louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 567 avis au cours des 12 derniers mois62 017 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

Je suis un fidèle client de chez Louis depuis bien longtemps. J'aime bien votre boutique de Karlsruhe dans laquelle je me rend assez souvent, surtout les vendeurs (euses) pour leurs sympathie , leurs échanges et leurs conseils très professionnels. Parcontre un très gros effort serait vraiment à envisager via les sociétés de livraison avec lesquels vous travaillez. Pas une fois où mon colis est intacte !! Et on peut clairement voir que celui-ci a été fouiller. C'était encore le cas avec ma dernière commande, celle même pour laquelle je suis entrain de poster mon avis. Le livreur a remis le colis à ma voisine pour raison que j'étais absent à mon domicile. Le colis présenté un gros trous !! La voisine était vraiment mal à l'aise quand elle me l'a remis, devant se justifier à m'expliquer que celui-ci était dans cet état. J'ai déjà été à la poste pour réclamer, mais cela ne change rien. Donc pour cette raison il m'arrive souvent de m'orienter vers d'autres sites pour faire mes achats, et uniquement pour cette raison de livraison. Et je ne suis pas le seul à en faire l'expérience dans mon entourage. Bien cordialement. Mr. Danizel.

Top case scooter..

Franchement le pris du modèle était super, livraison rapide et j'étais très surpris de voir que tous était avec le top case (support démontage rapide, serrure et catadioptre) quand je vois que sur d'autres cite il faut rajouté ses éléments.... Seul bémol j'aurai aimé avoir une vrai photo du produit complet car j'ai stressé avent de le réservoir tellement je doutais d'avoir tous avec pour se pris.... Mon casque est gros avec un intercom sur le côté mais tiens dedans j'ai juste ue besoin de trouver comment le mettre à l'intérieur... Je n'ai jamais était deçu de mes achat chez vous... À part un jeans de marque büse qui aurait du être identique à selui que je possèder déja, a l'arrivé il était différent d'aspé(une photo réel m'aurait fait comprendre que la marque avait modifier le model... A par ça nikel
Le prix est le plus gros atout de ce site. La livraison était plutôt rapide. Evidemment les produits correspondent parfaitement. Petit bémol sur l'emballage d'un seul produit un peu abîmé. Il s'agit d'une béquille d'atelier Rothewald à ciseaux assez dense donc rien d'étonnant mais j'ai cru perdre des pièces dans le carton qui rassemblait mes achats !

Casque moto enfant ( jouet) très satisafaite

Nous avons commandé un casque moto enfant (jouet). Le temps de livraison est tout à fait correct, le produit conforme et en bon état. L'organisation et le service client semblent efficaces réception de mails pour nous informer de l'évolution de la commande et pour s'assurer de la satisfaction du client après réception). Je suis tout à fait satisfaite
Très bien pour la bâche elle-même. Malheureusement : - seulement 2 liens pour attacher la protection sur la bâche au lieu des 4 liens lors de l'achat précédent chez vous il a quelques années. - et une protection blanche qui laisse passer la lumière au lieu de la précédente bleue d'un côté et noire de l'autre donc vraiment efficace celle-là.
Excellent service and communication from Louis-Motorrad. Highly recommend. Purchased Leatt 1.5 hydropak bladder for Tour-Flow 7.5 jacket. It’s a very tight fit and does not fit horizontally within the dedicated rear pocket and cannot be filled to capacity (up to 1L max) so take this into account if purchasing for inside the Leatt jacket
23 mars 2024
Acheté casque Mtr k4 Evo, Bien insonorisé pour un modulable, la taille et correcte, les mécanismes d'ouverture et fermeture des visières un peu raide au départ mais ça va. J'y ai installé un intercom sans soucis, et très surpris car il s'intègre bien dans le casque et je ne sens absolument pas les écouteurs. Content de mon achat.

