matelaslatex-naturel.fr - Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

4.44/5.00

83 avis au cours des 12 derniers mois

439 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Bon service client réactif aux questions, livraison rapide, produit arrivé en état. Sur la qualité, certainement très bien mais on ne peut pas le savoir d'avance ! Seul le livreur de la société externe était moyennement aimable.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Notre motivation, c'est la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Pour un 1er achat sur ce site, nous sommes enchanté par la prestation et les produits commandés.PARFAIT!
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, merci de votre retour concernant votre expérience chez Matelas No Stress. Nous sommes ravis de savoir que les produits vous donnent entière satisfaction. A très bientôt :) Le service client Matelas No Stress
Il serait normal que lorsqu'on achète un produit aussi volumineux qu'un matelas, que l'on paie la livraison, d'avoir un service d'enlèvement du vieux matelas qui soit compris. Tout le monde ne possède pas de véhicule ou de bras qui puisse le faire
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.Lors de votre commande, vous aviez la possibilité de choisir la livraison + reprise mais je constate que vous avez choisi l'option dépose simple 2 personnes donc sans reprise. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Matelas d'excellente qualité, à confirmer à long terme. Nous sommes très contents d'avoir acheté un matelas bio et de fabrication française ! Livraison impeccable
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Fabricant français, notre objectif est d'offrir des produits et un service de qualité à nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Enfin de bonnes nuits...! Adieu le mal de dos !
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces notes parfaites. Cordialement, le service client Matelas No Stress
respect des délais, annonces pour le suivi, produit de premier abord correct (une seule nuit sur le matelas à ce jour!)
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons d'ores et déjà d'excellentes nuits sur votre nouveau matelas ! Cordialement, le service client Matelas No Stress
Erreur dans la livraison, un article manquant.reclamation, réception d'un article d'une dimension non conforme à celle demandee
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre oreiller a bien quitté notre atelier et devrait vous parvenir dans quelques jours. Cordialement, le service client Matelas No Stress
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Tout aurait pu être parfait... Commande, délai, expédition, marchandise, montage, qualité, confort... Malheureusement, votre partenaire transporteur (en l'occurence GEODIS-CALBERSON) n'a pas été à la hauteur... Les colis étaient dégradés et la prestation de livraison trop limite (1 seul livreur, besoin de notre aide...)
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Très bon matelas essayé depuis plusieurs mois. Très satisfaisant, pas d'odeur, très doux, ni dur ni mou, bonne tenue du corps, ne sent pas les mouvements du conjoint. Je recommanderai volontiers un matelas chez ce fabricant dont je garde précieusement les coordonnées
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces notes parfaites. Cordialement, le service client matelas No Stress
Ce matelas a été acheté pour ma fille de 6 ans qui semble bien dormir dedans donc je recommande.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, le service client matelas No Stress
La livraison a été assez longue, sinon le matériel est parfait et très bien fini.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
achat du matelas de 90x180 pour 1300€ dès 1 mois le nappage été / hiver se déplace à l'intérieur et forme des plis qui gène le sommeil en plus du craint je peux dire que pour ce prix, je ne suis pas satisfait de cette marchandise handicapé et àgée , je peux chercher à un retour ,je fais avec
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, le SAV essaye de vous contacter par téléphone depuis le 24 février mais en vain. Veuillez le rappeler au 03 66 19 11 80. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Matelas de superbe qualité à recommmander sans hésitation
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
pas eu affaire au service client .Car satisfaite du produit
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
On redécouvre les douce nuits réparatrice
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour. Toute l'équipe vous remercie pour cet avis très positif et pour ces notes parfaites. Cordialement, le service client Matelas No Stress
entièrement satisfait
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Matelas d'excellente qualité. Bien qu'étant déjà utilisateurs de matelas latex d'une grande marque belge, nous avons tout de suite fortement appréciés vos matelas. Dès la première nuit, nous avons ressenti un confort incroyable. Le seul point critique est que l'on a plus envie de quitter le lit
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour.Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris le plus grand soin afin de réaliser votre commande et nous vous remercions pour votre confiance en notre savoir faire. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Services et produit excellent.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour , le matelas est abîmée sur la longueur a plusieurs endroit sinon trEDF bon matelas
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous invitons à contacter notre SAV au : 03 66 19 11 81 concernant votre matelas. Cordialement, le service client Matelas No Stress