Avis clients pour matelaslatex-naturel.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 101 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, matelaslatex-naturel.fr a déjà collecté 324 avis.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

21.03.2019
06.03.2019
21.03.2019
Le matelas 80x50 (plus grand ne serait pas rentré) est parfait pour le berceau cododo de marque espagnol et il a l'air bien plus confortable que l'original :-)

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 22.03.2019
Bonjour Madame. Nous sommes ravis que vous ayez pu constater par vous-même la qualité de notre confection. Nous sommes certains que votre enfant passera de très belles nuits sur son nouveau matelas en fibres de coco Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

18.03.2019
18.03.2019
cette évaluation devra être confirmée dans la durée

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.03.2019
Bonjour Madame. Un grand merci d'avoir pris le temps pour cette évaluation Nous vous rassurons, votre nouveau matelas Grand Confort ferme va vous permettre de passer des nuits réparatrices pendant de très nombreuses années Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

17.03.2019
14.11.2018
17.03.2019
Ns avons commandés 3 matelas Privilège fin 2018 (un 140, un 90 et un 160). Le 1era ravi notre aîné de 15 ans. Puis les 2 autres. Après 3 mois d'usage, les 4 membres de la familles sont unanimes : ns n'avons jamais aussi bien dormi. Parfait équilibre entre maintien et confort. Le concept confort progressif est une réalité : ma femme (50 kg) et moi (70kg) y trouvons chacun notre bonheur.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 18.03.2019
Bonjour Monsieur. Un grand merci pour cet avis, qui décrit très bien les caractéristiques des matelas Grand Confort que vous avez acheté l'année dernière. Nous sommes ravis d'avoir contribué aux nuits paisibles de toute la famille Nous vous souhaitons à tous de très belles nuits, et une bonne journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

15.03.2019
02.03.2019
15.03.2019
Très bon produit, déjà commandé pour mon premier bébé.
Je valide

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 18.03.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour votre confiance renouvelée envers nos produits Nous sommes ravis que le matelas en fibres de coco de voter deuxième enfant vous convient tout autant que le premier. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

14.03.2019
24.02.2019
14.03.2019
bonne marchandise ,très satisfait de ma commande , excellent site internet avec une bonne présentation des différents produits, aucune difficulté pour la commande et service client à l'écoute au téléphone

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 18.03.2019
Bonjour Monsieur. Toute notre équipe vous remercie pour cet avis très positif Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité, que ce soit sur notre site internet, par mail ou par téléphone, et nous sommes ravis que vous l'ayez constaté. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas Grand Confort Tempur. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

11.03.2019
10.02.2019
11.03.2019
Petit problème avec le carton tout déchiré. Le matelas étant très souple c'était compliqué de le déplacer par la suite. Tout le reste était super même le livreur. Maintenant je vous dis bonne nuit. En tout cas moi ça sera le cas .

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.03.2019
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience client Nous emballons nos produits de sorte qu'ils puissent résister aux conditions de transport les plus difficiles, comme vous avez pu le constater. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas grand confort ferme. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

10.03.2019
02.04.2018
10.03.2019
Quel confort de sommeil depuis

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.03.2019
Bonjour Madame. Toute notre équipe est ravie que votre nouveau matelas grand confort moelleux a permis d'améliorer vos nuits Nous vous souhaitons une très belle journée, et de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

08.03.2019
18.02.2019
08.03.2019
Délai d'attente très très élevé.
Manque d'information sur les délais de fabrication et de livraison.
On a attendu plus de 15 jours avant d'êtres livré.
Par contre on a bien été débité dès la commande.
Service très décevant.
2.00
Insuffisant

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.03.2019
Bonjour Madame. Comme indiqué sur notre site internet et lors de notre échange par mail, nous fabriquons tous nos articles à la commande, et nos délais sont de 10 jours ouvrés... Toutefois, vous avez bien été livrée avec 2 jours de retard, et nous en sommes désolés. Nous espérons au moins que le nouveau matelas coco de votre enfant vous convient. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

07.03.2019
18.02.2019
07.03.2019
Merci pour ce surmatelas de qualité. Il épouse bien la forme du corps, rend le couchage très confortable, et permet de rectifier au niveau confort l'achat d'un matelas trop ferme. De plus comme les matériaux sont naturels, pas d'odeur de synthétique, cela fait du bien. Cela vaut l'investissement.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 08.03.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour ce commentaire détaillé dur votre nouveau sur-matelas PULSE en latex naturel. Nous sommes ravis d'avoir pu aider à améliorer votre confort de couchage. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

