louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 538 avis au cours des 12 derniers mois61 982 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

21 mars 2024

Deception

Bonjour J ai achete un arai pas la boîte d origine, pas de housse Arai. J ai l impression que le casque est une contrefaçon j ai vraiment un doute. J ai acheté une dizaine de casque Arai , et c est la première fois que je le reçois comme ça Très déçu Cdt
21 mars 2024
Merci pour votre évaluation . Nos produits sont systématiquement renvoyés par la poste et il arrive souvent que le carton d'origine soit cassé. Nous avons donc émis un remboursement comme geste commercial pour vous .
1ere commandé jamais arrivé (colis perdu). Ça peu arriver ...remboursement et je repasse ma commande ...et la 3 semaines , aucune nouvelle ..je vais demander un remboursement et oublier louis moto pour mes prochains achats
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . La nouvelle commande avec l'article 10071225 est en rupture de stock vous avez déjà reçu un message de notre part .
Colis sûrement perdu , livraison prévu pour le 3 Avril , nous sommes le 9 et le colis est toujours en Allemagne . Très mauvaise expérience avec cette boutique en ligne , j’espère le remboursement au plus vite
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés que le colis prend un peu plus de temps pour arriver à votre adresse, veuillez noter que la commande vient de l'Allemagne et que le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. Vous devez recevoir la livraison aujourd'hui.
Le site est mal conçu, , trouver les pièces pour ta moto , c compliqué, soyez rassuré, tous les site de pièces moto on le même problème, les informaticiens,, qui crée les sites sont pas o top ,
Bonjour j'ai commandé de l'huile Ça fait moi toujours pas reçu Ce n'est pas normal
J’ai eu un retour sav qui n’est toujours reparé
Réponse de louis-moto.fr
Monsieur Tourbier, Nous vous remercions de votre message. Comment cela ? de quel retour parlez vous s'il vous plaît? Vous avez reçu un nouvel article ce n'était pas une réparation. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: acnacary@gmx.fr To: acnacary@gmx.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 02.04.2024 acnacary@gmx.fr acnacary@gmx.fr Bewertung 1 J’ai eu un retour sav qui n’est… J’ai eu un retour sav qui n’est toujours reparé Aktueller Kommentar von acnacary@gmx.fr, 02/04/2024 10:28 Bewertungsdetails Erstellt am 02/04/2024 10:28 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 9551465-659983 Transaktionsdatum 02/04/2024 10:27 Event
Je n ai toujours pas été livré
Réponse de louis-moto.fr
Monsieur Althuser, Nous vous remercions de votre message. Pourtant la commande a été envoyée le 22. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA039208735DE Le 28 , il n'a pas pu être livré selon Colissimo Laissons leur encore 48 H et voyons si ils vous livrent. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: althuser.alain@orange.fr To: althuser.alain@orange.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 01.04.2024 althuser.alain@orange.fr althuser.alain@orange.fr Bewertung 1 Je n ai toujours pas été livré Je n ai toujours pas été livré Aktueller Kommentar von althuser.alain@orange.fr, 01/04/2024 12:23 Bewertungsdetails Erstellt am 01/04/2024 12:23 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 8336100-703904 Transaktionsdatum 01/04/2024 12:22 Event

Livraison non effective

Bonjour, Je ne suis pas satisfait de ma commande ! Celle-ci destinée à M Grunenwald, pour son départ à la retraite n’a pas été reçu à l’adresse indiquée. Bien qu’un message nous soit parvenu indiquant que le colis CA038673718DE a été remis à destination, il n’en est rien. Bien qu’une présence permanente à l’accueil soit assurée à cette adresse, personne n’a été sollicité pour la remise de la livraison, pas plus que le destinataire M Grunenwald dont les coordonnées téléphoniques sont pourtant indiquées dans la commande. Je vous demande donc de procéder au remboursement de cette commande, financée par une cotisation. Je reste à votre disposition pour la suite de ce dossier. Très cordialement F Pouliquen 06 81 34 68 91
Réception d’un casque Shoei dans un carton non d’origine avec un antivol sur une sangle. Retour du casque à l’expéditeur Bientôt 1 semaine depuis la réception du casque chez l’expéditeur et toujours pas de retour client Aucune excuse aucun appel aucun mail aucun dédommagement proposé A fuite
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous avons reçu le colis et nous vous avons remboursé. Veuillez regarder la confirmation dans votre e-mail.
Réponse de louis-moto.fr
Monsieur Quelin, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes désolés , le transporteur ne donne pas de nouvelles du colis, alors nous vous en avons renvoyé un le 12. https://www.dhl.com/fr-fr/home/tracking/tracking-parcel.html?submit=1&tracking-id=CA039073834DE Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: jeremie.quelin@gmail.com To: jeremie.quelin@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 12.03.2024 jeremie.quelin@gmail.com jeremie.quelin@gmail.com Bewertung 1 Le colis n’a jamais été livré… Le colis n’a jamais été livré. Je peux comprendre que cela arrive mais après avoir rempli une réclamation je n’ai toujours rien eu malgré 3 semaines d’attente. D’autres commerces en ligne sont beaucoup plus réactifs face à ces problématiques. Je ne recommande donc pas. Aktueller Kommentar von jeremie.quelin@gmail.com, 12/03/2024 11:22 Bewertungsdetails Erstellt am 12/03/2024 11:22 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 1867763-571537 Transaktionsdatum 12/03/2024 11:21 Event
Commande 2fois le même article recoi pas les même voulais pas m envoyer un nouveau obligé de gueuler et de mal parler pour en ravoir un nouveau
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous avons déjà échangé 1 fois le produit qui coûte 5,99 euros, les frais de port pour le retour et la réexpédition étant très élevés, nous préférons vous rembourser. Une deuxième colis est déjá en cours de préparation .
Réponse de louis-moto.fr
Monsieur A Aktueller, Nous vous remercions de votre message. Deux tentatives de livraisons deja. Mercredi21.02.202410:51 Heure locale Tentative de livraison mais pas de réponse à l'adresse du destinataire. METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611 09:44 Heure locale L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611 Mardi20.02.202410:24 Heure locale La livraison est prévue METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611 Lundi19.02.202410:41 Heure locale Tentative de livraison mais pas de réponse à l'adresse du destinataire. METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611 09:21 Heure locale L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611 https://www.dhl.com/fr-fr/home/tracking/tracking-express.html?submit=1&tracking-id=00340434179867774611 Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: thierry.jacot@yahoo.fr To: thierry.jacot@yahoo.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 27.02.2024 thierry.jacot@yahoo.fr thierry.jacot@yahoo.fr Bewertung 1 Bonjour aujourd'hui déjà dix jours que… Bonjour aujourd'hui déjà dix jours que mon colis à été envoyé, mais moi j ai toujours rien , pourquoi, ou est mon colis svp merci a bientôt Aktueller Kommentar von thierry.jacot@yahoo.fr, 27/02/2024 04:08 Bewertungsdetails Erstellt am 27/02/2024 04:08 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 7549169-542591 Transaktionsdatum 27/02/2024 04:05 Event
17 mars 2024
colis défectueux , trop grand ,pas assez de protection ,bougie sortie de la boite
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour ce désagrément, veuillez nous contacter par mail à service@louis.de et nous allons remplacer l'article endommagé.
21 janv. 2024

