Le matériel expédié est conforme à ma commande.
Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton.
Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage.
D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition.
Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !!
Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier"
Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre.
Cordialement
Marc
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte...
De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner...
La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée...
Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ??
J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis...
Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi???
J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir...
Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!!
Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...
Bonjour
J ai achete un arai pas la boîte d origine, pas de housse Arai.
J ai l impression que le casque est une contrefaçon j ai vraiment un doute.
J ai acheté une dizaine de casque Arai , et c est la première fois que je le reçois comme ça
Très déçu
Cdt
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Réponse de louis-moto.fr
21 mars 2024
Merci pour votre évaluation .
Nos produits sont systématiquement renvoyés par la poste et il arrive souvent que le carton d'origine soit cassé. Nous avons donc émis un remboursement comme geste commercial pour vous .
25 mars 2024
Avis validé
1ere commandé jamais arrivé (colis perdu). Ça peu arriver ...remboursement et je repasse ma commande ...et la 3 semaines , aucune nouvelle ..je vais demander un remboursement et oublier louis moto pour mes prochains achats
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Réponse de louis-moto.fr
25 mars 2024
Merci pour votre évaluation .
La nouvelle commande avec l'article 10071225 est en rupture de stock vous avez déjà reçu un message de notre part .
il y a 10 jours
Avis validé
Colis sûrement perdu , livraison prévu pour le 3 Avril , nous sommes le 9 et le colis est toujours en Allemagne .
Très mauvaise expérience avec cette boutique en ligne , j’espère le remboursement au plus vite
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Réponse de louis-moto.fr
il y a 8 jours
Merci pour votre évaluation .
Nous sommes désolés que le colis prend un peu plus de temps pour arriver à votre adresse, veuillez noter que la commande vient de l'Allemagne et que le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. Vous devez recevoir la livraison aujourd'hui.
1 avr. 2024
Avis validé
Le site est mal conçu, , trouver les pièces pour ta moto , c compliqué, soyez rassuré, tous les site de pièces moto on le même problème, les informaticiens,, qui crée les sites sont pas o top ,
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il y a 4 jours
Avis validé
Bonjour j'ai commandé de l'huile Ça fait moi toujours pas reçu Ce n'est pas normal
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2 avr. 2024
Avis validé
J’ai eu un retour sav qui n’est toujours reparé
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Réponse de louis-moto.fr
3 avr. 2024
Monsieur Tourbier,
Nous vous remercions de votre message.
Comment cela ? de quel retour parlez vous s'il vous plaît?
Vous avez reçu un nouvel article ce n'était pas une réparation.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Besma Loucif / Servicecenter
Téléphone France: 01 70 06 01 32
Téléphone Belgique: 02 290 5610
Detlev Louis
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Rungedamm 35
21035 Hamburg
Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans
Register court: AG Hamburg HRB 134260
---------------------------------------------
From: acnacary@gmx.fr
To: acnacary@gmx.fr
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 02.04.2024
acnacary@gmx.fr
acnacary@gmx.fr
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1
J’ai eu un retour sav qui n’est…
J’ai eu un retour sav qui n’est toujours reparé
Aktueller Kommentar von acnacary@gmx.fr, 02/04/2024 10:28
Bewertungsdetails
Erstellt am
02/04/2024 10:28
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
9551465-659983
Transaktionsdatum
02/04/2024 10:27
Event
1 avr. 2024
Avis validé
Je n ai toujours pas été livré
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Réponse de louis-moto.fr
3 avr. 2024
Monsieur Althuser,
Nous vous remercions de votre message.
Pourtant la commande a été envoyée le 22.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA039208735DE
Le 28 , il n'a pas pu être livré selon Colissimo
Laissons leur encore 48 H et voyons si ils vous livrent.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Besma Loucif / Servicecenter
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---------------------------------------------
From: althuser.alain@orange.fr
To: althuser.alain@orange.fr
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 01.04.2024
althuser.alain@orange.fr
althuser.alain@orange.fr
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1
Je n ai toujours pas été livré
Je n ai toujours pas été livré
Aktueller Kommentar von althuser.alain@orange.fr, 01/04/2024 12:23
Bewertungsdetails
Erstellt am
01/04/2024 12:23
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
8336100-703904
Transaktionsdatum
01/04/2024 12:22
Event
20 févr. 2024
Avis validé
Livraison non effective
Bonjour,
Je ne suis pas satisfait de ma commande ! Celle-ci destinée à M Grunenwald, pour son départ à la retraite n’a pas été reçu à l’adresse indiquée.
Bien qu’un message nous soit parvenu indiquant que le colis CA038673718DE a été remis à destination, il n’en est rien. Bien qu’une présence permanente à l’accueil soit assurée à cette adresse, personne n’a été sollicité pour la remise de la livraison, pas plus que le destinataire M Grunenwald dont les coordonnées téléphoniques sont pourtant indiquées dans la commande.