13.02.2019
05.03.2019
matelas de très belle qualité, superbe finition

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.03.2019
Bonjour Monsieur. toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps donner cet avis très positif sur votre nouveau sur-matelas PULSE en latex naturel Nous sommes ravis que vous ayez pu constater par vous-même notre implication dans la fabrication de votre produit Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

10.02.2019
05.03.2019
Les délais de livraison respectés, un service client très pro et un matelas qui correspond exactement à ce nous recherchions.
Bravo à l’équipe NoStress

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.03.2019
Bonjour Madame Toute notre équipe vous remercie pour cet avis et cette note parfaite concernant votre commande chez Matelas no Stress Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas ENERGIE. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

08.02.2019
04.03.2019
Fabrication française avec des produits apparemment eco responsable.
Matelas pas encore testé mais les finitions paraissent de belle qualité.
Service client uniquement par messages nous tenant au courant de l’etat d’avancement de la préparation du matelas, efficace.
Livraison dans les temps.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 05.03.2019
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis très positif sur votre nouveau matelas élégance. Nous pouvons vous garantir que vous serez tout aussi conquis par le confort de votre nouveau matelas. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

01.03.2019
22.01.2019
01.03.2019
Je n'ai pas reçu ma commande pour laquelle je ne connais toujours pas la date de livraison ?
Date de la cde 22/01/2019
Numéro de facture ML00378
cde : SHOBIONQ
Merci de me renseigner pour la date de livraison.
J. JULIEN .
1.00
Nul

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.03.2019
Bonjour M. JULIEN. Comme indiqué à plusieurs reprises par téléphones, les délais de livraison sont de 6 à 8 semaines, et votre installateur vous contacte dès réception de votre commande pour fixer la date de livraison avec vous, en fonction de vos disponibilités... Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

26.02.2019
05.02.2019
26.02.2019
Produits de qualité,dommage que les oreillers et le matelas soient emballés dans du plastique par contre super emballage en coton bio pour la couette.Livraison Géodis parfaite,le livreur m'a contacté sur mon portable pour affiner le créneau horaire,très courtois et sympathique lors de la livraison. Je recommande le site et chapeau pour la livraison
4.50

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 05.03.2019
Bonjour Madame. Toute l'équipe de Matelas No Stress vous remercie pour cet avis très positif concernant non seulement votre nouveau matelas en fibres de coco et votre nouvelle couette en laine bio Pour ce qui est de l'emballage, nous utilisons du plastique afin de bien les protéger pendant le transport, y compris de l'humidité. Nous vous souhaitons une belle journée, le service clients MNS

25.02.2019
22.01.2019
25.02.2019
Gros soucis de livraison (manque 1 produit dans la 1ère livraison, mauvais produit reçu dans la deuxième...). Le service client a été réactif la 1ère fois et m'a promis 2 oreillers gratuits en guise d'excuse mais je n'ai plus aucune nouvelle malgré 3 mails et un appel. Je n'ai jamais reçu les oreillers promis et j'attends toujours pour échanger le mauvais produit reçu depuis 2 semaines. Très déçu
2.00
Insuffisant

23.02.2019
11.02.2019
23.02.2019
La qualité du matelas est excellente, la livraison bien organisée .

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 05.03.2019
Bonjour Madame. Toute notre équipe vous remercie pour cet avis très positif concernant la commande de votre matelas grand confort ÉLÉGANCE Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

19.02.2019
19.02.2019
pour l instant nous trouvons nos matelas a notre goût.
4.00

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 20.02.2019
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un premier avis sur vos nouveaux matelas grand confort. Rassurez-vous, ils resteront tout aussi confortables pendant de très nombreuses années.Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

15.02.2019
Le produit que nous connaissions déjà est toujours d’aussi excellente qualité.

Pour la livraison il est dommage que Geodis nous bloque un créneau trop important compris entre 8h et 17h alors que finalement on apprend que la livraison ne peut se faire que l’après-midi car assurée par un sous-traitant.
A améliorer

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.02.2019
Bonjour Monsieur. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance renouvelée envers nos produits.Pour la livraison, notre transporteur est effectivement en train de mettre en place la livraison par demi-journée, mais cela ne sera pas totalement opérationnel pour l'instant. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

27.01.2019
15.02.2019
Livraison avec carton et plastique déchirés, matelas a l air libre
4.00

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.02.2019
Bonjour Madame. Nous sommes vraiment désolés de l'expérience de livraison négative que vous avez vécue. Nous allons contacter notre transporteur pour voir avec lui ce qui s'est passé. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette situation. N'hésitez pas appeler au 03.66.19.11.81 en cas de besoin. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

12.02.2019
29.01.2019
12.02.2019
Très content de mon achat

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.02.2019
Bonjour Monsieur. Un grand merci pour cet avis très positif concernant les couettes naturelles en laine que vous nous avez commandées. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