comment perdre un client

j'ai commandé et payé un casque intégral qui s'est avéré ne pas être disponible, je n'ai pas eu de mail ou de SMS pour m'en avertir, et me demander si je désirai choisir un autre article, c'était simplement mentionné sur ma facture, j'avais également commandé un sac a dos, il a fallu que je téléphone pour savoir ou en était la livraison car vous n'offrez pas de suivi de commande via un numéro de tracking, la femme qui m'a répondu a été extrêmement désagréable, m'expliquant que c'était la façon de travailler en Allemagne et que les Français se plaignaient tout le temps et lorsque le colis passerait la frontière Allemande; je recevrai de la part de DHL un numéro de tracking...je n'ai rien reçu sauf un appel téléphonique m'informant que mon colis n'avait pas pu être livré car je n'étais pas a mon domicile et que je devais le récupérer a la poste le lendemain, en finale j'ai acheté un casque intégral Shoei plus performant chez Motoblouze a un prix plus interessant, j'ai été livré en 3 jours depuis j'ai recommandé d'autres articles chez MOTOBLOUZE et vous m'avez totalement perdu comme client, et votre service clientèle est détestable
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour le désagrément, nous regrettons que le lien DHL ne fonctionne pas immédiatement, nous vous avons remboursé et nous faisons tout pour trouver une solution.
27 janv. 2024
Totalement déçu !!! Je commande et je reçois le lendemain le numéro de suivis, content que ça semble allait rapidement sauf que ça a été remit au transporteur trois jours après. Au totale, 10 jours quasiment pour recevoir la serrure emballée dans un carton de la taille d'une boîte de chaussure....une simple enveloppe à bulle aurait grandement facilitée la rapidité de livraison....ridicule !!! Et pour couronner le tout, ce n'est pas la bonne et pourtant le discriptif comme vous pouvez voir sur les deux capture d'écran est le bon, j'ai un shad 59X. En photo vous pouvez constater la grande différence de modèle a gauche celle reçu et a droite la mienne . 16€ perdue car pas du tout le temps ni le courage de perdre plus de temps a renvoyer en espérant un remboursement rapide et éventuellement recevoir la bonne serrure de leur part. Résultat j'ai perdue 10 jours sans top case car je ne peux pas le verrouiller. J'ai commandé sur Amazon pour la peine, c'est beaucoup plus rapide et je n'ai jamais eu de problème.
20 janv. 2024
J’ai fait un achat d’un premier casque en Novembre le Scorpion exo R1 quand j’ai voulu installer un intercom, je me suis rendue compte que l’intérieur du casque était endommagé, je les donc renvoyer après plusieurs échanges par mail, et après avoir reçu le remboursement. Je me suis recommander un Scorpion exo R1 en me disant qu’il n’y aurais pas de problème cette fois-ci je le reçois aujourd’hui même est qu’elle fut ma surprise en me rendant compte qu’il manque la Bavette anti remous. J’ai été déçu au niveau de sa cependant le service client et bien.
28 janv. 2024

SAV incapable, à fuir absolument !

Troisième fois que je reçois l'intercom et celui-ci est toujours défectueux. Un SAV ne consiste pas juste à renvoyer le produit sans même analyser le problème et le réparer ! Juste hallucinant, le produit a fait 3 fois l'allé retour France Allemagne pour rien ! A fuir absolument ce sont des incapables !
19 janv. 2024
A revoir l'emballage est prix d'expédition.jai acheter un contacteur frein de stop taille 4cm x 3cm x1 cm Emballage 30x20x10 Transport 5,99 Une enveloppe a bulle largement suffisant
19 janv. 2024
Bonjour Monsieur Kastner, Nous vous remercions de votre message et nous nous excusons pour ce désagrément et allons nous efforcé à revoir les emballages auprès de notre service d'expédition.. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Zakaria Bachouchi / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260
Mauvais emballage du colis qui a du être reconditionné par le transporteur, une partie de la commande ( bidon d huile) a été perdue.
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation. Veuillez nous contacter par email avec les photos de l'emballage, nous vous ferons un nouvel envoi de ce produit.