Je vous demande donc de procéder au remboursement de cette commande, financée par une cotisation.
Je reste à votre disposition pour la suite de ce dossier.
Très cordialement
F Pouliquen 06 81 34 68 91
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29 févr. 2024
Avis validé
Réception d’un casque Shoei dans un carton non d’origine avec un antivol sur une sangle.
Retour du casque à l’expéditeur
Bientôt 1 semaine depuis la réception du casque chez l’expéditeur et toujours pas de retour client
Aucune excuse aucun appel aucun mail aucun dédommagement proposé
A fuite
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Réponse de louis-moto.fr
1 mars 2024
Merci pour votre évaluation .
Nous avons reçu le colis et nous vous avons remboursé.
Veuillez regarder la confirmation dans votre e-mail.
12 mars 2024
Avis validé
Le colis n’a jamais été livré. Je peux comprendre que cela arrive mais après avoir rempli une réclamation je n’ai toujours rien eu malgré 3 semaines d’attente. D’autres commerces en ligne sont beaucoup plus réactifs face à ces problématiques. Je ne recommande donc pas.
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Réponse de louis-moto.fr
13 mars 2024
Monsieur Quelin,
Nous vous remercions de votre message.
Nous sommes désolés , le transporteur ne donne pas de nouvelles du colis, alors nous vous en avons renvoyé un le 12.
https://www.dhl.com/fr-fr/home/tracking/tracking-parcel.html?submit=1&tracking-id=CA039073834DE
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Besma Loucif / Servicecenter
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From: jeremie.quelin@gmail.com
To: jeremie.quelin@gmail.com
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 12.03.2024
jeremie.quelin@gmail.com
jeremie.quelin@gmail.com
Bewertung
1
Le colis n’a jamais été livré…
Le colis n’a jamais été livré. Je peux comprendre que cela arrive mais après avoir rempli une réclamation je n’ai toujours rien eu malgré 3 semaines d’attente. D’autres commerces en ligne sont beaucoup plus réactifs face à ces problématiques. Je ne recommande donc pas.
Aktueller Kommentar von jeremie.quelin@gmail.com, 12/03/2024 11:22
Bewertungsdetails
Erstellt am
12/03/2024 11:22
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
1867763-571537
Transaktionsdatum
12/03/2024 11:21
Event
11 mars 2024
Avis validé
Commande 2fois le même article recoi pas les même voulais pas m envoyer un nouveau obligé de gueuler et de mal parler pour en ravoir un nouveau
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Réponse de louis-moto.fr
14 mars 2024
Merci pour votre évaluation .
Nous avons déjà échangé 1 fois le produit qui coûte 5,99 euros, les frais de port pour le retour et la réexpédition étant très élevés, nous préférons vous rembourser.
Une deuxième colis est déjá en cours de préparation .
27 févr. 2024
Avis validé
Bonjour aujourd'hui déjà dix jours que mon colis à été envoyé, mais moi j ai toujours rien , pourquoi, ou est mon colis svp merci a bientôt
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Réponse de louis-moto.fr
28 févr. 2024
Monsieur A Aktueller,
Nous vous remercions de votre message.
Deux tentatives de livraisons deja.
Mercredi21.02.202410:51 Heure locale
Tentative de livraison mais pas de réponse à l'adresse du destinataire.
METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611
09:44 Heure locale
L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison.
METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611
Mardi20.02.202410:24 Heure locale
La livraison est prévue
METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611
Lundi19.02.202410:41 Heure locale
Tentative de livraison mais pas de réponse à l'adresse du destinataire.
METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611
09:21 Heure locale
L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison.
METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611
https://www.dhl.com/fr-fr/home/tracking/tracking-express.html?submit=1&tracking-id=00340434179867774611
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Besma Loucif / Servicecenter
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From: thierry.jacot@yahoo.fr
To: thierry.jacot@yahoo.fr
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 27.02.2024
thierry.jacot@yahoo.fr
thierry.jacot@yahoo.fr
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1
Bonjour aujourd'hui déjà dix jours que…
Bonjour aujourd'hui déjà dix jours que mon colis à été envoyé, mais moi j ai toujours rien , pourquoi, ou est mon colis svp merci a bientôt
Aktueller Kommentar von thierry.jacot@yahoo.fr, 27/02/2024 04:08
Bewertungsdetails
Erstellt am
27/02/2024 04:08
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
7549169-542591
Transaktionsdatum
27/02/2024 04:05
Event
17 mars 2024
Avis validé
colis défectueux , trop grand ,pas assez de protection ,bougie sortie de la boite
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Réponse de louis-moto.fr
18 mars 2024
Merci pour votre évaluation .
Nous sommes désolés pour ce désagrément, veuillez nous contacter par mail à service@louis.de et nous allons remplacer l'article endommagé.
