Fleurs-maroc.maAvis

Fleurs-maroc.ma - Livraison de fleurs au Maroc

Découvrez notre sélection de bouquets de fleurs et compositions florales à livrer au Maroc.
STE BENLY SARL
Bloc 03 numéro 300 Hay Ljadid Azrou Ait-Melloul
86153 Agadir
Maroc
INZEGANE 18095
Nicolas Delmouly

Avis pour Fleurs-maroc.ma

4.66/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fleurs-maroc.ma

merci
Très bon service, fleurs de qualité et service commercial très réactif et efficace.
Assez bon
Photo et réalité pa trop
Le principe est super et j'encourage vivement. En revanche, il y a certaines choses à améliorer tel que : - la durée de livraison : la personne à contacter le récepteur à 15h pour lui livrer la commande mais il passe jusqu'à 20h. - Le principe de surprise est gâché car il contacte le récepteur pour lui demander s'il est chez lui au lieu de contacter l'émetteur et de s'organiser avec lui.
 Réponse de Fleurs-maroc.ma
Nous vous remercions pour les remarques, nous les prendrons en considération, nous vous informons que le retard de livraison est dû à l'injoignabilité de votre destinataire sur le numéro renseigné, nous avons procédé à la livraison après avoir eu le numéro joignable, envoyé par vous, pour la surprise, nous ne déclarons pas votre nom, sauf si le destinataire insiste ou refuse de réceptionner la Cmd
Livraison dans les délai
Dommage qu'il faille renouveler nos appels téléphoniques, car souvent personne ne répond.
Customer service is very good, they tried to make things right, thanks will by again
Le mot que j’ai écris n’est pas parvenu au destinataire.
 Réponse de Fleurs-maroc.ma
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous informons que notre fleuriste sur la ville de Fès nous a bien confirmé la livraison du bouquet avec la carte d'accompagnement, nous contrôlons aussi nos livraisons à travers des photos prises par les fleuristes avant chaque livraison, la carte a été à l'intérieur du bouquet reçu par votre destinataire. Merci
Trés bon contact et suivi, un peu plus de vigilance sur la marchandise sera un plus considérable
Parfait. En plus, et suite à une erreur de ma part, qui a été parfaitement gérée par leur profitionalisme. Encore Merci.
Very reliable and practical. I would order again.
Le service client est parfait par contre la qualité du bouquet et la livraison ne répond pas aux attentes clients
Réception conforme.
parfait, je renouvellerai mes commandes
Prix eleves par rapport a la qualite de la marchandise
Proposer autre chose que dès chocolat merci Une peluche
Juste le mot qui accompagné le bouquet un bout de papier une carte plus approprié
C'était un cadeau, mais le livreur a appelé ma petite amie et lui a dit qu'il avait un bouquet de fleurs. il faut améliorer le service de livraison.
 Réponse de Fleurs-maroc.ma
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous informons que normalement, nous gâchons pas les surprises de nos clients et nous gardons les commandes discrètes, sauf si le destinataire insiste ou refuse de réceptionner le bouquet. Bien à vous