louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 925 avis au cours des 12 derniers mois61 525 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

9 juin 2023
Rapidité, fiabilité et professionnalisme.
2 juin 2023
Conforme à ce qui est proposé sur le site
2 juin 2023
article conforme, bien contrôlé et embalé
1 juin 2023

Au top 👌

Super achat, rapide et efficace, merci 😉.
23 mai 2023
Service client très a l'écoute et rapide
22 mai 2023
Très content, commande arrivée rapidement
20 mai 2023
Envoi rapide et soigné, prix competitifs
19 mai 2023
rapidité et suivi de la commande parfait
18 mai 2023
P'ti coup de fil pour vérifier l'adresse
18 mai 2023
Rien à dire parfait continuez comme ça !!
13 mai 2023
Site simple et rapide, expédition rapide
13 mai 2023
Nickel rapide et efficace et bon prix 👍✌️
12 mai 2023
Très satisfait du service et des produits
1 mai 2023
Tout est très bien livraison impeccable
29 avr. 2023
rapidite et efficacite R.A.S cordialement
24 avr. 2023
tenue des engagements (produit et délais)
24 avr. 2023
Article facile à trouver et envoi rapide.
16 avr. 2023
Livraison rapide et produit bien emballé
13 avr. 2023
Rapidité de l’exécution de la commande .
6 avr. 2023

Livré dans les temps,satisfait du produit