matelaslatex-naturel.fr - Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

4.44/5.00

83 avis au cours des 12 derniers mois

439 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Très satisfait des couettes et draps housses reçus.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces notes parfaites Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Bonjour, Une étoile en moins sur la livraison car le creneau de livraison est très large (8:30 - 17:30) Sinon aucun problème
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous comprenons que ce créneau de livraison soit assez large mais nous sommes toujours tributaires des sociétés de transport. Veuillez nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
J'ai trouvé chez Matelaslatex-naturel le matelas écologique, sans ajout de produits chimiques, que je cherchais et j'ai profité des soldes Je l'ai depuis un mois et j'en suis très satisfaite, tant pour le confort que pour la qualité de la fabrication. Un petit problème dans le délai de livraison, indépendant de Matelslatex-naturel. Le service client s'est alors montré très à l'écoute. Merci
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de voir que votre matelas latex naturel vous convienne. Cordialement, le service client Matelas No Stress.