matelaslatex-naturel.fr

Fabricant français de produits de literie en ligne

Description
Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200Tourcoing
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Satisfaite

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Un grand merci pour cette note parfaite, et ce commentaire bref, mais qui en dit long Nous souhaitons de très belles nuits à votre enfant sur son matelas en latex naturel charme déhoussable. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
Très positif.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience cliente chez Matelas No Stress Nous sommes ravis que votre protège-matelas anti-transpiration vous apporte une entière satisfaction. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Sur matelas répondant à nos attentes : accueil moelleux, moins de tensions dorsales aux réveils.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Nous sommes ravis que votre nouveau sur-matelas en latex naturel pulse vous aide à passer des nuits plus agréables Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Il faut compter au moins 3 semaines d'attentes entre la commande et la réception du colis au dépôt. J'y suis allée directement le récupérer sinon il fallait encore attendre 4 jours. Le matelas sentait un peu la colle au début mais ça s'est vite estompé. J'ai un paniqué aussi parce qu'on pas reçu de mail comme quoi la commande était bien prise en compte, donc il y a eu quelques jours d'hésitation

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Nous vous présentons toutes nos excuses, suite à un afflux de commandes, nous avons pris du retard dans le traitement de votre commande. Nous sommes en tout cas soulagés que votre nouveau matelas grand confort orthopédique corresponde à vos attentes. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
bonjour de Belgique les + qualité prix au-dessus de la moyenne latex latexco au moins 85 naturel latex (ou plus) sont considérées comme un produit naturel. des finitions de haute volee ( chapeau bas à vos ouvriers ). votre site internet facile est bien pensé. aucun probleme de livraison. les - ... je n'en trouve pas. après 3 semaines satisfaction a tous les niveaux merci bon boulot

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur !Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience clients chez Matelas No Stress depuis la Belgique! Nous sommes ravis que vous n'ayez que des points positifs à souligner sur votre nouveau matelas Grand Confort Moelleux! Nous vous souhaitons une très belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame Un grand merci pour cette note parfaite concernant le nouveau matelas en fibres de coco de votre enfant Nous lui souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
tout bien

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Toute notre équipe pour ce commentaire positif sur votre nouveau sur-matelas anti-transpiration Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Excellente qualité et grand confort.Je recommande

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame Merci pour cet avis très positif sur votre nouveau matelas grand confort orthopédique. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Matelas qualitatif je recommande vivement

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Un grand merci pour cet avis très positif sur notre fabrication française, et votre recommandation. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, Le service clients Matelas No Stress
Livraison rapide Le latex est très agréable, on ne transpire pas, souple, léger.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, merci de votre commentaire et de votre note de 5/5 sur l'ensemble de nos services. Nous vous souhaitons de douces nuits. A très vite Le service client Matelas No Stress
Une seule nuit pour l'instant. Parfaite Sinon rien à dire, entièrement satisfait du début (commande par internet), précision par téléphone jusqu'à à "la fin"... je veux dire à notre nuit paisible, enfin. "Matelas No Stress, j'acquiesce".

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur. Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner cet avis qui récompense l'intégralité de notre travail Nous vous souhaitons de très belle nuits sur votre nouveau matelas en latex naturel Grand Confort Moelleux. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
livraison rapide, bien emballé, matelas semble de qualité

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Un grand merci pour cet avis positif concernant le nouveau matelas en latex naturel de votre enfant. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur matelaslatex-naturel.fr se soit bien passée. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Très bon matelas enfant. Les enfants sont ravis de leurs matelas. La livraison s'est passée sans problème

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur. Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur les matelas en latex naturel de vos enfants Nous leur souhaitons de très belles nuits, et vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
pour l'instant cela semble être un très bon produit, on ne perçoit aucune gêne, d'ailleurs ils sont en place mais on n'y fait pas cas.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur vos nouvelles alèses ultra respirantes Celles-ci ont été pensées pour protéger votre literie, de la façon la plus confortable pour vous. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Le matelas 80x50 (plus grand ne serait pas rentré) est parfait pour le berceau cododo de marque espagnol et il a l'air bien plus confortable que l'original :-)

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Nous sommes ravis que vous ayez pu constater par vous-même la qualité de notre confection. Nous sommes certains que votre enfant passera de très belles nuits sur son nouveau matelas en fibres de coco Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
cette évaluation devra être confirmée dans la durée

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Un grand merci d'avoir pris le temps pour cette évaluation Nous vous rassurons, votre nouveau matelas Grand Confort ferme va vous permettre de passer des nuits réparatrices pendant de très nombreuses années Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Ns avons commandés 3 matelas Privilège fin 2018 (un 140, un 90 et un 160). Le 1era ravi notre aîné de 15 ans. Puis les 2 autres. Après 3 mois d'usage, les 4 membres de la familles sont unanimes : ns n'avons jamais aussi bien dormi. Parfait équilibre entre maintien et confort. Le concept confort progressif est une réalité : ma femme (50 kg) et moi (70kg) y trouvons chacun notre bonheur.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur. Un grand merci pour cet avis, qui décrit très bien les caractéristiques des matelas Grand Confort que vous avez acheté l'année dernière. Nous sommes ravis d'avoir contribué aux nuits paisibles de toute la famille Nous vous souhaitons à tous de très belles nuits, et une bonne journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
bonne marchandise ,très satisfait de ma commande , excellent site internet avec une bonne présentation des différents produits, aucune difficulté pour la commande et service client à l'écoute au téléphone

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur. Toute notre équipe vous remercie pour cet avis très positif Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité, que ce soit sur notre site internet, par mail ou par téléphone, et nous sommes ravis que vous l'ayez constaté. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas Grand Confort Tempur. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Très bon produit, déjà commandé pour mon premier bébé. Je valide

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Un grand merci pour votre confiance renouvelée envers nos produits Nous sommes ravis que le matelas en fibres de coco de voter deuxième enfant vous convient tout autant que le premier. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Petit problème avec le carton tout déchiré. Le matelas étant très souple c'était compliqué de le déplacer par la suite. Tout le reste était super même le livreur. Maintenant je vous dis bonne nuit. En tout cas moi ça sera le cas .

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience client Nous emballons nos produits de sorte qu'ils puissent résister aux conditions de transport les plus difficiles, comme vous avez pu le constater. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas grand confort ferme. Cordialement, le service clients Matelas No Stress