Avis clients pour matelaslatex-naturel.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 106 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, matelaslatex-naturel.fr a déjà collecté 285 avis.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

10.11.2018
27.09.2018
10.11.2018
Produits de très bonne qualité. Service client aimable et à l'écoute. Les butées latérales associées au sommier, oubliées dans la première livraison, ont été livrées par la suite sur simple demande mail. Malheureusement, seules trois butées ont été livrées au lieu de quatre (et pas d'attache sommier non plus). Un peu dommage

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 13.11.2018
Bonjour. Merci de votre commentaire concernant la qualité de nos produits. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour l'oubli des accessoires. Toutefois, les attaches servent à relier 2 sommiers. Vous avez acheté un seul SOMMIER MORPHOLOGIQUE HÊTRE, il est donc normal que vous n'en ayez pas eu. Enfin, 3 arrêts de matelas sont fournis, et non 4. Nous vous souhaitons de très belles nuits.

06.11.2018

Marchandise

Service client
3.33

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 08.11.2018
Bonjour. Comme nous vous l'avions dit à l'époque de votre livraison il y a 6 mois, nous sommes vraiment désolés des problèmes rencontrés avec cet installateur, avec qui nous ne travaillons plus. Nous sommes en tout cas ravis que votre nouveau MATELAS PRIVILÈGE FERME corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

01.11.2018
21.09.2018
01.11.2018
Excellent

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 02.11.2018
Bonjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur vos nouveaux oreillers en flocons de latex, nous sommes ravis que ceux-ci correspondent à votre attente. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

24.10.2018
27.09.2018
24.10.2018
Marchandise livrée dans les délais, bon produit

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 25.10.2018
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre nouveau sur-matelas en latex naturel PULSE. Nous sommes ravis que celui-ci corresponde à votre attente. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

21.10.2018
22.09.2018
21.10.2018
Le surmatelas manque un peu d'épaisseur pour être parfait.
Sinon très belle qualité de produit.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 22.10.2018
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre surmatelas / protège matelas anti-transpiration. Nous sommes désolés que vous le trouviez trop fin, mais celui-ci existe bien en plus épais, il s'agit de notre sur-matelas laine et coton bio Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

16.10.2018
18.09.2018
16.10.2018
Délai et qualité de la livraison
Qualité des matelas
parfait

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 17.10.2018
Bonjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre service, ainsi que sur vos nouveaux MATELAS ÉLÉGANCE MOELLEUX. Nous sommes ravis que ceux-ci vous conviennent parfaitement, et vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

08.10.2018
23.09.2018
08.10.2018
Commande et suivi de la fabrication top. Diligence du fabricant.
Système de planning de livraison GEODIS très pénible en ligne, pas de retour de validation, on reste en suspens. d'ailleurs j'ai meme reçu un rappel de planning alors que je l'avais fait. on ne sait pas si la livraison est enregistrée ou pas. La livraison elle-meme s'est bien passé. livreur très agréable.
je recommande ce marchand

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 09.10.2018
Bonjour. Nous sommes désolés des problèmes techniques que vous avez rencontré pour l'organisation de votre livraison, mais soulagés que la livraison se soit bien passée. Nous sommes ravis que votre nouveau sur-matelas en latex naturel PULSE vous convienne, et vous souhaitons de très belles nuits; Le service clients Matelas No Stress

04.10.2018
12.09.2018
04.10.2018
rien à dire

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 08.10.2018
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur l'ensemble de votre expérience client. Nous sommes ravis que vous n'ayez "rien à redire" quant à votre nouveau SURMATELAS EN LATEX NATUREL PULSE. Nous vous souhaitons de très belles nuits. LE service clients Matelas No Stress

02.10.2018
30.08.2018
02.10.2018
Entièrement satisfaite

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 08.10.2018
Bonjour Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre commande. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas élégance de type tempur. Le service clients Matelas No Stress

14.09.2018
01.10.2018
Très satisfaite de tout. Sérieux, contact téléphonique très sympathique. Produit qui semble être de qualité et surtout sans ajout chimique.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 08.10.2018
Bonjour Un grand merci pour ce gentil commentaire, qui récompense le travail de l'ensemble de notre équipe. Nous faisons tout pour fournir à nos clients les produits les plus naturels et sains possibles, comme c'est la cas pour votre MATELAS EN FIBRES DE COCO. Nous vous souhaitons une très agréable journée. Le service clients Matelas No Stress

06.09.2018
Un tres bon matelas

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 08.10.2018
Bonjour. Nous sommes ravis que votre nouveau matelas ÉLÉGANCE FERME vous permette de passer de belles nuits Nous vous souhaitons également de belles journées. Le service clients Matelas No Stress

28.09.2018
17.09.2018
28.09.2018
First I couldn't purchase the beds, there was this message: Aucun moyen de paiement disponible. Then I wrote to the helpdesk, the called me back and soon this was solved. I ordered the beds on 17.09, delay was previwed 6- 8 weeks and yet I received the beds already on 25.09. So I am very satisfied with the shop and their service.
One of the beds had a minor defect but I was able to fix this mysel

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 01.10.2018
Good afternoon Thanks a lot for taking some of your time to give us this great review. We are sorry that one of the beds had a defect, we usually make sure that our customers receive the best quality products. We wish you the best nights on your new electrical bed. Regards, Matelas No Stress Customer Service

24.09.2018
09.09.2018
24.09.2018
Article conforme, de bonne facture, prix très correct avec port offert. Vraiment rien à redire, une valeur sure

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 25.09.2018
Bonjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre produit Nous vous souhaitons une très belle journée. Le service clients Matelas No Stress

01.09.2018
15.09.2018
Mauvaise expérience de livraison avec Geodis. Sinon, c'est cher mais la qualité est au RDV.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.09.2018
Bonjour. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience de livraison que vous avez vécu, nous sommes en train de mettre en place des solutions à ce sujet. Quoiqu'il en soit, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre MATELAS COCO DÉHOUSSABLE Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

22.08.2018
15.09.2018
Sur-matelas impeccable et efficace contre le mal au dos car matelas d'une autre marque était trop dur.
A conseiller : le modèle à 3 couches: laine-latex-coton.
Excellent emballage.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 18.09.2018
Bonjour, merci de votre commentaire et de votre note de 5/5 sur l'ensemble de nos services. Nous vous souhaitons de douces nuits sur votre surmatelas. A très bientôt. le service client Matelas No Stress

10.09.2018
10.09.2018
Matelas d'excellente qualité, ferme et moelleux à la fois. Je suis très satisfaite. Le sommier est réglable ce dont j'avais besoin également. La livraison a été plus longue que prévue sur le site (15 jours au lieu de 10 maxi) et il a fallu aider le livreur à porter, mais sinon pas de souci.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 14.09.2018
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que les produits vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles nuits. Le service client Matelas No Stress

04.09.2018
04.09.2018
Très bon produits, très bon service. Je suis client depuis plusieurs années et satisfait.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 14.09.2018
Bonjour, merci de votre commentaire de votre note de 5/5 mais surtout de votre confiance et de votre fidélité. Nous sommes très heureux de lire que nos produits vous donnent entière satisfaction. A très vite :) Le service client Matelas No Stress

20.08.2018
02.08.2018
20.08.2018
Le matelas est de qualité. Une odeur de neuf toutefois. Mieux vaut d'abord le laisser bien aérer pendant une semaine au moins. J'avais besoin d'un matelas confortable en 100 cm x 200 cm et c'est chez matelas no stress que je l'ai trouvé.Pour la livraison en messagerie, ça a prix une semaine du nord au sud de la France. Même avec le Week-end et le 15 aout inclus dans la semaine, ça fait un peu long
3.33

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 27.08.2018
Bonjour. Merci d'avoir partagé votre avis quant à la qualité de votre nouveau matelas élégance grand confort moelleux. Celui-ci a été fabriqué et expédié immédiatement, sans être stocké. De plus, nous faisons tout pour raccourcir les délais de livraison, mais il nous semble qu'une semaine, au mois d'août, avec un jour férié, n'est pas excessif... Nous vous souhaitons de très belles nuits

04.08.2018
19.08.2018
Produit de qualité à un tarif très compétitif, délais de livraison corrects. Et made in France

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 27.08.2018
Bonjour Un grand merci d'avoir pris le temps de venir donner cet avis très positif, aussi bien sur vos oreiller et votre nouveau matelas en fibres de coco, que sur la qualité de notre service. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

01.08.2018
13.08.2018
satisfait du service et de la qualité du produit

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 14.08.2018
Bonjour Merci pour cet avis positif concernant notre sur-matelas en latex naturel PULSE. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

