louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 609 avis au cours des 12 derniers mois62 061 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

La marchandise correspond exactement ce que j ai commandé. Je suis tres satisfait du service. Une amelioration: le delai entre la remise du colis et la prise en charge par la poste coté francais est de plus de 6 jours. Cest un peu long.
J'adore pour : - les prix défiant toute concurrence, - Les frais de port maitrisés ou gratuit bien que colis venant d'Allemagne, - La dispo des produits, - Le suivi, - La rapidité d'expédition. Encore une fois Louis Moto au top !
J'ai bien reçu mes valves de purge et capuchons. J'ai monté tout cela et j'en suis content. Juste 2 choses sans gravité, les valves sont un peu grandes en hauteur et le carton de livraison était un peu grand, beaucoup de vide...
22 mars 2024
La rapidité de l'envoie et la qualité du produit Même si c'était de l'adaptable... ce qui n'est pas précisé sur le site Et puis les envoies contre signature ce n'est pas pratique quand le facteur passe lorsqu'on n'est pas là.
Envois rapide et soigné. Le tarif défi toute concurrence et le service client est extrêmement réactif et efficace. Je suis pleinement satisfait de mon achat. Je recommande d’ores et déjà Louis Moto à mon entourage.
J’ai appelé avant de commander une combinaison et la personne a été très professionnelle. Commandé en suivant, réception rapide et conforme. Stock impressionnant et tarifs simplement parfaits. Je recommande à 100%
RM
Rémy M.
Bruges

Large choix

Site érgonomique. Large choix. Bon suivi. Expédition rapide. Même les personnes sans moto peuvent y trouver leur bonheur. 😄 Cyclotouriste dans l'âme, j'ai pu trouver des références à des prix canon. Je recommande.
22 mars 2024

La note maximale est méritée …

Les produits sont tels que décrit sur le site internet et plutôt de bonne facture. L’emballage est bien fait et les délais de livraison respectés. Ma note est largement mérité. Je vous recommande cette entreprise.

Service de qualité, efficacité et sérieux = satisfaction client BRAVO

Catalogue riche - approche sérieuse de la clientèle - service de qualité - envoi rapide avec suivi efficace - emballage soigné - tous les ingrédients de la réussite - BRAVO AUX EQUIPES - un client satisfait merci

Très satisfait

en ce qui concerne ma commande: un tarif très attractif et un prix de transport très intéressant. Une attente un peu longue à cause de La Poste Française mais l'article est là et en conformité. Je recommande !

Intercom

Bon tarif délai respecté Pour ce qui es du produit montage et para métrage sans grande difficulté malgré l’absence d’un mode d’emploi détaillé en français Obligation de rechercher des tutoriels sur le net

Actualisation fiche Achats

Sans doute que la fiche Achats pour la livraison et la facture dans le compte client soient actualisées en temps réel. Dans le cas contraire, cela trouble et niveau informatique, est peu professionnel.
21 mars 2024

casque Arai rx7-v Evo black frost

Achat casque Arai rx7-v Evo black frost pour 712 euros. Très satisfait de mon achat et surtout pour le prix le moins chère du net. Reçu une semaine après ma commande . Je recommande. Merci louis moto.
Un article de ma commande ne correspondant pas à ma moto, j’ai pu retourner cet article franco de port et contre remboursement. Service client parfait, au besoin je passerai commande chez Louis moto
Livraison rapide et bien faite par le facteur, par contre la poste m'a fait une lettre le colis a été ouvert et carton déchiré par l'autre transporteur! Veste et polo état correct. Cordialement. RVJP
PR
Patrick R.
Strasbourg
23 mars 2024
Emballage de ma première commande éventré durant le transport postal, 3 articles manquants sur six. Louis me renvoie les articles manquants gracieusement. À faire mieux : des colis plus costauds….
30 mars 2024

Je recommande

Expédition rapide, petit bémol mon colis était ouvert à la réception. Néanmoins ce n’est pas forcement la faute de Louis moto meme si un paquet un peu plus costaud n’aurais pas été superflu.
les prix sont excellent, ensuite la livraison un peu longue, mais avec ce tarif je ne me plaind pas. je viens de finir la vidange de ma moto au moment où j'écris ce message et nickel rien à dire
21 mars 2024
Meilleurs rapport qualité prix. Achat d'une pompe pour varadero 1000 carbu. 89€ au lieu de 135 ailleurs. Arrivée dans les temps correctement emballée, et conforme. J'en demande pas plus Nickel
Je suis très satisfait, j'ai du renvoyer mon intercom qui ne fonctionné plus j'ai fait marcher la garantie de 2 ans et il mon renvoyer un intercom tout neuf. Équipe a l'écoute et très réactif.