matelaslatex-naturel.fr

Fabricant français de produits de literie en ligne

Description
Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200Tourcoing
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Quel confort de sommeil depuis

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Toute notre équipe est ravie que votre nouveau matelas grand confort moelleux a permis d'améliorer vos nuits Nous vous souhaitons une très belle journée, et de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Délai d'attente très très élevé. Manque d'information sur les délais de fabrication et de livraison. On a attendu plus de 15 jours avant d'êtres livré. Par contre on a bien été débité dès la commande. Service très décevant.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Comme indiqué sur notre site internet et lors de notre échange par mail, nous fabriquons tous nos articles à la commande, et nos délais sont de 10 jours ouvrés... Toutefois, vous avez bien été livrée avec 2 jours de retard, et nous en sommes désolés. Nous espérons au moins que le nouveau matelas coco de votre enfant vous convient. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Merci pour ce surmatelas de qualité. Il épouse bien la forme du corps, rend le couchage très confortable, et permet de rectifier au niveau confort l'achat d'un matelas trop ferme. De plus comme les matériaux sont naturels, pas d'odeur de synthétique, cela fait du bien. Cela vaut l'investissement.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Un grand merci pour ce commentaire détaillé dur votre nouveau sur-matelas PULSE en latex naturel. Nous sommes ravis d'avoir pu aider à améliorer votre confort de couchage. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
matelas de très belle qualité, superbe finition

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur. toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps donner cet avis très positif sur votre nouveau sur-matelas PULSE en latex naturel Nous sommes ravis que vous ayez pu constater par vous-même notre implication dans la fabrication de votre produit Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Fabrication française avec des produits apparemment eco responsable. Matelas pas encore testé mais les finitions paraissent de belle qualité. Service client uniquement par messages nous tenant au courant de l’etat d’avancement de la préparation du matelas, efficace. Livraison dans les temps.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis très positif sur votre nouveau matelas élégance. Nous pouvons vous garantir que vous serez tout aussi conquis par le confort de votre nouveau matelas. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Produits de qualité,dommage que les oreillers et le matelas soient emballés dans du plastique par contre super emballage en coton bio pour la couette.Livraison Géodis parfaite,le livreur m'a contacté sur mon portable pour affiner le créneau horaire,très courtois et sympathique lors de la livraison. Je recommande le site et chapeau pour la livraison

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Toute l'équipe de Matelas No Stress vous remercie pour cet avis très positif concernant non seulement votre nouveau matelas en fibres de coco et votre nouvelle couette en laine bio Pour ce qui est de l'emballage, nous utilisons du plastique afin de bien les protéger pendant le transport, y compris de l'humidité. Nous vous souhaitons une belle journée, le service clients MNS
Les délais de livraison respectés, un service client très pro et un matelas qui correspond exactement à ce nous recherchions. Bravo à l’équipe NoStress

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame Toute notre équipe vous remercie pour cet avis et cette note parfaite concernant votre commande chez Matelas no Stress Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas ENERGIE. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
Je n'ai pas reçu ma commande pour laquelle je ne connais toujours pas la date de livraison ? Date de la cde 22/01/2019 Numéro de facture ML00378 cde : SHOBIONQ Merci de me renseigner pour la date de livraison. J. JULIEN .

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour M. JULIEN. Comme indiqué à plusieurs reprises par téléphones, les délais de livraison sont de 6 à 8 semaines, et votre installateur vous contacte dès réception de votre commande pour fixer la date de livraison avec vous, en fonction de vos disponibilités... Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
Gros soucis de livraison (manque 1 produit dans la 1ère livraison, mauvais produit reçu dans la deuxième...). Le service client a été réactif la 1ère fois et m'a promis 2 oreillers gratuits en guise d'excuse mais je n'ai plus aucune nouvelle malgré 3 mails et un appel. Je n'ai jamais reçu les oreillers promis et j'attends toujours pour échanger le mauvais produit reçu depuis 2 semaines. Très déçu

La qualité du matelas est excellente, la livraison bien organisée .

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Toute notre équipe vous remercie pour cet avis très positif concernant la commande de votre matelas grand confort ÉLÉGANCE Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
pour l instant nous trouvons nos matelas a notre goût.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un premier avis sur vos nouveaux matelas grand confort. Rassurez-vous, ils resteront tout aussi confortables pendant de très nombreuses années.Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Le produit que nous connaissions déjà est toujours d’aussi excellente qualité. Pour la livraison il est dommage que Geodis nous bloque un créneau trop important compris entre 8h et 17h alors que finalement on apprend que la livraison ne peut se faire que l’après-midi car assurée par un sous-traitant. A améliorer

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance renouvelée envers nos produits.Pour la livraison, notre transporteur est effectivement en train de mettre en place la livraison par demi-journée, mais cela ne sera pas totalement opérationnel pour l'instant. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Livraison avec carton et plastique déchirés, matelas a l air libre

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Nous sommes vraiment désolés de l'expérience de livraison négative que vous avez vécue. Nous allons contacter notre transporteur pour voir avec lui ce qui s'est passé. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette situation. N'hésitez pas appeler au 03.66.19.11.81 en cas de besoin. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Très content de mon achat

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur. Un grand merci pour cet avis très positif concernant les couettes naturelles en laine que vous nous avez commandées. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
Nous avons fait deux commandes, la première de matelas que nous avons dû renvoyer car ils ne correspondaient pas à la commande, ils ont été changés. La deuxième de couettes qu'il a fallu recoudre en partie. Bonne qualité, malheureusement mauvaise finition et surtout aucun contrôle avant envoi des marchandises, dommage.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience clients chez Matelas No Stress. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour toutes ces déconvenues, nous devons effectivement nous améliorer sur certains points, et vous remercions de votre diligence sur ces points. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Bonjour, Super matériel. On dort comme des loirs Matelas très confortable, fait en France. Les vidéos du site sont très bien faites et permettent de voir le process de fabrication. Juste une remarque sur le sommier : quelques parties plastiques (j'aurai préféré du bois au niveau de la fixation des pieds). Après ne soyons pas plus royalistes que le roi. Budget très corrects. Merci à votre éq

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur. Un grand merci sur cet avis très élogieux concernant non seulement votre nouvelle literie naturelle, mais également la qualité de notre site internet Merci également pour votre remarque, nous sommes justement en train de développer un nouveau sommier à lattes, et qui serait totalement en bois. Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Cordialement, le service clients MNS
Livraison dans les temps. Matelas conforme au descriptif et de très bonne qualité Française. Je recommande.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Offrir des produits de qualité, fabriqués en France, et à moindre coût pour nos clients est une priorité pour nous, et nous sommes ravis d'avoir réussi à tenir nos engagements envers vous Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau sur-matelas en latex naturel PULSE. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
Le produit conforme à nos attentes et le Service Clients est très professionnel. Vive le Made in France

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur. Fabriquant français, notre objectif est d'offrir des produits et un service de qualité à nos clients. Nous sommes ravis d'avoir réussi à tenir notre engagement auprès de vous, et que votre nouveau sommier à lattes finition bio soit conforme à vos attente Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Tout parfait

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur. Merci pour cet avis très concis mais qui en dit long sur votre satisfaction. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur vos nouveaux oreillers en flocons de latex naturel Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
Matelas qui semble de bonne qualité, conforme à mes attentes

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, et sommes ravis que la qualité du nouveau matelas en latex naturel charme de votre enfant corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress