matelaslatex-naturel.fr

Fabricant français de produits de literie en ligne

Description
Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200Tourcoing
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Bonjour, Une étoile en moins sur la livraison car le creneau de livraison est très large (8:30 - 17:30) Sinon aucun problème

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous comprenons que ce créneau de livraison soit assez large mais nous sommes toujours tributaires des sociétés de transport. Veuillez nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
J'ai trouvé chez Matelaslatex-naturel le matelas écologique, sans ajout de produits chimiques, que je cherchais et j'ai profité des soldes Je l'ai depuis un mois et j'en suis très satisfaite, tant pour le confort que pour la qualité de la fabrication. Un petit problème dans le délai de livraison, indépendant de Matelslatex-naturel. Le service client s'est alors montré très à l'écoute. Merci

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de voir que votre matelas latex naturel vous convienne. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Rien à dire sur ma livraison & Traversin

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour votre commentaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Le matelas est excellent. Le service client efficace. Les matelas sont fabriqués a la pièce et certaines periodes ne sont pas propices aux respects des délais. Cela est bien compensé par le service client

Très bonne qualité. Super

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour et merci de votre commentaire sur le surmatelas en coton bio et laine naturelle anti-transpiration.Nous vous souhaitons d'excellentes nuits.Le service Client Matelas No Stress.
très satisfaite, sur la qualité du produit et la rapidité de son exécution malgré les vacances

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Un grand merci pour vos commentaires sur le matelas latex naturel Énergie. Nous vous souhaitons d'excellentes nuits. Le service Client Matelas No Stress.
livraison super rapide, très bons produits, de bonne qualité.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Un grand merci pour vos commentaires sur le surmatelas bio moelleux qui vous apporte un confort de couchage enveloppant. Excellente journée. Le service Client Matelas No Stress.
un peu de retard pris par le fait que j'ai payé par virement et que c'est les vacances, mais la rapidité de la suite pardonne ce fait.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, merci de votre commentaire, de votre patience et de votre gentillesse. Nous vous souhaitons de douces nuits. Le service client Matelas No Stress
Évitez de mettre les 2 matelas de 70 dans le même emballage d'origine svp Pour le livreur et surtout pour le client Trop de poids

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Nous vous souhaitons de belles nuits. Le service client Matelas No Stress
pour évaluer vos matelas il faudrait qu'ils soient arrivés chez moi ma commande est du 23 juin

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par la plateforme de livraison et d'installation. Merci d'avoir bien noté le service client :) Nous avons relancé une nouvelle fois les livreurs et sommes en attente de leur réponse. Belle journée. Le service client Matelas No Stress
Livraison arrivée le mauvais jour, à part ça, impec

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, merci de votre commentaire :) Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par le transporteur. Nous vous souhaitons de faire de beaux rêves. Le service client Matelas No Stress
Au terme d'une longue attente de la livraison, nous avons enfin pu apprécier la qualité du produit (ensemble matelas et sommier articulé électrique en 12 x 200); confort du matelas, discrétion et efficacité du moteur électrique sont largement conformes à nos attentes, aux spécifications et engagements du vendeur.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Comme on le dit, plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand :) Nous sommes ravis que nos produits ainsi que nos services vous plaisent autant. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Nous avons commandé un matelas haut de gamme, nous avons reçu notre matelas roulé sans carton et juste avec une enveloppe plastique. Nous avons été très étonné mais les livreurs étaient extrêmement pressés. Ils ont posé le matelas sur le sommier et sont partis très vite. Je me suis aperçue juste après leur départ que la tranche du matelas était mouillée et sale. J'ai envoyé une photo sans réponse

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre livraison. Comme indiqué par téléphone, nous avons fait une remontée au responsable du réseau d'installateur. Nous espérons que les oreillers offerts vous conviennent. Cordialement, le service clients MNS
Quel Privilège Que celui d'être accueille dans les bras de Morphée. Merci aux artistes qui ont oeuvré à la création et à la réalisation mon matelas. Merci de tout coeur à Binta qui a su me guider avec professionnalisme, patience et amabilité. N'hésitez pas une seconde à vous en remettre à Matelaslatex-naturel.fr Longue vie à votre belle entreprise. Anne.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Sachez que votre message nous touche énormément. Nous sommes on ne peut plus ravis que nos produits ainsi que nos services vous plaisent tant, et vous remercions de votre recommandation, et de vos vœux Nous vous souhaitons de douces nuits sur votre matelas en latex naturel privilège. Cordialement, Binta, service clients Matelas No Stress
Dommage qu’il faille attendre longtemps pour Que le téléphone soit décroché . A part cela je suis ravi par le produit

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés que vous ayez eu une longue attente au téléphone, il est vrai que nous avons de très nombreux appels. Nous sommes en tout cas ravis que votre nouveau matelas Parfait ferme vous convienne. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
Très joli matelas ; de bonne facture et bon relationnel du service clients

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Toute notre équipe vous remercie pour cet avis très positif concernant votre commande de matelas en latex naturel confort ferme et grand confort ferme Nous vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
contact très facile avec l'entreprise, bonne prise en compte de nos demandes et un très bon lit où on dort bien le rêve La livraison a été effectuée avant le terme prévu de la commande.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur Un très grand merci pour ces notes parfaites qui font plaisir à l'ensemble de notre équipe. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas grand confort moelleux. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
tout a été conforme

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande de matelas en fibres de coco 90190cm. Nous souhaitons de très belles nuits à votre enfant, et vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
Service client de grande qualité, on reconnait bien l'esprit des chti pour ceux qui le connaissent ;) Bien sûr, la qualité du matelas et de nos nuits sont exceptionnelles. Nous recommandons chaleureusement.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Un grand merci pour ce commentaire très élogieux concernant notre service, et votre nouveau matelas en latex naturel ferme luxe, ferme et écologique, référencé prestige Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress