Fleurs-maroc.ma- Logo - Avis

Fleurs-maroc.maAvis

Avis pour Fleurs-maroc.ma

Rien que des superlatifs concernant mon premier expérience avec Fleurs du Maroc. Il ‘a été hautement recommandé , et je fais de même. Votre réactivité et amiabilité en cas de questions, que ce soit par e- mail ou WhatsApp est hors pair. Le site est très agréable à parcouri, avec un grand choix de bouquets au divers prix, et je suis contente aussi de voir combien de villes sont inclues. Le processus de choix et achat est assez facile. Et, finalement, le bouquet expédié était finalement bien plus grand et luxuriant qu’attendu à juger par la photo. Aussi, j’ai aimé que ma note était écrite à la main plutôt que dactylographiée.

Les roses étaient minables les boutons tout petits vu le prix je m attendais à des fleurs de meilleure qualité

Avis pour Fleurs-maroc.ma

C'est très bien
Globalement rien à dire c est la deuxième fois que je commande chez vous et le service client est au top, disponible et à l écoute. Ma mere était très contente de recevoir les belles . Par contre je ne mets pas plus de 2 étoiles concernant la livraison car le livreur a été désagréable avec ma mère car il ne trouvais pas l adresse c est votre métier pas le sien cher monsieur on la pas inventée
La paquet n'a rien à voir avec la photo (...) 24h après avoir laissé un commentaire , le service clientèle m'a contacté pour résoudre le problème. Je remercie la personne qui a pris en charge ma réclamation.
Service parfait! Mais Les fleurs n’étaient pas de très bonnes qualités. J’ai connu mieux lors de la dernière prestation sur RABAT.
The delivery and service was a describes. Maybe the flowers were not a bit fresh but still a very pleasant experience 💐
Nice Job , tres bon Resultat, jolie fleures. J aurai mis 5 etoiles si on n avait pas oublier la carte, malheureusement.
C'est bon j'ai reçu le complément de ma commande après ma réclamation merci
Réponse de Fleurs-maroc.ma
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir transmis cette information, nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que le vase a été bien livré
Simple, rapide et efficace, un peu déçu par la qualité des fleurs
Réponse de Fleurs-maroc.ma
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque, nous sommes heureux car le service vous a apporté entière satisfaction, pour ce qui est qualité Fleurs, notre SAV prendra contact avec vous pour un traitement direct de votre réclamation.
Trop bien et rapide juste pris un peu cher pour ce que c'est
rapide efficace