matelaslatex-naturel.fr

Fabricant français de produits de literie en ligne

Description
Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200Tourcoing
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Nous avons commandé un matelas haut de gamme, nous avons reçu notre matelas roulé sans carton et juste avec une enveloppe plastique. Nous avons été très étonné mais les livreurs étaient extrêmement pressés. Ils ont posé le matelas sur le sommier et sont partis très vite. Je me suis aperçue juste après leur départ que la tranche du matelas était mouillée et sale. J'ai envoyé une photo sans réponse

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre livraison. Comme indiqué par téléphone, nous avons fait une remontée au responsable du réseau d'installateur. Nous espérons que les oreillers offerts vous conviennent. Cordialement, le service clients MNS
Je n'ai pas reçu ma commande pour laquelle je ne connais toujours pas la date de livraison ? Date de la cde 22/01/2019 Numéro de facture ML00378 cde : SHOBIONQ Merci de me renseigner pour la date de livraison. J. JULIEN .

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour M. JULIEN. Comme indiqué à plusieurs reprises par téléphones, les délais de livraison sont de 6 à 8 semaines, et votre installateur vous contacte dès réception de votre commande pour fixer la date de livraison avec vous, en fonction de vos disponibilités... Très cordialement, le service clients Matelas No Stress