louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 412 avis au cours des 12 derniers mois62 173 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

Commande passée le 07/04/2024 et colis toujours pas livré

Commande passée le 07/04/2024 et colis toujours en attente de livraison, le 19/04/2024. J'ai été informé par le transporteur (Colissimo) que mon colis ne serait pas livré, suite à un incident. Après contact du service client Louis, j'ai été informé qu'un nouveau colis allait m'être envoyé, puis nouveau message de Louis, pour m'avertir que mon premier colis était, finalement, en cours d'acheminement. Après consultation du tracking du colis, il est bloqué sur la plateforme export du transporteur (DHL), depuis le 11/04/2024... Difficile à suivre.
TR
Thomas R.
Bordeaux

Produit excellent, protection du colis insuffisante (clé dynamométrique)

Produit excellent, prix bien placé. Seulement trois étoiles à cause de l'emballage, le produit est arrivé dans un carton, flottant et sans aucune protection : pas de papier bulle, pas de cales, rien. Pour un outil de précision à 150 € (clé dynamométrique Hazet), on attend plus de soin dans l'emballage. La même semaine, j'ai reçu de simples produits d'entretien d'un autre fournisseur avec un colis bien rembourré de papier bulle et renforts partout. Si l'emballage avait été mieux soigné, j'aurais mis 5 étoiles à Louis.
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous transmettrons ces informations au service concerné pour traitement.
La taille ne me convenais pas, je l'ai renvoyé. ne pouvant pas demandé la taille supérieure en échange , j'ai donc recommandé, et payer le deuxième casque. 5 jours plus tard on me dit qu'il n'est plus disponible!!!. bilan pas de casque et deux débits de 130 € qui ne vont pas vite pour retrouver mon compte en banque....j'en ai trouvé un autre...mais je ne suis pas pret à tenter un troisième virement sur ce meme site!!!
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous envoyer l'article que vous avez choisi. Cet article a été fortement réduit et a été rapidement épuisé. Nous vous avons remboursé intégralement.
Réponse de louis-moto.fr
Cher Monsieur Massol, Nous vous remercions de votre message. Vous avez mal lu L'Email qui disait que l'article n'était pas disponible á Hambourg mais vous sera envoyé separement (d'une filiale). La facturation est aux normes européennes. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: marc.er@free.fr To: marc.er@free.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 22.04.2024 marc.er@free.fr marc.er@free.fr Bewertung 3 Mon problème a été qu'un produit de ma… Mon problème a été qu'un produit de ma commande soit indiqué disponible et après avoir validé la commande ont me dit pas disponible .Et en fin de compte ce produit non disponible arrive a mon adresse avant les deux autres produits qui étaient eux disponibles .J'ai un peu de mal a comprendre .Et votre système de facture est pas très clair a mon avis . Trop de détails complique la compréhension .Cordialement Aktueller Kommentar von marc.er@free.fr, 22/04/2024 11:14 Bewertungsdetails Erstellt am 22/04/2024 11:14 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2275558-802427 Transaktionsdatum 22/04/2024 11:08 Event

Emballage indigne !!!

Client fidèle depuis des années, je commande de moins en moins chez Louis Moto. La raison ? Des emballages absolument déplorables qui arrivent systématiquement ouverts. Cartons trop grands et trop fins, simple bride autour pour le maintenir fermé. Absolument indigne de l'image que veut se donner ce vendeur. Désormais, les concurrents s'alignent sur les prix, mais sont plus sérieux dans leurs envois...

Arai Tour-X4

Réponse de louis-moto.fr
Cher Monsieur Martin, Nous vous remercions de votre message. Nous en sommes sincèrement désolés, lorsqu'un casque tarde en stock, il arrive que la boîte d'origine ne soit plus livrable a cause de dégâts etc. Vous pourriez également nous envoyer une photo du casque recu avec le carton afin de transmettre au service réclamation. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: antoine.805martin@gmail.com To: antoine.805martin@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 20.04.2024 antoine.805martin@gmail.com antoine.805martin@gmail.com Bewertung 3 Arai Tour-X4 Casque parfaitement conforme à la description et très confortable. Cependant, je n’ai pas reçu de housse de protection du casque ni même la boîte d’origine… ce qui est un peu limite pour un casque a 429€ d’une valeur de base de 700€. J’aurais préféré le recevoir avec ! Le casque est arrivé dans une double boîte en carton ordinaire sans protection en cas de chute. Aktueller Kommentar von antoine.805martin@gmail.com, 20/04/2024 10:59 Bewertungsdetails Erstellt am 20/04/2024 10:59 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2080415-800620 Transaktionsdatum 20/04/2024 10:57 Event

colis avec batterie pas assez protégé/emballé

le colis est arrivé complètement détruit ,la poste m'a appelé pour que je le récupère et vérifie le contenu . j'ai accepte le colis ,il y avait toute ma commande mais l'emballage de la batterie était vraiment léger et il faut l'améliorer pour les autres expéditions merci
11 avr. 2024
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons communiquer cet incident au service concerné.
Vendre un dosseret, alors que vous ne pouvez pas l'avoir, me semble désagréable, voir une forme d'arnaque, puis me proposer un bon d'achat, désolé mais Je n'ai besoin de rien d'autre, pourquoi ne pas rembourser le client ???
Produit bien arrive mais livraison trés longue de ^lus le produit pas dans son embalage d'origine cela ressemble à un casque sortie d'une réserve innadmisible pour un site de votre qualité. Je n'en dirais pas plus.
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés que vous ne 'ayez pas été satisfait de notre produit, il s'agit d'un article de fin de série qui a été fortement réduit, vous pouvez nous le renvoyer.
Livraison longue (13 jours) pour un casque jet Bell noir mat . De plus la petite sangle rouge pour desserrer la jugulaire était décousue… ça ne fait pas très sérieux. Casque pas livré dans son carton d’origine…
Colis sûrement perdu , livraison prévu pour le 3 Avril , nous sommes le 9 et le colis est toujours en Allemagne . Très mauvaise expérience avec cette boutique en ligne , j’espère le remboursement au plus vite
11 avr. 2024
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés que le colis prend un peu plus de temps pour arriver à votre adresse, veuillez noter que la commande vient de l'Allemagne et que le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. Vous devez recevoir la livraison aujourd'hui.
Le site est mal conçu, , trouver les pièces pour ta moto , c compliqué, soyez rassuré, tous les site de pièces moto on le même problème, les informaticiens,, qui crée les sites sont pas o top ,
Les 2 ampoules h7 non protégées ni sécurisées, elles se baladaient librement dans le carton avec le disque de frein. Une livraison en points relais comme les commerçants serai très appréciée
Réponse de louis-moto.fr
Monsieur Valenza, Nous vous remercions de votre message. Auriez vous une photo de l'article s'il vous plaît? Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: christian.valenza@wanadoo.fr To: christian.valenza@wanadoo.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 29.03.2024 christian.valenza@wanadoo.fr christian.valenza@wanadoo.fr Bewertung 2 Les pieces N21 sont bien arrivées. Les pieces N21 sont bien arrivées. Mais probleme car la piece droite mal finie . Le montage n a pas tenu et la pièce est perdue . Dommage que pouvez vous faire . Cdt Christian Valenza Aktueller Kommentar von christian.valenza@wanadoo.fr, 29/03/2024 12:43 Bewertungsdetails Erstellt am 29/03/2024 12:43 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2055780-679271 Transaktionsdatum 29/03/2024 12:39 Event
Réponse de louis-moto.fr
Cher Monsieur Gaunard, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes le site numéro 1 en Europe, et parfois entre la commande et le payement, les articles s'épuisent. Nous en sommes désolés. Mais c'est les aléas du commerce en ligne. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: gillesgaunard@free.fr To: gillesgaunard@free.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 12.04.2024 gillesgaunard@free.fr gillesgaunard@free.fr Bewertung 2 Bien gérer votre stock Bien gérer votre stock , car quand on commande en ligne, ça serait bien que ce soit approvisionné qu’on nous disent pas qu’une fois qu’on a payé, il n’y en a pas Aktueller Kommentar von gillesgaunard@free.fr, 12/04/2024 19:46 Bewertungsdetails Erstellt am 12/04/2024 19:46 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2172436-743164 Transaktionsdatum 12/04/2024 19:45 Event
La boucle rouge de la sangle du casque était décousue , et le casque n’était pas dans son carton d’origine… étrange … 15 jours de délai de livraison.
Réponse de louis-moto.fr
Cher Monsieur Demeurant, Nous vous remercions de votre message. Parlez vous de l'article numéro 10065639 ? Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: tony.demeurant24@gmail.com To: tony.demeurant24@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 20.04.2024 tony.demeurant24@gmail.com tony.demeurant24@gmail.com Bewertung 2 Une partie de la commande n'a pas été… Une partie de la commande n'a pas été envoyée, et je n'ai aucune nouvelle concernant l'envoi ou non du reste de la commande... Drôle de gestion ! Aktueller Kommentar von tony.demeurant24@gmail.com, 20/04/2024 08:51 Bewertungsdetails Erstellt am 20/04/2024 08:51 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2182319-746064 Transaktionsdatum 20/04/2024 08:37 Event
Déjà la 2eme fois que je commande de l huile et le carton est complètement abîmé+++ pourquoi pas adapté le carton à la marchandise ?
Le descriptif du pavillon est trompeur.il faut aller a la dernière ligne pour voir que c est que la voile sans la structure métal.
Les produits sont bons, mais ils envoient des colis séparés, nul, il faut être deux fois à la maison ! Et c’est un peu long