livraison différente entre les 2 colis de la même commande

Ma commande a été livré en 2 colis. Le premier colis a été livré en point relais à ma demande car pas de sonnette chez moi pour un livreur, mais le deuxieme colis a été livré par la poste, et j'ai du aller faire la queue à la poste pour retirer ce deuxième colis Pourquoi n'a t il pas été livré en point relais comme le premier ?!
le produit corresponds. mais la visiere procure des déformations visuelles sur la vision de loin et , est trés sensible au vent lateral . d'un autre coté j'ai trouvé que la plage de réglage des entraxes de la visiére étais insufisante . ce n'est pas encore la solution sur un casque jet . mais ce n'est pas mal .
30 mars 2024

Vendeur sûr , sérieux et joignable par téléphone

J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir vous joindre par téléphone facilement et très rapidement . ( ce qui n'est pas souvent le cas sur d'autres sites vendeurs ) Colis arrivé dans un délai très raisonnable . Je ressens globalement une certaine confiance sur votre site , même si c'est mon premier achat .

Juste parfait

Très bien emballé malgré le poids de la chaîne et du bloque disque qui aurait pu bouger pendant le transport, envoie rapide et produit de qualité, en plus d'être la seule boutique à avoir la dorsale que je cherchais et des prix abordables malgré le prix élevé des accessoires. Je recommanderai et je recommande👍🏻
PS
22 mars 2024

Parfait... ou presque !

Comme d'habitude, rapidité et efficacité en terme de gestion de la commande. Petit point négatif (récurrent !): la qualité des emballages n'est pas suffisante ! Les transporteurs sont impitoyables et la majorité des colis Louis que je reçois sont abimés, éventrés. A méditer car pour le reste, vous êtes au Top !

Très bon service après vente!

Meilleur prix que j'ai pu trouver pour le sena 50s.Il y a eu problème avec les écouteurs Harman Kardon. Le soucis à été réglé en un appel (pas de chichi pas de bla bla pas de oui mais avez vous...) les nouveaux écouteurs ont été envoyés immédiatement et GRATUITEMENT! Comment faire mieux?Rien restez comme ça.
CB
christophe B.
Fay de Bretagne
la taille de gants était serrée, mais néanmoins dns la tranche basse des valeurs indicatives des tailles, le renvoi et remboursement se sont parfaitement déroulés et le site à procédé au remboursement rapidement . bref service parfait et rapide... beaucoup de site devraient s'inspirer de Louis moto !

Les articles sont confirmes mais.

Les articles sont confirmes à la commande. La seule chose que je peux reprocher concerne le colis envoyé. Les bougies étaient simplement posées à l'intérieur du carton, une bougie était meme sortie de sa boîte. Elles auraient pu être facilement endommagées avec ce conditionnement.
GD
Gab D.
Limoges
Prix compétitif, livraison assez rapide Le suivi de commande peut être amélioré : je n'ai pas reçu d'information concernant la livraison du colis ni par Louis ni par Colissimo. Par contre le colis est arrivé (par surprise) en bon état et dans les délais prévu.
Merci à vous. Lors de ma dernière commande, l'envoi est arrivé dans un carton dégradé et ouvert ( ce qui peut ariver) ... Du coup, il manquait une pièce. Le Service Après Vente a été très réactif et la pièce m'a été renvoyée très rapidement. Merci encore
La marchandise est de bonne qualité, et si la pièce est manquante chez eux ils s arrangent pour vous la faire envoyer d une autre boutique Je suis satisfait et si j ai besoin je commanderais chez Louis Motorrad sans aucun soucis , ces une maison serieuse

Tres bien mais livraison un peu lente.

Très bon prix pour un casque de qualité, expédition très bien conditionnée. En revanche le délai de livraison depuis l'Allemagne a été assez long, probablement à cause du week-end de Pâques, mais même en comptant juste les jours ouvrés, on est a J+5.

Idéal et efficace

Envoi et suivi satisfaisant. Le produit est idéal pour communiquer avec ma passagère ! Et pour un tarif serré. J'ai plusieurs casques pré-équipés pour mon freecom 4+ et le Spirit est utilisable aussi sur chaque casque ! Merci à Louis moto !