrement satisfait de notre achat.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Très beaux produits. Fabrication sur commande. Envoi rapide et soigné. Je recommande ces beaux produits. Merci à toute l'équipe pour votre travail
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de vos protèges matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
J’ai appelé le service client : très aimable et attentif à ma demande. Un vrai service client comme on aime
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre traversin plat 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Commande bien reçu, dans les délais prévues. Mais c'est surtout la qualité des articles qui m'a conquis.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de vos achats 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Je ne vois ce que vous pourriez faire de mieux. Continuer sur la même voie de sérieux et de qualité.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre protège matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Un accueil un petit plus moelleux sans toucher à la fermeté générale du produit serait un plus ;-)
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Pour un accueil encore plus moelleux nous proposons un surmatelas avec de la mémoire de forme et du latex naturel. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre surmatelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Meilleur matelas que nous ayons connu, le soutien extra ferme est adapté aux problèmes de dos.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Oreiller de très bonne qualité et envoi très rapide.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre oreiller 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
très bonne qualité on dort très bien
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Il est conforme à la description
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre sommier électrique et matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
parfait !
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre oreiller 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Ravie de la qualité de ce matelas. Merci aussi pour la rapidité de livraison.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre surmatelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Je suis absolument ravie du surmatelas. Quel travail! Quel savoir-faire !!
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce bon commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre surmatelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Super surmatelas Livraison impeccable
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce bon commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre matelas et oreiller 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de vos matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Génial. Très bon maintien et à la fois moelleux grâce à la couche supérieure. J'ai deux matelas de 80x200 pour un lit de 160 depuis 2020. Parfait. Facilement déhoussable. Je viens d'en acheter deux autres pour la chambre d'amis. Je recommande.
La fermeté du matelas serait à préciser... dans mon cas cela convient, mais mon conjoint par exemple qui dort pourtant sur des matelas fermes n'aime pas du tout; il est vraiment très ferme au coucher.