14 mars 2024
Avis validé
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21 janv. 2024
Avis validé
comment perdre un client
j'ai commandé et payé un casque intégral qui s'est avéré ne pas être disponible, je n'ai pas eu de mail ou de SMS pour m'en avertir, et me demander si je désirai choisir un autre article, c'était simplement mentionné sur ma facture, j'avais également commandé un sac a dos, il a fallu que je téléphone pour savoir ou en était la livraison car vous n'offrez pas de suivi de commande via un numéro de tracking, la femme qui m'a répondu a été extrêmement désagréable, m'expliquant que c'était la façon de travailler en Allemagne et que les Français se plaignaient tout le temps et lorsque le colis passerait la frontière Allemande; je recevrai de la part de DHL un numéro de tracking...je n'ai rien reçu sauf un appel téléphonique m'informant que mon colis n'avait pas pu être livré car je n'étais pas a mon domicile et que je devais le récupérer a la poste le lendemain, en finale j'ai acheté un casque intégral Shoei plus performant chez Motoblouze a un prix plus interessant, j'ai été livré en 3 jours depuis j'ai recommandé d'autres articles chez MOTOBLOUZE et vous m'avez totalement perdu comme client, et votre service clientèle est détestable
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Réponse de louis-moto.fr
22 janv. 2024
Merci pour votre évaluation .
Nous sommes désolés pour le désagrément, nous regrettons que le lien DHL ne fonctionne pas immédiatement, nous vous avons remboursé et nous faisons tout pour trouver une solution.
27 janv. 2024
Avis validé
Totalement déçu !!!
Je commande et je reçois le lendemain le numéro de suivis, content que ça semble allait rapidement sauf que ça a été remit au transporteur trois jours après.
Au totale, 10 jours quasiment pour recevoir la serrure emballée dans un carton de la taille d'une boîte de chaussure....une simple enveloppe à bulle aurait grandement facilitée la rapidité de livraison....ridicule !!!
Et pour couronner le tout, ce n'est pas la bonne et pourtant le discriptif comme vous pouvez voir sur les deux capture d'écran est le bon, j'ai un shad 59X.
En photo vous pouvez constater la grande différence de modèle a gauche celle reçu et a droite la mienne .
16€ perdue car pas du tout le temps ni le courage de perdre plus de temps a renvoyer en espérant un remboursement rapide et éventuellement recevoir la bonne serrure de leur part.
Résultat j'ai perdue 10 jours sans top case car je ne peux pas le verrouiller.
J'ai commandé sur Amazon pour la peine, c'est beaucoup plus rapide et je n'ai jamais eu de problème.
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20 janv. 2024
Avis validé
J’ai fait un achat d’un premier casque en Novembre le Scorpion exo R1 quand j’ai voulu installer un intercom, je me suis rendue compte que l’intérieur du casque était endommagé, je les donc renvoyer après plusieurs échanges par mail, et après avoir reçu le remboursement.
Je me suis recommander un Scorpion exo R1 en me disant qu’il n’y aurais pas de problème cette fois-ci je le reçois aujourd’hui même est qu’elle fut ma surprise en me rendant compte qu’il manque la Bavette anti remous.
J’ai été déçu au niveau de sa cependant le service client et bien.
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28 janv. 2024
Avis validé
SAV incapable, à fuir absolument !
Troisième fois que je reçois l'intercom et celui-ci est toujours défectueux. Un SAV ne consiste pas juste à renvoyer le produit sans même analyser le problème et le réparer ! Juste hallucinant, le produit a fait 3 fois l'allé retour France Allemagne pour rien ! A fuir absolument ce sont des incapables !
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19 janv. 2024
Avis validé
A revoir l'emballage est prix d'expédition.jai acheter un contacteur frein de stop taille
4cm x 3cm x1 cm
Emballage 30x20x10
Transport 5,99
Une enveloppe a bulle largement suffisant
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Réponse de louis-moto.fr
19 janv. 2024
Bonjour Monsieur Kastner,
Nous vous remercions de votre message et nous nous excusons pour ce désagrément et allons nous efforcé à revoir les emballages auprès de notre service d'expédition..
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Zakaria Bachouchi / Servicecenter
Téléphone France: 01 70 06 01 32
Téléphone Belgique: 02 290 5610
Detlev Louis
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Rungedamm 35
21035 Hamburg
Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel
Register court: AG Hamburg HRB 134260
8 févr. 2024
Avis validé
Mauvais emballage du colis qui a du être reconditionné par le transporteur, une partie de la commande ( bidon d huile) a été perdue.
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Réponse de louis-moto.fr
8 févr. 2024
Merci pour votre évaluation.
Veuillez nous contacter par email avec les photos de l'emballage, nous vous ferons un nouvel envoi de ce produit.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.