matelaslatex-naturel.fr - Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

4.44/5.00

83 avis au cours des 12 derniers mois

439 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Il serait normal que lorsqu'on achète un produit aussi volumineux qu'un matelas, que l'on paie la livraison, d'avoir un service d'enlèvement du vieux matelas qui soit compris. Tout le monde ne possède pas de véhicule ou de bras qui puisse le faire
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.Lors de votre commande, vous aviez la possibilité de choisir la livraison + reprise mais je constate que vous avez choisi l'option dépose simple 2 personnes donc sans reprise. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Délai de livraison énorme: + de 3mois et la commande n'est même pas arrivé entière... il manque toujours la moitié des pieds du sommier. Refus de m'échanger les pieds 15cm de base du sommier contre des 20 malgré ma proposition de payer un supplément. à racheter en plus, pas écologique et pas commercial (commande de + 2000€). Service client difficilement joignable. Marchandise super, dommage.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés du délai de livraison particulièrement long mais nous sommes tributaires de nos fournisseurs. Pour vous remercier de votre patience, nous vous avons accordé une ristourne de 50€. Cordialement, le service client Matelas No Stress