09.02.2019
03.02.2019
09.02.2019
Nous avons fait deux commandes, la première de matelas que nous avons dû renvoyer car ils ne correspondaient pas à la commande, ils ont été changés. La deuxième de couettes qu'il a fallu recoudre en partie. Bonne qualité, malheureusement mauvaise finition et surtout aucun contrôle avant envoi des marchandises, dommage.
3.33
Moyen

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.02.2019
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience clients chez Matelas No Stress. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour toutes ces déconvenues, nous devons effectivement nous améliorer sur certains points, et vous remercions de votre diligence sur ces points. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

04.02.2019
04.02.2019
Livraison dans les temps. Matelas conforme au descriptif et de très bonne qualité Française. Je recommande.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 08.02.2019
Bonjour Madame. Offrir des produits de qualité, fabriqués en France, et à moindre coût pour nos clients est une priorité pour nous, et nous sommes ravis d'avoir réussi à tenir nos engagements envers vous Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau sur-matelas en latex naturel PULSE. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

01.02.2019
09.01.2019
01.02.2019
Bonjour,

Super matériel. On dort comme des loirs
Matelas très confortable, fait en France. Les vidéos du site sont très bien faites et permettent de voir le process de fabrication.
Juste une remarque sur le sommier : quelques parties plastiques (j'aurai préféré du bois au niveau de la fixation des pieds). Après ne soyons pas plus royalistes que le roi. Budget très corrects. Merci à votre éq

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 08.02.2019
Bonjour Monsieur. Un grand merci sur cet avis très élogieux concernant non seulement votre nouvelle literie naturelle, mais également la qualité de notre site internet Merci également pour votre remarque, nous sommes justement en train de développer un nouveau sommier à lattes, et qui serait totalement en bois. Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Cordialement, le service clients MNS

11.01.2019
30.01.2019
Le produit conforme à nos attentes et le Service Clients est très professionnel.
Vive le Made in France

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 31.01.2019
Bonjour Monsieur. Fabriquant français, notre objectif est d'offrir des produits et un service de qualité à nos clients. Nous sommes ravis d'avoir réussi à tenir notre engagement auprès de vous, et que votre nouveau sommier à lattes finition bio soit conforme à vos attente Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

17.12.2018
Tout parfait

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 31.01.2019
Bonjour Monsieur. Merci pour cet avis très concis mais qui en dit long sur votre satisfaction. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur vos nouveaux oreillers en flocons de latex naturel Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

28.01.2019
28.01.2019
Matelas qui semble de bonne qualité, conforme à mes attentes

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 29.01.2019
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, et sommes ravis que la qualité du nouveau matelas en latex naturel charme de votre enfant corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

26.01.2019
26.01.2019
Après de multiples recherches, j'ai trouvé ce que je cherchais ; seul le temps confirmera mon choix.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 29.01.2019
Bonjour Madame Nous sommes ravis que vos nouveaux oreillers en flocons de latex correspondent à vos besoins. Nous sommes persuadés que ce choix se confirmera au fur et à mesure du temps. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

24.01.2019
06.12.2018
24.01.2019
Bonjour,

Je trouve ces produits de très bonne qualité et de très bonne facture.

Le service client est également très aimable et à l'écoute du client et croyez moi quand je dis que je les ai largement éprouvé.

Commandé deux matelas, le plus léger est arrivé presque sans encombre mais l'autre a essayé d'arriver chez moi à deux reprise mais sans succès -- emballage ruiné ainsi que le matela
3.67

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 25.01.2019
Bonjour. Merci pour ce commentaire, qui va nous aider à améliorer la qualité de nos emballages, et nous assurer de livrer des produits en parfait état à nos clients. Merci également pour la remarque concernant notre service clients, et qui récompense très largement tous nos efforts! Nous vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

09.01.2019
19.01.2019
Matelas reçu en une semaine. Pas encore utilisé. Bons conseils du service client.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.01.2019
Bonjour Madame. Merci de votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

11.01.2019
19.01.2019
Service client très réactif. Marchandise totalement conforme. Livraison dans les délais indiqués.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.01.2019
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions sur cet avis très positif, sur la qualité de nos services, ainsi que sur votre nouvelle couette bio en laine et votre protège-matelas naturel. Nous vous souhaitons une très belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

05.10.2018
17.01.2019
La livraison par GEODIS a été effectué par un poids lourd de 19T et 15 m de long pour réaliser de la messagerie. Elle aurait du être réalisée par France Express , ce qui permet d'arriver au plus prés du domicile.De plus il est très difficile de pouvoir prendre une heure de rendez-vous. Avec de telles compagnies c'est le client qui doit être disponible toute une journée.
Il manquait les pieds du l
3.00
Moyen

