matelaslatex-naturel.fr - Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

4.44/5.00

83 avis au cours des 12 derniers mois

439 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Hier
Produit d'excellence sur tous les points : qualité des matériaux de fabrication et de confort je n'arrive plus à me lever le matin :) Ce surmatelas m'enveloppe dans un nuage de douceur tout en ressentant une certaine fermeté due à la qualité de la laine et du coton. Merci pour votre contribution à notre bien-être !
livraison rapide, très bien
de l attente à cause de l épidémie de coronavirus,mais sinon tout c est très bien passé,bonne communication. le matelas comme le sommier répondent parfaitement à mes attentes au niveau du confort et des matériaux! très confortable et en plus une délicieuse odeur de bois dans la pièce.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire et pour ces notes parfaites. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
entre le choix, la fabrication et la livraison, moins de 3 semaines. C'est super de savoir que son propre matelas est en cours de fabrication, rien que pour moi ! Une suggestion : rajouter des poignées sur les côtés pour faciliter la manipulation. En tous cas très confortable.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Super matelas de très bonne qualité, confortable et conforme a la description, livraison rapide, très content de faire travailler une entreprise française.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Fabricant Français et malgré les évènements actuels, notre objectif est d'offrir des produits et un service de qualité à nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress
produit de qualité
Très bon traversin. Merci
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces notes parfaites ! Cordialement, le service client Matelas No Stress
Site plutot bien fait , service client qui repond a la moindre question et conseille bien , le matelas en latex 100% naturel en 160 cm a l'air de très bonne qualité a voir dans le temps , Par contre les sommiers en hetre morpholique 2 x 80 sont top on voit la qualité au premier regard c est du costaud , la livraison avec reprise c'est très bien passé BREF je ne regrette pas mon achat
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour cette note parfaite ! Cordialement, le service client Matelas No Stress
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire et votre généreuse note. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Rien à redire
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Matelas pour enfant pas encore essayé mais satisfaite de la livraison et de l état de la marchandise. 2 ème achat de cette marque no stress car satisfaite du 1er.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles et pour votre fidélité. Nous espérons que votre enfant se plaira dans son nouveau matelas en latex naturel. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Livraison rapide. Produits de qualité. Je recommande
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous vous souhaitons de très belles nuits avec votre nouvel oreiller en latex naturel. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Comme à chaque fois, fabrication, livraison en terme de délais annoncés dès le départ tout est respecté Vous suivez la fabrication de vos matelas avec la mise en oeuvre en atelier Seul le transport est risqué, sur 3 commandes 3 x des dégâts au niveau emballage carton, heureusement No-Stress sur-emballe les matelas dans du plastique très résistant, à chaque fois: carton HS et produit sauf
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et nous sommes désolés pour le désagrément lié au transport. Nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons d'excellentes nuits avec votre nouveau surmatelas en latex naturel. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
enfin un traversin de qualite et correspondant a mes attentes et de plus produit de farication Francaise
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En tant que fabricant français, notre motivation première est de satisfaire nos clients avec des produits de qualités, et nous sommes heureux de voir que cela est votre cas. Nous vous souhaitons de belles nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Matelas ferme mais confortable comme je le souhaitais. La livraison s'est très bien passée, le matelas a été déposé directement à l'étage.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En tant que fabricant français, notre motivation première est de satisfaire nos clients avec des produits de qualités, et nous sommes heureux de voir que cela est votre cas. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Livraison rapide et matelas parfait. Je recommande.
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Fabricant Français, notre objectif est d'offrir des produits et un service de qualité à nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress
matelas de qualité, mon sommeil est désormais plus sain ! je suis satisfaite de cet achat
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces notes parfaites. Cordialement, le service client Matelas No Stress
RAS
Parfait. Je recommande
 Réponse de matelaslatex-naturel.fr
aucun souci de la commande à la livraison