matelaslatex-naturel.frAvis

matelaslatex-naturel.fr - Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200 Tourcoing
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

4.56/5.00

137 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Tout s'est bien passé !
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour ces notes parfaites. Nous vous souhaitons de belles et douces nuits sur votre matelas bio fibres de coco. Cordialement, le service client Matelas No Stress
plus que satisfait des produits très confortables au point d'inciter à une douce paresse. Livraison dans la matinée bien que prévue entre 8h & 18h. Réponse très rapide du service client pour suivi de commande, même en période de fêtes de fin d'année. Envoi d'enquête de satisfaction un peu prématurée (avant la confirmation de la fabrication du produit)
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour cette note parfaite. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
très sérieux
Très professionnel !
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire et votre généreuse note. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Très satisfait de mes oreillers. Manufacture d'Artisans sérieux. Je recommande chaleureusement. Juste à propos de la livraison l'enveloppe plastique était ouverte et les oreillers heureusement fort bien emballés en étaient sortis. Je vous suggère de souder aussi le film pvc entre les 2 oreillers pour éviter le ballottement cause assurément du problème. Bien cordialement!
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire ainsi que pour cette excellente note. Nous ferons part de votre remarque auprès de l'atelier. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
mlkjhgdfvftyuiihbtyujhgytyuyjgttyujh
Merci je n’ai plus besoin d invité mon épouse de mon côté
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire et votre généreuse note. Nous vous souhaitons une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Rien à redire. Rapidité, efficacité et qualité. Matelas très confortable, en matières naturelles, belles finitions. Emballage et livraison impeccable.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour ces notes parfaites ! cordialement, le service Client Matelas No Stress
La note pourrait être supérieur mais j'ai mis un mail au service client concernant un petit accroc sur un des matelas et je n'ai reçu aucune réponse sauf que je n'avais pas la bonne adresse. Le problème est réglé et tout est parfait. Merci
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Prise de commande facile, bon contact avec l'entreprise, livraison dans les temps, et surtout très content de mon achat.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire ainsi que cette excellente note. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Très bon produit, livraison ultra rapide.
R A S. Le matelas est conforme à mes attentes et me satisfait plmeinement
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Livraison expéditive Emballages en partie détériorés
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire ainsi que pour cette excellente note. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Formidable. Commande expédiée rapidement donc reçue plus vite que prévue. Oreiller conforme à nos souhaits. Que dire de nos nuits, sommeil impeccable. Si je peux donner un conseil, pour bien dormir, en plus d'un bon oreiller, il faut dormir dans le noir complet (fermer les volets, supprimer télé, radio réveil, téléphone, la moindre lueur doit être éliminée. Si pas possible, mettez un bandeau.
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
très bon produit, n'hésitez pas !!
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
De bons conseils au moment du choix, une bonne qualité au quotidien, et c’est français ! Ceci mérite d’attendre pour l’obtenir. Je recommande
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Globalement satisfait par le site, livraison reportée plusieurs fois (mais c'était lié au livreur), assez rapide, petite erreur de dimension sur un oreiller (que je n'ai pas relevée car cela me convient comme cela).
un matelas très confortable pour de très bonnes nuits. Livré en 4 semaines
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Moelleux et ferme Au début odeur du latex qui s'est atténuée après quelques semaines
Très satisfait
Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire ainsi que ces notes parfaites. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.