matelaslatex-naturel.fr

Fabricant français de produits de literie en ligne

Description
Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200Tourcoing
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Il y a 4 semaines
Malgré le fait que le matelas est été livré plus tard que prévu et que le transporteur ait maltraitéle colis, nous sommes très satisfaits de notre commande. Le matelas est de très bonne qualité et vraiment confortable. Le sav à parfaitement bien répondu à nos questions et besoins.

Il y a 4 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés des désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Le carton est arrivé ouvert laissant apparaitre la housse de protection plastique du matelas trouée à 2 endroits heureusement le matelas n'a pas été endommagé

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos produits sont conditionnés et protégés avec soin grâce à une housse polyuréthane résistante et doublée et d'un carton triple cannelure agrafé. Ce genre d'incident ne devrait donc pas se produire. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque auprès du transporteur. Cordialement, le service client Matelas No Stress
PROBLÈME DE LIVRAISON COMPLÈTEMENT INDÉPENDANT DE MATELAS LATEX NATUREL, MAIS DU AU SOUS TRAITANT TRANSPORTEUR, LE SERVICE APRES VENTE DE MATELAS LATEX AU NATUREL A ÉTÉ EXTRÈMEMENT AIMABLE ET COMPRÉHENSIF ET A REMBOURSÉ LES FRAIS ENGAGÉS

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons un SAV compétent qui est présent à chaque demande de nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
un traversin , trop lent pour la livraison 9 jours

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nos produits sont fabriqués à la demande, nous n'avons pas de stock. Votre commande passée le 4 novembre vous a été livrée le 14 donc nous sommes bien dans les délais de 5 à 10 jours ouvrés. Cordialement, le service Client Matelas No Stress.
Super matelas, super qualité.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous passerez de belles et douces nuits sur votre matelas latex. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Achat trop ressent pour faire un commentaire

Déçue pour le moment (6 nuits). J'ai acheté un oreiller "ferme", j'ai reçu (d’après le papier) un oreiller souple. Il est hyper dense, je le trouve très dur. (je n'ose imaginer le "ferme" si celui que j'ai est "souple"). La hauteur est par contre parfaite pour quelqu'un qui dort sur le côté, c'est ce que je cherchais. Mais j'ai mal au cartilage au réveil. Je vais tenter de le réduire un pe

Satisfait. Fabrication et livraison rapides. Assez souple à notre goût, le matelas ferme, finalement.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons de belles et douces nuits sur votre matelas Privilège bio ferme 100 naturel. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Enchanté, je suis enchanté par le matelas. Je passe de bonnes nuits, je suis content. Matelas confortable, suffisamment ferme. Qualité irréprochable, bel aspect. Seule ombre: la livraison. La date a été respectée; seulement, il faut être au garde-à-vous du matin au soir, pas de fourchette horaire. C'est vrai que c'était "gratuit"

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation positive et nous vous souhaitons de belles et douces nuits sur votre nouveau matelas. Cordialement, le service client Matelas No Stress
J'ai trouvé chez Matelaslatex-naturel le matelas écologique, sans ajout de produits chimiques, que je cherchais et j'ai profité des soldes Je l'ai depuis un mois et j'en suis très satisfaite, tant pour le confort que pour la qualité de la fabrication. Un petit problème dans le délai de livraison, indépendant de Matelslatex-naturel. Le service client s'est alors montré très à l'écoute. Merci

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de voir que votre matelas latex naturel vous convienne. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Évitez de mettre les 2 matelas de 70 dans le même emballage d'origine svp Pour le livreur et surtout pour le client Trop de poids

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Nous vous souhaitons de belles nuits. Le service client Matelas No Stress
Livraison arrivée le mauvais jour, à part ça, impec

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, merci de votre commentaire :) Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par le transporteur. Nous vous souhaitons de faire de beaux rêves. Le service client Matelas No Stress
Au terme d'une longue attente de la livraison, nous avons enfin pu apprécier la qualité du produit (ensemble matelas et sommier articulé électrique en 12 x 200); confort du matelas, discrétion et efficacité du moteur électrique sont largement conformes à nos attentes, aux spécifications et engagements du vendeur.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Comme on le dit, plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand :) Nous sommes ravis que nos produits ainsi que nos services vous plaisent autant. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Dommage qu’il faille attendre longtemps pour Que le téléphone soit décroché . A part cela je suis ravi par le produit

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés que vous ayez eu une longue attente au téléphone, il est vrai que nous avons de très nombreux appels. Nous sommes en tout cas ravis que votre nouveau matelas Parfait ferme vous convienne. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
Satisfaite

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Un grand merci pour cette note parfaite, et ce commentaire bref, mais qui en dit long Nous souhaitons de très belles nuits à votre enfant sur son matelas en latex naturel charme déhoussable. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
Sur matelas répondant à nos attentes : accueil moelleux, moins de tensions dorsales aux réveils.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Nous sommes ravis que votre nouveau sur-matelas en latex naturel pulse vous aide à passer des nuits plus agréables Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
tout bien

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Toute notre équipe pour ce commentaire positif sur votre nouveau sur-matelas anti-transpiration Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
pour l instant nous trouvons nos matelas a notre goût.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un premier avis sur vos nouveaux matelas grand confort. Rassurez-vous, ils resteront tout aussi confortables pendant de très nombreuses années.Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
Livraison avec carton et plastique déchirés, matelas a l air libre

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Nous sommes vraiment désolés de l'expérience de livraison négative que vous avez vécue. Nous allons contacter notre transporteur pour voir avec lui ce qui s'est passé. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette situation. N'hésitez pas appeler au 03.66.19.11.81 en cas de besoin. Cordialement, le service clients Matelas No Stress