louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 412 avis au cours des 12 derniers mois62 173 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

Service suivi.

Service suivi dès l'envoi de mon règlement bancaire. Informations sur l'acheminement de la marchandise via chrono poste rassurant.
Envoi rapide et produits bien emballés
AD
Antonio D.
Teterchen

Site Louis moto

Site complet pour le motard.

Tout s'est bien passé

Produit conforme à la commande et réception dans un délai très satisfaisant, Très satisfait,
Produits conformes et livraison rapide

Emballage indigne !!!

Client fidèle depuis des années, je commande de moins en moins chez Louis Moto. La raison ? Des emballages absolument déplorables qui arrivent systématiquement ouverts. Cartons trop grands et trop fins, simple bride autour pour le maintenir fermé. Absolument indigne de l'image que veut se donner ce vendeur. Désormais, les concurrents s'alignent sur les prix, mais sont plus sérieux dans leurs envois...
Le casque dépasse mes attentes, excellente qualité et design, extrêmement léger et c'était ce que je cherchais, les autocollants réfléchissants n'étaient pas livrés dans la boîte
Site facile d'acces, produits conformes a mes attentes
De très bonne facture, idéal pour y mettre mon couchage à l'abri des intempéries. Correspond aux dimensions que je désirais et très peu de sites en proposait a ces mesures. De plus entre la commande et la réception un délai très court. Je recommande Louis moto ✌️
Réponse de louis-moto.fr
Cher Monsieur Pulcini, Nous vous remercions de votre message. Les délais sont effectivement long en Haute saison, mais nos prix sont les meilleurs d'Europe. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: joseph.pulcini@laposte.net To: joseph.pulcini@laposte.net Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 22.04.2024 joseph.pulcini@laposte.net joseph.pulcini@laposte.net Bewertung 3 Le délais de livraison trop important Le délais de livraison trop important. Les prix sont correct mais pas transcendant Aktueller Kommentar von joseph.pulcini@laposte.net, 22/04/2024 20:47 Bewertungsdetails Erstellt am 22/04/2024 20:47 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 6389183-810426 Transaktionsdatum 22/04/2024 20:46 Event
livraison en temps et en heure , merci
Colis bien réceptionné, conditionnement parfait En revanche la patte n'était pas compatible sans adaptation, dommage Mais globalement satisfait
Prix imbattables, envoie et réception rapide
Article conforme à mes attentes. Evite de changer le casque qui est encore nickel.