matelaslatex-naturel.fr

Fabricant français de produits de literie en ligne

Description
Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200Tourcoing
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Délai de livraison énorme: + de 3mois et la commande n'est même pas arrivé entière... il manque toujours la moitié des pieds du sommier. Refus de m'échanger les pieds 15cm de base du sommier contre des 20 malgré ma proposition de payer un supplément. à racheter en plus, pas écologique et pas commercial (commande de + 2000€). Service client difficilement joignable. Marchandise super, dommage.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés du délai de livraison particulièrement long mais nous sommes tributaires de nos fournisseurs. Pour vous remercier de votre patience, nous vous avons accordé une ristourne de 50€. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Délai d'attente très très élevé. Manque d'information sur les délais de fabrication et de livraison. On a attendu plus de 15 jours avant d'êtres livré. Par contre on a bien été débité dès la commande. Service très décevant.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Comme indiqué sur notre site internet et lors de notre échange par mail, nous fabriquons tous nos articles à la commande, et nos délais sont de 10 jours ouvrés... Toutefois, vous avez bien été livrée avec 2 jours de retard, et nous en sommes désolés. Nous espérons au moins que le nouveau matelas coco de votre enfant vous convient. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Gros soucis de livraison (manque 1 produit dans la 1ère livraison, mauvais produit reçu dans la deuxième...). Le service client a été réactif la 1ère fois et m'a promis 2 oreillers gratuits en guise d'excuse mais je n'ai plus aucune nouvelle malgré 3 mails et un appel. Je n'ai jamais reçu les oreillers promis et j'attends toujours pour échanger le mauvais produit reçu depuis 2 semaines. Très déçu