10.08.2018
31.07.2018
10.08.2018
Expédition très rapide, service client réactif, matelas super confortable, à recommander si on cherche un matelas de qualité.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 13.08.2018
Bonjour Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client Nous sommes ravis que votre nouveau MATELAS COCO corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

05.08.2018
15.07.2018
05.08.2018
Produit de très bonne qualité, belle fabrication, bonnes finitions. Très satisfait

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.08.2018
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner cette excellente note à votre nouveau SOMMIER NATUREL HÊTRE. Nous transmettons votre gentil commentaire à notre menuisier, dont vous venez de récompenser le travail. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

25.07.2018
02.07.2018
25.07.2018

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 02.08.2018
Bonjour. Nous sommes ravis de ce mot qui illustre la qualité du service et des produits que nous souhaitons fournir à nos clients! Un grand merci pour ce commentaire. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau MATELAS PRESTIGE. Le service clients Matelas No Stress.

22.07.2018
08.07.2018
22.07.2018
Tout très bien
C'est la 4eme literie que nous leur achetons sans compter les accessoires (oreillers etc...)

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 26.07.2018
Bonjour. Un grand merci pour votre confiance renouvelée dans nos produits. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Le service clients Matelas No Stress

11.07.2018
Tout était parfait

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 26.07.2018
Bonjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience d'achat chez matelaslatex-naturel.fr. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau TRAVERSIN PLAT NATUREL. Le service clients Matelas No Stress.

05.07.2018
21.07.2018
j'ai acheté ce matelas pour la naissance de notre futur petit enfant, à la demande des futurs parents, ma commande a été passée par internet et la livraison très rapide

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 26.07.2018
Bonjour. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement pour vous, de la commande à la livraison. Nous sommes certains que toute votre famille sera satisfaite du matelas en fibres de coco que vous avez commandé, y compris le peti'bout Nous vous souhaitons une très belle journée.

02.07.2018
21.07.2018
Je connaissais déjà les matelas latex de ce fournisseur; le dernier acheté en 2012; je craignais une baisse de qualité vu l'augmentation de son chiffre d'affaire; il n'en n'est rien. Ce matelas est un vrai régal. Je le recommande sans réserve.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 26.07.2018
Bonjour. Un grand merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous puissiez attester de la constance de l'attention portée à la qualité de nos produits. Nous vous souhaitons de très belles nuit sur votre nouveau matelas PRIVILÈGE FERME. Le service clients Matelas No Stress

06.07.2018
27.06.2018
06.07.2018
Oreiller un peu dur : j'ai mal dormi. Par contre mon mari et ma fille apprécient beaucoup.
4.00

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 09.07.2018
Bonjour. Nous sommes désolés que votre oreiller en bloc latex anatomique soit trop ferme pour vous. Le mieux serait de l'échanger pour un oreiller en flocons de latex.Vous pouvez nous contacter au 03.66.19.11.81 pour avoir les modalités d'échange. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service clients Matelas No Stress

17.06.2018
Très bon matelas. Belle finition. Délais respecté

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 02.07.2018
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser cette excellente note à votre nouveau MATELAS COCO. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

17.06.2018
01.07.2018
Livraison efficace et rapide, très beau produit et 2 nuits impeccables pour le moment. Je n'ai pas eu contact avec le service client car tout s'est bien déroulé. Je recommande.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 02.07.2018
Bonjour. Merci pour cette magnifique note donnée à votre nouveau SURMATELAS PULSE. Toute l'équipe Matelas No Stress vous souhaite de très belles nuits.

11.06.2018
29.06.2018
pas reçu a ce jour ma commande
2.50

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 30.06.2018
Bonjour. Nous sommes navrés que vous pensiez devoir donner votre avis avant de recevoir votre commande, nous aurions dû être plus clairs. Votre colis vous sera livré prochainement, conformément au délai convenu. N'hésitez pas à donner votre avis sur votre SOMMIER ÉLECTRIQUE DÉCORÉ, ainsi que sur votre MATELAS ÉLÉGANCE FERME quand vous les aurez essayés. Nous vous souhaitons une bonne journée.

19.04.2018
29.06.2018
Je recommanderais sans problème ce site. Je suis très satisfaite, confort, qualité...

