matelaslatex-naturel.fr

Fabricant français de produits de literie en ligne

Description
Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200Tourcoing
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Surmatelas naturel latex pour avoir la garantie d'un produit éthique, naturel et de bonne facture et pour redonner vie à un matelas assez ferme. Recu avec des défauts de finition qui malheureusement sur un produit à ce tarif élevé m'ont quand même assez déçu sinon après quelques nuits d'essai, le matelas rend mon couchage plus moelleux et confortable. Un geste commercial aurait été appréciable.

Il y a 3 semaines
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Après vérification de votre dossier SAV et aux vus des photos, il s'avère que l'étiquette produit était manquante et qu'un fil n'avait pas été coupé. L'étiquette vous a été envoyée par la poste le jour-même. Artisan fabricant français, tous nos produits sont confectionnés à la main sur commande. Cordialement, le service client Matelas No Stress
pour évaluer vos matelas il faudrait qu'ils soient arrivés chez moi ma commande est du 23 juin

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par la plateforme de livraison et d'installation. Merci d'avoir bien noté le service client :) Nous avons relancé une nouvelle fois les livreurs et sommes en attente de leur réponse. Belle journée. Le service client Matelas No Stress
Il faut compter au moins 3 semaines d'attentes entre la commande et la réception du colis au dépôt. J'y suis allée directement le récupérer sinon il fallait encore attendre 4 jours. Le matelas sentait un peu la colle au début mais ça s'est vite estompé. J'ai un paniqué aussi parce qu'on pas reçu de mail comme quoi la commande était bien prise en compte, donc il y a eu quelques jours d'hésitation

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Nous vous présentons toutes nos excuses, suite à un afflux de commandes, nous avons pris du retard dans le traitement de votre commande. Nous sommes en tout cas soulagés que votre nouveau matelas grand confort orthopédique corresponde à vos attentes. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Nous avons fait deux commandes, la première de matelas que nous avons dû renvoyer car ils ne correspondaient pas à la commande, ils ont été changés. La deuxième de couettes qu'il a fallu recoudre en partie. Bonne qualité, malheureusement mauvaise finition et surtout aucun contrôle avant envoi des marchandises, dommage.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience clients chez Matelas No Stress. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour toutes ces déconvenues, nous devons effectivement nous améliorer sur certains points, et vous remercions de votre diligence sur ces points. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress