louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 567 avis au cours des 12 derniers mois62 017 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

Bonjour lire mes commentaires

Bonjour, Voici mes messages envoyés depuis le 3 mars. Plus les appelles téléphonique. Il faut que vous puissiez voir le service expédition qui n'utilise pas les bons cartons. Ils sont trop légers, et mal adaptés aux pièces à envoyer. Je suis déçu par votre service expédition. j'attends un remboursement de 61.86€ Cordialement Philippe MARION La poste m'a livrée à midi et suite au mauvais état du colis je n'ai pas accepté de prendre la marchandise. Je vous demande de me renvoyer les pièces dans un colis beaucoup mieux fait que celui que j'ai reçu. Les pièces n'ont pas été calées par de la bulle, et ont été certainement abimées. Les 3 disques les 2 jeux de plaquette et un écran de casque doit être mieux calés dans le carton. Un de vos magasinier devrait refaire une formation pour l'expédition des colis. J'attends de vous un retour par mail pour me redonner une date d'expédition, et merci de ne pas me renvoyer les pièces que vous m'avez envoyées. Un client mécontent. Cordialement, Philippe MARION ‌Bonjour, J'ai encore reçu pour le deuxième fois mon colis en mauvais état avec les plaquettes de frein en vrac dans le carton qui était beaucoup trop grand. Heureusement les disques étaient protégés dans leurs propre carton, et l'écran du casque n'a pas été abimé. J'ai accepté le colis car ma moto est immobilisée depuis 15 jours chez mon garagiste. Je suis déçu que mes recommandations n'ont pas été prises en compte. Je me rend compte que votre service d'expédition n'a de rigueur pour la réalisation des colis. Je m'aperçois que sur le deuxième facture N° 1821766 il y a une différence de prix sur les plaquettes et sur les disques de frein. montant= 599.25€ Sur la première facture N° 609053 du 03/03/2024 le montant était de 661.11€. Je souhaite un remboursement sur ma carte bancaire de 61.86€ Un client mécontent, cordialement, Philippe MARION
21 mars 2024
Merci pour votre évaluation . Comme deja expliqué par Telephone, nous sommes legalement obligés d'utiliser des cartons Eco friendly, qui ne sont certe pas très solide (que que si les transporteur étaient moins brusques avec , ils tiendraient !) . Nous travaillons a trouver d'autres moyens plus solides afin d'acheminer nos articles.Nous prenons en compte votre remarque, et nous vous remercions.
TR
Thomas R.
Bordeaux

Produit excellent, protection du colis insuffisante (clé dynamométrique)

Produit excellent, prix bien placé. Seulement trois étoiles à cause de l'emballage, le produit est arrivé dans un carton, flottant et sans aucune protection : pas de papier bulle, pas de cales, rien. Pour un outil de précision à 150 € (clé dynamométrique Hazet), on attend plus de soin dans l'emballage. La même semaine, j'ai reçu de simples produits d'entretien d'un autre fournisseur avec un colis bien rembourré de papier bulle et renforts partout. Si l'emballage avait été mieux soigné, j'aurais mis 5 étoiles à Louis.
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous transmettrons ces informations au service concerné pour traitement.
La taille ne me convenais pas, je l'ai renvoyé. ne pouvant pas demandé la taille supérieure en échange , j'ai donc recommandé, et payer le deuxième casque. 5 jours plus tard on me dit qu'il n'est plus disponible!!!. bilan pas de casque et deux débits de 130 € qui ne vont pas vite pour retrouver mon compte en banque....j'en ai trouvé un autre...mais je ne suis pas pret à tenter un troisième virement sur ce meme site!!!
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous envoyer l'article que vous avez choisi. Cet article a été fortement réduit et a été rapidement épuisé. Nous vous avons remboursé intégralement.
Phare de bonne qualité mais ouverture pour passé le faisceau et 2 voir 3 fois trop petit obligé d'agrandir l'ouverture c'est bien dommage pour le prix demandé de quasiment 80 euros j'espère ba pas avoir d'autre soucis dans le temps mais l'intérieur du phare pour la fixation de l'ampoule semble très fragile
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante : service @louis.de

colis avec batterie pas assez protégé/emballé

le colis est arrivé complètement détruit ,la poste m'a appelé pour que je le récupère et vérifie le contenu . j'ai accepte le colis ,il y avait toute ma commande mais l'emballage de la batterie était vraiment léger et il faut l'améliorer pour les autres expéditions merci
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons communiquer cet incident au service concerné.

