Fleurs-maroc.maAvis

Fleurs-maroc.ma - Livraison de fleurs au Maroc

Découvrez notre sélection de bouquets de fleurs et compositions florales à livrer au Maroc.
STE BENLY SARL
Bloc 03 numéro 300 Hay Ljadid Azrou Ait-Melloul
86153 Agadir
Maroc
INZEGANE 18095
Nicolas Delmouly

Avis pour Fleurs-maroc.ma

4.66/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fleurs-maroc.ma

Une CATASTROPHE Livraison nulle Mes parents ont reçus les fleurs qui perdaient leur pétales Le mot n’était pas joint Ils ne savaient pas du tout de qui venait le cadeau Une HONTE
 Réponse de Fleurs-maroc.ma
Hier
Bonjour, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour votre réception non satisfaisante pour vous, nous avons pris bonne note de vos remarques et nous allons l'étudier avec notre livreur, en vue d’y remédier. Par ailleurs, notre service après vente, vous contactera pour un dédommagement, Restant à votre service
Livraison décevante d un bouquet fade et terne qui a rendu le receveur triste. La livraison est complètent différente de la publicité sur site et n a pas pris compte des commentaires client. Fournisseur à éviter
 Réponse de Fleurs-maroc.ma
Bonjour, Nous vous informons que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre service. Nous tenons à vous préciser également que, dès que nous avons appris votre insatisfaction par le présent commentaire (car vous ne nous avez pas contacté directement) notre SAV a essayé de vous joindre sans succès
Nul