matelaslatex-naturel.fr - Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

4.44/5.00

83 avis au cours des 12 derniers mois

439 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Tres mécontente du livreur de geodis. J’ai 63 et et des problèmes de dos. Il n’a pas voulu porter seul le matelas jusqu’à la maison. C’est une honte. Le 2e problème est que le paiement est encaissé intégralement a la cde. En général l’encaissement se fait au départ du colis. Sinon, le matelas est très bien. Il est très confortable.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous sommes désolés des désagréments causés par la société de transport Géodis. Veuillez nous en excuser. Par contre, nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous donnent entière satisfaction. Cordialement, le service client Matelas NO Stress
Le livreur a refusé de venir chez nous et déposer la marchandise devant la porte .On n'avait pas d'information de la part du livreur . Rien n’était respecté, ni le délais ni les conditions de livraison. Concernant la marchandise :Très bonne qualité et beau produit .
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Au moment où vous avez passé la commande, vous avez opté pour la livraison au pas de porte. De ce fait, le livreur ne peut le déposer à l'intérieur de votre domicile. Cordialement, le service client Matelas No Stress
J'ai fait 2 commandes. Un petit matelas enfant, et un matelas latex naturel adulte, qui s'est pas mal déformé (on pèse pas lourd) . Déçu donc, meme si on aime bien la matière et ça reste confortable. Livraison, les 2 fois, le carton était éventré. La 2eme fois le sac a l'intérieur était même un peu éventré il a fallu que je detache le matelas qui était sale. SAV m'a offert un coussin... Bon..
Surmatelas naturel latex pour avoir la garantie d'un produit éthique, naturel et de bonne facture et pour redonner vie à un matelas assez ferme. Recu avec des défauts de finition qui malheureusement sur un produit à ce tarif élevé m'ont quand même assez déçu sinon après quelques nuits d'essai, le matelas rend mon couchage plus moelleux et confortable. Un geste commercial aurait été appréciable.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Après vérification de votre dossier SAV et aux vus des photos, il s'avère que l'étiquette produit était manquante et qu'un fil n'avait pas été coupé. L'étiquette vous a été envoyée par la poste le jour-même. Artisan fabricant français, tous nos produits sont confectionnés à la main sur commande. Cordialement, le service client Matelas No Stress