Deception

Bonjour J ai achete un arai pas la boîte d origine, pas de housse Arai. J ai l impression que le casque est une contrefaçon j ai vraiment un doute. J ai acheté une dizaine de casque Arai , et c est la première fois que je le reçois comme ça Très déçu Cdt
21 mars 2024
Merci pour votre évaluation . Nos produits sont systématiquement renvoyés par la poste et il arrive souvent que le carton d'origine soit cassé. Nous avons donc émis un remboursement comme geste commercial pour vous .
1ere commandé jamais arrivé (colis perdu). Ça peu arriver ...remboursement et je repasse ma commande ...et la 3 semaines , aucune nouvelle ..je vais demander un remboursement et oublier louis moto pour mes prochains achats
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . La nouvelle commande avec l'article 10071225 est en rupture de stock vous avez déjà reçu un message de notre part .
Produit bien arrive mais livraison trés longue de ^lus le produit pas dans son embalage d'origine cela ressemble à un casque sortie d'une réserve innadmisible pour un site de votre qualité. Je n'en dirais pas plus.
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés que vous ne 'ayez pas été satisfait de notre produit, il s'agit d'un article de fin de série qui a été fortement réduit, vous pouvez nous le renvoyer.
Livraison longue (13 jours) pour un casque jet Bell noir mat . De plus la petite sangle rouge pour desserrer la jugulaire était décousue… ça ne fait pas très sérieux. Casque pas livré dans son carton d’origine…
Colis sûrement perdu , livraison prévu pour le 3 Avril , nous sommes le 9 et le colis est toujours en Allemagne . Très mauvaise expérience avec cette boutique en ligne , j’espère le remboursement au plus vite
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés que le colis prend un peu plus de temps pour arriver à votre adresse, veuillez noter que la commande vient de l'Allemagne et que le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. Vous devez recevoir la livraison aujourd'hui.
Le site est mal conçu, , trouver les pièces pour ta moto , c compliqué, soyez rassuré, tous les site de pièces moto on le même problème, les informaticiens,, qui crée les sites sont pas o top ,
Les 2 ampoules h7 non protégées ni sécurisées, elles se baladaient librement dans le carton avec le disque de frein. Une livraison en points relais comme les commerçants serai très appréciée
Réponse de louis-moto.fr
Monsieur Valenza, Nous vous remercions de votre message. Auriez vous une photo de l'article s'il vous plaît? Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: christian.valenza@wanadoo.fr To: christian.valenza@wanadoo.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 29.03.2024 christian.valenza@wanadoo.fr christian.valenza@wanadoo.fr Bewertung 2 Les pieces N21 sont bien arrivées. Les pieces N21 sont bien arrivées. Mais probleme car la piece droite mal finie . Le montage n a pas tenu et la pièce est perdue . Dommage que pouvez vous faire . Cdt Christian Valenza Aktueller Kommentar von christian.valenza@wanadoo.fr, 29/03/2024 12:43 Bewertungsdetails Erstellt am 29/03/2024 12:43 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2055780-679271 Transaktionsdatum 29/03/2024 12:39 Event
Réponse de louis-moto.fr
Cher Monsieur Gaunard, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes le site numéro 1 en Europe, et parfois entre la commande et le payement, les articles s'épuisent. Nous en sommes désolés. Mais c'est les aléas du commerce en ligne. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: gillesgaunard@free.fr To: gillesgaunard@free.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 12.04.2024 gillesgaunard@free.fr gillesgaunard@free.fr Bewertung 2 Bien gérer votre stock Bien gérer votre stock , car quand on commande en ligne, ça serait bien que ce soit approvisionné qu’on nous disent pas qu’une fois qu’on a payé, il n’y en a pas Aktueller Kommentar von gillesgaunard@free.fr, 12/04/2024 19:46 Bewertungsdetails Erstellt am 12/04/2024 19:46 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2172436-743164 Transaktionsdatum 12/04/2024 19:45 Event
La boucle rouge de la sangle du casque était décousue , et le casque n’était pas dans son carton d’origine… étrange … 15 jours de délai de livraison.
Le descriptif du pavillon est trompeur.il faut aller a la dernière ligne pour voir que c est que la voile sans la structure métal.

Expédition

Réponse de louis-moto.fr
Monsieur Bonnard, Nous vous remercions de votre message. Malheureusement en Haute saison les délais sont plus long. Nous en sommes désolés. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: olivier.bonnard4@gmail.com To: olivier.bonnard4@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 29.03.2024 olivier.bonnard4@gmail.com olivier.bonnard4@gmail.com Bewertung 3 Expédition Plus d'une semaine pour recevoir ma commande je recommanderais pas sur ce site. Le suivi du colis déplorable Aktueller Kommentar von olivier.bonnard4@gmail.com, 29/03/2024 20:05 Bewertungsdetails Erstellt am 29/03/2024 20:05 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2060530-683803 Transaktionsdatum 29/03/2024 19:59 Event
Bonjour j'ai commandé de l'huile Ça fait moi toujours pas reçu Ce n'est pas normal

Tres moyen…l’article reçu ne correspond…

Tres moyen…l’article reçu ne correspond pas a ma commande…
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Si l'article ne convient pas, veuillez le retourner et vous serez remboursé.
Délai de livraison normalement 48h et reçu 1 semaine
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Pour votre information, le colis est expédié depuis notre société centrale en Allemagne et la livraison prend environ 3 à 5 jours ouvrés.