matelaslatex-naturel.fr - Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

4.44/5.00

83 avis au cours des 12 derniers mois

439 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

bonjour, nous sommes essaie et impossible de se habitue, nous avons trop mal au dos au niveau du reins et très mal à l'hanche, nous sommes très désolé de l'avoir pris
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, et transmis votre dossier au service SAV. Celui-ci prendra contact avec vous le plus rapidement possible. Cordialement, le service client Matelas No Stress