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.01.2019
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. La livraison offerte nécessite bien une disponibilité à la journée, c'est pourquoi nous avons mis en place des modes de livraison alternatifs, dont celui de France Express, qui se fait sur demi-journée. N'hésitez pas à en faire usage lors d'une prochaine commande Cordialement, le service clients Matelas No Stress

29.09.2018
17.01.2019
Les vendeurs ont répondu à mes questions, et la livraison s'est parfaitement bien déroulée avec un bon choix pour la date de réception. De plus, le matelas est très confortable, j'envisage d'en acheter un deuxième pour notre maisonnée.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.01.2019
Bonjour Madame. Merci d'avoir pris le temps de laisser voter avis sur votre nouveau matelas grand confort ferme, et pour votre gentillesse N'hésitez surtout pas à nous contacter avant d'acheter le deuxième matelas, lorsque vous aurez décidé de vous faire ce plaisir. Nous vous souhaitons une très belle journée. Le service clients Matelas No Stress

09.02.2018
17.01.2019
Excellence du produit. 100 latex. Qualité des finitions coutures etc.. vraiment une qualité irréprochable qui vaut l’investissement.
Quant au Service clientèle ils sont parfaits. A l’écoute, plein de sollicitude, disponibles, réactif et efficace. Ils ont pleinement conscience de ce qu’ils vendent : c’est à dire un matelas sur lequel on passe 1/3 de la journée. Je recommande absolument. Super.

21.11.2018
17.01.2019
Pour l'instant bonne sensation. Matelas agréable

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.01.2019
Bonjour Monsieur. Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire concernant la qualité de votre nouveau matelas Grand Confort Tempur. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

25.11.2018
17.01.2019
Excellente qualité. Produits écologiques. Cela fait deux fois que nous commandons, nous sommes ravis. Des informations peu précises pour la livraison mais un sav au top

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.01.2019
Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée. Nous faisons notre maximum pour offrir à nos clients des produits naturels, écologiques et à des prix abordables à nos clients. Nous souhaitons de très belles nuits à votre enfant sur son nouveau matelas en fibres de coco déhoussable. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

04.11.2018
17.01.2019
Bon produit service client à l'écoute et réactif

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.01.2019
Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre nouveau sommier cadre plat encastrable . Nous sommes ravis que celui-ci, ainsi que votre expérience client, vous ont apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service clients Matelas No Stress

28.12.2018
15.01.2019
Facilité de commande sur internet
Respect des délais

Quant à la livraison par le transporteur le bloquage de la journée entre 8h /17h30 est contraignant il y a d autres moyens

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 16.01.2019
Bonjour Madame. Merci pour cette note parfaite laissée à l'ensemble de nos services. Nous avons conscience des efforts que demande la livraison standard, raison pour laquelle nous avons effectivement mis en place d'autres modes de livraison. N'hésitez pas à en faire l'usage lors d'une prochaine commande Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

05.01.2019
23.12.2018
05.01.2019

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 09.01.2019
Bonjour Madame. Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire simple, mais efficace Nous souhaitons de belles nuits à bébé sur son nouveau matelas en fibres de coco, et une bonne année 2019 à toute la famille. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

24.12.2018
28.11.2018
24.12.2018
MATELAS DE TRÈS BONNE QUALITÉ ET UN TRES BON SUIVI COMMERCIAL

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 03.01.2019
Bonjour M. et Mme D. Un grand merci pour ce très gentil commentaire concernant votre expérience clients chez Matelas No Stress! Nous souhaitons de très belles nuits à toute votre famille sur leur nouvelle literie, et une très belle année 2019. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

10.11.2018
27.09.2018
10.11.2018
Produits de très bonne qualité. Service client aimable et à l'écoute. Les butées latérales associées au sommier, oubliées dans la première livraison, ont été livrées par la suite sur simple demande mail. Malheureusement, seules trois butées ont été livrées au lieu de quatre (et pas d'attache sommier non plus). Un peu dommage

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 13.11.2018
Bonjour. Merci de votre commentaire concernant la qualité de nos produits. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour l'oubli des accessoires. Toutefois, les attaches servent à relier 2 sommiers. Vous avez acheté un seul SOMMIER MORPHOLOGIQUE HÊTRE, il est donc normal que vous n'en ayez pas eu. Enfin, 3 arrêts de matelas sont fournis, et non 4. Nous vous souhaitons de très belles nuits.

matelaslatex-naturel.fr avis clients

matelaslatex-naturel.fr

Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.

167 Chaussée Gramme
59200 Tourcoing
contact@matelaslatex-naturel.fr
matelaslatex-naturel.fr
Vendeur
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200 Tourcoing
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.