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 30.06.2018
Bonjour. Nous vous remercions pour cette excellente note donnée à nos produits et à l'ensemble de nos services. Nous vous souhaitons de très belles nuits avec vos nouveaux oreillers naturels souples. Le service clients Matelas No Stress

26.06.2018
01.06.2018
26.06.2018
Un accueil très professionnel au magasin pour tester la literie (nous avons fait plus de 1000 kms).
La livraison s’est bien passée.
La literie est de grande qualité, le couchage est très confortable.
Nous ne regrettons pas notre achat, bravo au savoir-faire des gens du Nord.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 27.06.2018
Bonjour. Toute l'équipe Matelas No Stress vous remercie pour ces gentils commentaires. La satisfaction de nos clients est vraiment notre priorité. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre MATELAS PRIVILEGE GOTS. Le service clients Matelas No Stress

25.06.2018
16.05.2018
25.06.2018
conforme a mais attente

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 26.06.2018
Bonjour . Nous vous remercions de cette excellente note donnée à notre matelas ÉLÉGANCE FERME, ainsi qu'à l'ensemble de nos services. Toute l'équipe Matelas No Stress vous souhaite de très belles nuits.

24.06.2018
01.06.2018
24.06.2018
Livraison peu satisfaisante.
Pourquoi avoir combiné matelas et sommier dans un seul colis, déséquilibré, difficile à transporter et à ouvrir et assemblé sur une palette de transport, laissée sur la rue.
Deux colis séparés m'auraient énormément simplifié le déballage puis l'installation.
J'attends à l'usage pour juger la marchandise mais çà semble correct.
J'ai apprécié les conseils au téléphon

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 25.06.2018
Bonjour. Toute l'équipe Matelas No Stress vous remercie pour ce commentaire concernant le mode d'emballage de nos produits, qui nous aide à nous améliorer. Nous vous souhaitons de très belles nuits avec votre matelas ENERGIE. Le service clients Matelas No Stress

22.06.2018
23.05.2018
22.06.2018
MERCI a BINTA qui a fait tout ce qui était dans ses moyens (ses connaissances du produit, la modifications de ma commande avec conseils précieux,et surtout son aimabilitée et son contact client 20/20..
Michel Clénet 75 ans
Retraité SNCF.(Responsable Communication D'établissement Traction,600 P)
Bonne journée a tous et encore MERCI pour votre TRAVAIL

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 25.06.2018
Bonjour Monsieur Clénet, toute l'équipe Matelas No Stress vous remercie de votre gentillesse et de votre patience. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée quant à la livraison et vous souhaitons de douces nuits sur votre matelas privilège. A bientôt Le service client Matelas No Stress

20.06.2018
12.06.2018
20.06.2018
livraison rapide et proposant le choix du jour de livraison, produit conforme à la commande

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.06.2018
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis positif sur l'ensemble des services. Nous vous souhaitons de très belles nuits avec votre OREILLER NATUREL SOUPLE Le service clients Matelas No Stress

03.06.2018
16.05.2018
03.06.2018
Pour la livraison, il est difficile de donner un RDV sur le site.
Et il serait plus pratique qu'au moment de la commande, on nous pose des questions sur accessibilité du lieu de livraison, pour éviter qu'un semi-remorque soit choisi pour livrer au centre d'un village, et retarde ainsi la livraison.
Mais on ne peux réclamer le parfait, et dans l'ensemble je suis satisfaite.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 05.06.2018
Bonjour. Nous sommes ravis que votre MATELAS BIO ELEGANCE GRAND CONFORT MOELLEUX vous convienne. Pour ce qui est de la livraison, vous avez la possibilité de laisser vos instructions dans l'encadré situé juste en-dessous de votre adresse. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress.

28.05.2018
01.05.2018
28.05.2018
Prestation du transporteur Geodis lamentable. Vous devriez les sanctionner vu leur comportement
Service clients MatelasNoStress disponible et à l’écoute, merci pour leur aide.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 29.05.2018
Nous vous remercions pour ces notes qui récompensent l'ensemble des efforts fournis par nos employés. Nous sommes désolés des soucis causés par notre transporteur, et vous assurons faire le nécessaire pour y remédier. Nous vous souhaitons une très agréable journée. Le service clients Matelas No Stress

21.05.2018
07.05.2018
21.05.2018
Très bons achats et matelas très confortables

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 22.05.2018
Bonjour Nous sommes ravis que notre matelas privilège moelleux corresponde à vos attente Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

matelaslatex-naturel.fr avis clients

matelaslatex-naturel.fr

Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.

167 Chaussée Gramme
59200 Tourcoing
contact@matelaslatex-naturel.fr
matelaslatex-naturel.fr
Vendeur
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200 Tourcoing
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.