matelaslatex-naturel.fr - Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

4.44/5.00

83 avis au cours des 12 derniers mois

439 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Mon 3ème matelas et toujours aussi content de la marchandise. Dommage que le sevice client ne soit pas en mesure d'appliquer les promotions en cours sur le site ; après plusieurs jours de belles promesses, je me suis résigné à annuler ma commande et à la repasser le jour même pour pouvoir profiter des promotions d'été. Un peu plus de franchise m'aurait fait gagner 2 semaines sur la livraison.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre fidélité. Nos commandes étant saisies informatiquement, il nous est impossible de l'appliquer hors promo. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Colis arrivée plus tôt que prévu. Belle surprise ! On est prévenu au fur et à mesure de la fabrication à la livraison. Seul petit bémol non déhoussable. Produit top. Rapport qualité prix top.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, l'équipe Matelas No Stress vous remercie pour votre commentaire et vos 4 étoiles. Notre motivation première est de satisfaire nos clients avec des produits de qualités, et nous sommes heureux de voir que cela est votre cas. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Vendeuse au top, produit au top, livraison nulle réalisé par DPD, ils envoient un message le Jour même à 9h du matin pour dire que notre colis va arriver...aucune heure de livraison de prévue... ce serait plus intelligent de prévenir 24h ou 48h avant...!
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
4achats en 2 ans Excellent produit,bon rapport qualité /prix Seul point faible la livraison il faut à chaque fois bagarrer avec le livreur pourquil effectue les prestations supplémentaires commandées : installation et montage, évacuation emballages et ancien matériel
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité ! Cordialement, le service client Matelas No Stress
service de livraison n'était pas pas à agréable
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par la société de livraison. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Très bon Matelas acheté il y a 5 mois pour ma petite fille de 2 ans, le matelas est à la fois moelleux et ferme. merci
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves à votre petite fille. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Je suis bien content
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Un mois depuis matelas Privilège. Passée d'un matelas latex synthétique 14 cm probablement équilibré à naturel effet très ressort et très épais. Mais, j'ai dû faire une erreur d'estimation : mon gabarit (67 kg-1m65) semble incompatible. Courbatures effroyables sautant entre lombaires et cervicales, justes supportables avec sur-matelas. Trop ferme = pas de soutien ? Épaule ne s'est jamais enfoncée.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre service client au 03 74 09 72 07 qui pourra vous conseiller. Cordialement, le service client Matelas No Stress
respect des délais, annonces pour le suivi, produit de premier abord correct (une seule nuit sur le matelas à ce jour!)
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons d'ores et déjà d'excellentes nuits sur votre nouveau matelas ! Cordialement, le service client Matelas No Stress
Erreur dans la livraison, un article manquant.reclamation, réception d'un article d'une dimension non conforme à celle demandee
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre oreiller a bien quitté notre atelier et devrait vous parvenir dans quelques jours. Cordialement, le service client Matelas No Stress
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Tout aurait pu être parfait... Commande, délai, expédition, marchandise, montage, qualité, confort... Malheureusement, votre partenaire transporteur (en l'occurence GEODIS-CALBERSON) n'a pas été à la hauteur... Les colis étaient dégradés et la prestation de livraison trop limite (1 seul livreur, besoin de notre aide...)
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Ce matelas a été acheté pour ma fille de 6 ans qui semble bien dormir dedans donc je recommande.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, le service client matelas No Stress
La livraison a été assez longue, sinon le matériel est parfait et très bien fini.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
achat du matelas de 90x180 pour 1300€ dès 1 mois le nappage été / hiver se déplace à l'intérieur et forme des plis qui gène le sommeil en plus du craint je peux dire que pour ce prix, je ne suis pas satisfait de cette marchandise handicapé et àgée , je peux chercher à un retour ,je fais avec
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, le SAV essaye de vous contacter par téléphone depuis le 24 février mais en vain. Veuillez le rappeler au 03 66 19 11 80. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Bonjour , le matelas est abîmée sur la longueur a plusieurs endroit sinon trEDF bon matelas
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous invitons à contacter notre SAV au : 03 66 19 11 81 concernant votre matelas. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Malgré le fait que le matelas est été livré plus tard que prévu et que le transporteur ait maltraitéle colis, nous sommes très satisfaits de notre commande. Le matelas est de très bonne qualité et vraiment confortable. Le sav à parfaitement bien répondu à nos questions et besoins.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés des désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Le carton est arrivé ouvert laissant apparaitre la housse de protection plastique du matelas trouée à 2 endroits heureusement le matelas n'a pas été endommagé
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos produits sont conditionnés et protégés avec soin grâce à une housse polyuréthane résistante et doublée et d'un carton triple cannelure agrafé. Ce genre d'incident ne devrait donc pas se produire. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque auprès du transporteur. Cordialement, le service client Matelas No Stress
PROBLÈME DE LIVRAISON COMPLÈTEMENT INDÉPENDANT DE MATELAS LATEX NATUREL, MAIS DU AU SOUS TRAITANT TRANSPORTEUR, LE SERVICE APRES VENTE DE MATELAS LATEX AU NATUREL A ÉTÉ EXTRÈMEMENT AIMABLE ET COMPRÉHENSIF ET A REMBOURSÉ LES FRAIS ENGAGÉS
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons un SAV compétent qui est présent à chaque demande de nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
un traversin , trop lent pour la livraison 9 jours
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nos produits sont fabriqués à la demande, nous n'avons pas de stock. Votre commande passée le 4 novembre vous a été livrée le 14 donc nous sommes bien dans les délais de 5 à 10 jours ouvrés. Cordialement, le service Client Matelas No Stress.