matelaslatex-naturel.fr

Fabricant français de produits de literie en ligne

Description
Matelas No Stress Naturel, fabricant français d'articles de literie avec des matières naturelles (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200Tourcoing
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelaslatex-naturel.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelaslatex-naturel.fr

Hier
je dors de nouveau comme un bébé sur ce matelas

Il y a 10 heures
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre matelas haut de gamme en latex 100 naturel s'adapte point par point à votre colonne vertébrale, épousant parfaitement votre morphologie. De quoi passer d'excellentes nuits effectivement. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 3 semaines
Ce n'est pas la première fois que je commande et je suis toujours autant satisfaite Je recommande sans hésitations

Il y a 3 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Boutique sérieuse et réactive. Très bon service client. Les prix sont abordables pour les petits budgets, et grâce à eux le sommeil devient un lieu de repos sans produits toxiques. Un grand merci à l'équipe. Je recommande

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour.Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris le plus grand soin afin de réaliser votre commande et nous vous remercions pour votre confiance en notre savoir faire. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Produit conforme Livraison rapide

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Équipe disponible et très sympathique

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Excellent matelas sans comparaison, je dors d'un trait ce qui n'est pas arrivé depuis des années MERCI

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir Cordialement, le service client Matelas No Stress
tout s'est bien passé . Le suivi de commande était régulier, et Le matelas est vraiment confortable.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos notes Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Livraison en temps et en heure (créneau de 2h respecté). Le matelas correspond à la description, rien à redire.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette évaluation parfaite. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Très satisfait des couettes et draps housses reçus.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces notes parfaites Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Bonjour, Une étoile en moins sur la livraison car le creneau de livraison est très large (8:30 - 17:30) Sinon aucun problème

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous comprenons que ce créneau de livraison soit assez large mais nous sommes toujours tributaires des sociétés de transport. Veuillez nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Rien à dire sur ma livraison & Traversin

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour votre commentaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Le matelas est excellent. Le service client efficace. Les matelas sont fabriqués a la pièce et certaines periodes ne sont pas propices aux respects des délais. Cela est bien compensé par le service client

Très bonne qualité. Super

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour et merci de votre commentaire sur le surmatelas en coton bio et laine naturelle anti-transpiration.Nous vous souhaitons d'excellentes nuits.Le service Client Matelas No Stress.
très satisfaite, sur la qualité du produit et la rapidité de son exécution malgré les vacances

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Un grand merci pour vos commentaires sur le matelas latex naturel Énergie. Nous vous souhaitons d'excellentes nuits. Le service Client Matelas No Stress.
livraison super rapide, très bons produits, de bonne qualité.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Un grand merci pour vos commentaires sur le surmatelas bio moelleux qui vous apporte un confort de couchage enveloppant. Excellente journée. Le service Client Matelas No Stress.
un peu de retard pris par le fait que j'ai payé par virement et que c'est les vacances, mais la rapidité de la suite pardonne ce fait.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour, merci de votre commentaire, de votre patience et de votre gentillesse. Nous vous souhaitons de douces nuits. Le service client Matelas No Stress
Quel Privilège Que celui d'être accueille dans les bras de Morphée. Merci aux artistes qui ont oeuvré à la création et à la réalisation mon matelas. Merci de tout coeur à Binta qui a su me guider avec professionnalisme, patience et amabilité. N'hésitez pas une seconde à vous en remettre à Matelaslatex-naturel.fr Longue vie à votre belle entreprise. Anne.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Sachez que votre message nous touche énormément. Nous sommes on ne peut plus ravis que nos produits ainsi que nos services vous plaisent tant, et vous remercions de votre recommandation, et de vos vœux Nous vous souhaitons de douces nuits sur votre matelas en latex naturel privilège. Cordialement, Binta, service clients Matelas No Stress
Très joli matelas ; de bonne facture et bon relationnel du service clients

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Madame. Toute notre équipe vous remercie pour cet avis très positif concernant votre commande de matelas en latex naturel confort ferme et grand confort ferme Nous vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
contact très facile avec l'entreprise, bonne prise en compte de nos demandes et un très bon lit où on dort bien le rêve La livraison a été effectuée avant le terme prévu de la commande.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr
Bonjour Monsieur Un très grand merci pour ces notes parfaites qui font plaisir à l'ensemble de notre équipe. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas grand confort moelleux. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress