louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr
Avis:

8 609 avis au cours des 12 derniers mois62 061 avis au total  

4,75
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 août 2023
 Avis validé
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

l'avis le plus négatif

21 mai 2023
 Avis validé
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour louis-moto.fr

21 mars 2024
 Avis validé

Bonjour lire mes commentaires

Bonjour, Voici mes messages envoyés depuis le 3 mars. Plus les appelles téléphonique. Il faut que vous puissiez voir le service expédition qui n'utilise pas les bons cartons. Ils sont trop légers, et mal adaptés aux pièces à envoyer. Je suis déçu par votre service expédition. j'attends un remboursement de 61.86€ Cordialement Philippe MARION La poste m'a livrée à midi et suite au mauvais état du colis je n'ai pas accepté de prendre la marchandise. Je vous demande de me renvoyer les pièces dans un colis beaucoup mieux fait que celui que j'ai reçu. Les pièces n'ont pas été calées par de la bulle, et ont été certainement abimées. Les 3 disques les 2 jeux de plaquette et un écran de casque doit être mieux calés dans le carton. Un de vos magasinier devrait refaire une formation pour l'expédition des colis. J'attends de vous un retour par mail pour me redonner une date d'expédition, et merci de ne pas me renvoyer les pièces que vous m'avez envoyées. Un client mécontent. Cordialement, Philippe MARION ‌Bonjour, J'ai encore reçu pour le deuxième fois mon colis en mauvais état avec les plaquettes de frein en vrac dans le carton qui était beaucoup trop grand. Heureusement les disques étaient protégés dans leurs propre carton, et l'écran du casque n'a pas été abimé. J'ai accepté le colis car ma moto est immobilisée depuis 15 jours chez mon garagiste. Je suis déçu que mes recommandations n'ont pas été prises en compte. Je me rend compte que votre service d'expédition n'a de rigueur pour la réalisation des colis. Je m'aperçois que sur le deuxième facture N° 1821766 il y a une différence de prix sur les plaquettes et sur les disques de frein. montant= 599.25€ Sur la première facture N° 609053 du 03/03/2024 le montant était de 661.11€. Je souhaite un remboursement sur ma carte bancaire de 61.86€ Un client mécontent, cordialement, Philippe MARION
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
21 mars 2024
Merci pour votre évaluation . Comme deja expliqué par Telephone, nous sommes legalement obligés d'utiliser des cartons Eco friendly, qui ne sont certe pas très solide (que que si les transporteur étaient moins brusques avec , ils tiendraient !) . Nous travaillons a trouver d'autres moyens plus solides afin d'acheminer nos articles.Nous prenons en compte votre remarque, et nous vous remercions.
il y a 2 jours
 Avis validé

Commande passée le 07/04/2024 et colis toujours pas livré

Commande passée le 07/04/2024 et colis toujours en attente de livraison, le 19/04/2024. J'ai été informé par le transporteur (Colissimo) que mon colis ne serait pas livré, suite à un incident. Après contact du service client Louis, j'ai été informé qu'un nouveau colis allait m'être envoyé, puis nouveau message de Louis, pour m'avertir que mon premier colis était, finalement, en cours d'acheminement. Après consultation du tracking du colis, il est bloqué sur la plateforme export du transporteur (DHL), depuis le 11/04/2024... Difficile à suivre.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Produit bien arrive mais livraison trés longue de ^lus le produit pas dans son embalage d'origine cela ressemble à un casque sortie d'une réserve innadmisible pour un site de votre qualité. Je n'en dirais pas plus.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 2 jours
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés que vous ne 'ayez pas été satisfait de notre produit, il s'agit d'un article de fin de série qui a été fortement réduit, vous pouvez nous le renvoyer.
il y a 6 jours
 Avis validé
Les 2 ampoules h7 non protégées ni sécurisées, elles se baladaient librement dans le carton avec le disque de frein. Une livraison en points relais comme les commerçants serai très appréciée
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Les pieces N21 sont bien arrivées. Mais probleme car la piece droite mal finie . Le montage n a pas tenu et la pièce est perdue . Dommage que pouvez vous faire . Cdt Christian Valenza
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
3 avr. 2024
Monsieur Valenza, Nous vous remercions de votre message. Auriez vous une photo de l'article s'il vous plaît? Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: christian.valenza@wanadoo.fr To: christian.valenza@wanadoo.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 29.03.2024 christian.valenza@wanadoo.fr christian.valenza@wanadoo.fr Bewertung 2 Les pieces N21 sont bien arrivées. Les pieces N21 sont bien arrivées. Mais probleme car la piece droite mal finie . Le montage n a pas tenu et la pièce est perdue . Dommage que pouvez vous faire . Cdt Christian Valenza Aktueller Kommentar von christian.valenza@wanadoo.fr, 29/03/2024 12:43 Bewertungsdetails Erstellt am 29/03/2024 12:43 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2055780-679271 Transaktionsdatum 29/03/2024 12:39 Event
il y a 8 jours
 Avis validé
Bien gérer votre stock , car quand on commande en ligne, ça serait bien que ce soit approvisionné qu’on nous disent pas qu’une fois qu’on a payé, il n’y en a pas
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 6 jours
Cher Monsieur Gaunard, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes le site numéro 1 en Europe, et parfois entre la commande et le payement, les articles s'épuisent. Nous en sommes désolés. Mais c'est les aléas du commerce en ligne. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: gillesgaunard@free.fr To: gillesgaunard@free.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 12.04.2024 gillesgaunard@free.fr gillesgaunard@free.fr Bewertung 2 Bien gérer votre stock Bien gérer votre stock , car quand on commande en ligne, ça serait bien que ce soit approvisionné qu’on nous disent pas qu’une fois qu’on a payé, il n’y en a pas Aktueller Kommentar von gillesgaunard@free.fr, 12/04/2024 19:46 Bewertungsdetails Erstellt am 12/04/2024 19:46 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2172436-743164 Transaktionsdatum 12/04/2024 19:45 Event
il y a 2 jours
 Avis validé

Livraison à revoir

Plus d'une semaine pour une livraison. Je ne recommanderai plus chez vous.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison exploser,carton ouvert,colis ouvert.aucune protection
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Tres moyen…l’article reçu ne correspond…

Tres moyen…l’article reçu ne correspond pas a ma commande…
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 8 jours
Merci pour votre évaluation . Si l'article ne convient pas, veuillez le retourner et vous serez remboursé.
il y a 9 jours
 Avis validé
Délais trop long
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé

Mauvaise gestion du SAV

Suite à un défaut sur un silencieux j’ai contacté le SAV, n’ayant pas de retour de leur part après plus de deux semaines j’ai dû contacter le fabricant qui a validé la prise en charge. Après un mois d’attente j’ai reçu le silencieux seul alors que le SAV m’avait demandé de renvoyer la totalité du produit pour procéder à un remboursement. À ce jour je suis dans l’attente du reste des pièces (visses, par chaleur en carbone …). Je me retrouve donc depuis plus d’un mois sans pouvoir utiliser le produit. Aucun geste commercial ne m’a été proposé par le service client. Je pense que ça sera ma dernière expérience avec Louis moto.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
13 mars 2024
Merci pour votre évaluation. Désolé pour le désagrément. D´après le suivi vous avez recu les pièces manquantes aujourd´hui.
19 mars 2024
 Avis validé

retard

l'un des deux colis à été mal convoyé par la Poste Française, entrainant un retard de plusieurs jours. Un meilleur embriquement des systèmes de livraisons DHL Allemagne vers la Poste Française serait bénéfique (choix en 1er ressort d'un retrait en Centre Postal par exemple)
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
19 mars 2024
Merci pour votre évaluation . Nous allons essayer d'utiliser d'autres expéditeurs à l'avenir.
22 févr. 2024
 Avis validé
Je suis déçu par ma commande car je n ai pas reçu le bon article lors de ma livraison Cela m'a obligé de r envoyé l article et de rallonger le temps d attente pour pouvoir m equiper
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
23 févr. 2024
Merci pour votre évaluation . Dès que vous nous avez contactés, nous avons passé une nouvelle commande.
19 févr. 2024
 Avis validé

Emballage détérioré peu de protection produits

Emballage détérioré et produits peut protégés… heureusement pas de casse.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
20 févr. 2024
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour ce désagrément , veuillez nous envoyer les photos de l'emballage à service@louis.de
1 févr. 2024
 Avis validé
le produit et l’envoi aucun problème mais niveau livraison vraiment nul j’ai payé pour livraison chez moi le livreur ne sais même pas présenter chez moi le jour de la livraison alors que j’étais là toute la journée obligé de prendre la voiture et le récupérer dans un point relais
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé

J’ai acheté des bottes Vanucci mais impossible d’avoir le blouson vanucci et le pantalon vanucci !!

J’ai acheté des bottes Vanucci et j’en suis ravi super produit par contre je suis contrarié je souhaitais acheter une veste vanucci VAJ-4 et un pantalon VAT-2 et ils ne sont pas disponibles sur votre site Louis! Je ne comprends pas pourquoi
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
1 févr. 2024
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés, nous ne vendons plus ce modèle depuis l'année dernière.
1 févr. 2024
 Avis validé
Commande faite le dimanche 21/01, toujours rien reçu et pas de nouvelles.... L'état de suivi l aposte ne bouge pas !! Depuis, batterie achetée chez DAFY et reçue en 48h00. Je vais vous retourner la commande...... si elle arrive !!
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
1 févr. 2024
Merci pour votre évaluation . Le colis a été envoyé immédiatement depuis l'Allemagne. Nous préparons votre colis pour sa livraison. Voici les informations de colissimo En raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards sont à prévoir dans l'acheminement et la livraison de vos envois. La Poste met tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.
16 févr. 2024
 Avis validé
6 jours après paiement pour réexpédier une commande qui était déjà emballée? Hotline incompétente qui donne de fausses informations, si je n'avais pas rappelé, j'attendrais encore mon colis...
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
16 févr. 2024
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés que cette commande a tardé à être emballée et expédiée.
19 févr. 2024
 Avis validé
Quel gâchis d’envoyer un sticker dans un carton ! Je me suis fait avoir car je n’avais pas réalisé que vos mesures étaient en mm et non en ce ., Très déçu par ce produit
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
19 févr. 2024
Merci pour votre évaluation . Parfois, pour faire passer une expédition rapidement dans le service concerné, nous prenons un carton. Nous sommes désolés pour le désagrément.