Fleurs-maroc.ma- Logo - Avis

Fleurs-maroc.ma

21 juil. 2023
Réactifs aux messages et très professionnels dans leurs échanges ainsi que la qualité de leur service. Ils sont à l’écoute du client et n’hésitent pas à satisfaire toutes les demandes. Je recommande!

16 août 2023
This is the 3 time I get roses that are not good at all

Avis pour Fleurs-maroc.ma

Service client très réactif
5 janv. 2024

Presque parfait !

La facilité de commander, le respect du délais, la qualité des fleurs. Le message n’était pas tres fidèle. De plus les informations restituées dans la commande sont insuffisantes. Il manque les informations relatives à la livraison (jour, lieu et heure)
Réponse de Fleurs-maroc.ma
Nous vous remercions pour votre retour, pour les informations de livraison qui concernent l'adresse, la date et la tranche horaire de livraison, elles sont bien mentionnées pour que le client puisse les renseigner.
Fraicheur et joli choix des couleurs
16 mai 2023
Professionnel mais... - je trouve le bouquet petit pour le prix - après 24h, certaines fleurs étaient fanées Professionnel car... - appel avant la livraison pour la géo-localisation - réactif lors de la remarque sur les fleurs fanées - geste commercial de qualité
17 oct. 2023
J'aurais aimé plus de choix de fleurs et de moyen de payement. Un grand merci a Naima de m'avoir aidé. Le chat est tres pratique. Naima est tres aimable.
Le service et les produits
16 août 2023
Good service