Fleurs-maroc.ma- Logo - Avis

Fleurs-maroc.ma

21 juil. 2023
Réactifs aux messages et très professionnels dans leurs échanges ainsi que la qualité de leur service. Ils sont à l’écoute du client et n’hésitent pas à satisfaire toutes les demandes. Je recommande!

16 août 2023
This is the 3 time I get roses that are not good at all

Avis pour Fleurs-maroc.ma

Excellent service client, bon rapport qualité prix, les fleurs sont fraîches tiennent longtemps!
Meilleur service ! J’ai fais ma commande du Canada à ma mère qui habite au maroc, agréablement surprise!
Merci pour votre livraison Rapide
Fleurs de qualité et respect du délais de livraison Encore merci a toute l’équipe
Super efficienti
Produit conforme aux images Livraison rapide

Oui, recommende fortement!!!

J'ai commandé en ligne depuis l'Australie pour une livraison locale.. Ils ont dépassé mes attentes tant en qualité, en quantité et même en délai de livraison ! Je recommande fortement.
Reliable service that I have used many times. Not the best photo but so that you see what the delivered item actually looks like. Delivery people are clear and polite.
Fluidité du process. Fiabilité

Fleurs livrées à Tetouan

Fleurs livrées à l'heure et jour prévu. Bouquet conforme au photos. Chat Wattsapp efficace, réponse dans la minutes qui suit.
Service client très réactif