Fleurs-maroc.ma- Logo - Avis

Fleurs-maroc.maAvis

Avis pour Fleurs-maroc.ma

Rien que des superlatifs concernant mon premier expérience avec Fleurs du Maroc. Il ‘a été hautement recommandé , et je fais de même. Votre réactivité et amiabilité en cas de questions, que ce soit par e- mail ou WhatsApp est hors pair. Le site est très agréable à parcouri, avec un grand choix de bouquets au divers prix, et je suis contente aussi de voir combien de villes sont inclues. Le processus de choix et achat est assez facile. Et, finalement, le bouquet expédié était finalement bien plus grand et luxuriant qu’attendu à juger par la photo. Aussi, j’ai aimé que ma note était écrite à la main plutôt que dactylographiée.

Les roses étaient minables les boutons tout petits vu le prix je m attendais à des fleurs de meilleure qualité

Avis pour Fleurs-maroc.ma

Très beau cadeau, le personnel et aimable et à l'écoute. Des mails sont envoyés pour suivre la situation du cadeau. Toutefois, il serait souhaitable que le mot d'accompagnement soit écrit numériquement avec une police manuscrite.
Incroyable encore une fois. Professionnalisme, disponibilité, efficacité et qualité. Je recommande 1000 fois. Et bravo pour ce travail ; vous nous rendez fières.
Excellent and reliable service. Ordered for same day delivery from USA and it was delivered within the time frame stated.
J ai particulièrement apprécié le respect du délai de la livraison et surtout le suivi de la commande
Rapidité dans la communication eg dans l envoie
Le sérieux ,la livraison a temps .merci
Commande conforme et livraison à temps
Top
Tout est bien organisé, franchement je conseille fortement. Bravo les Marocains, vous êtes les Meilleurs ! J'ai passé ma commande depuis la France. Je suis ravie ...
J'avoue que ne ne m'y attendais pas à un tel professionnalisme, je suis doublement satisfait. merci à l'équipe fleurs-maroc. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau. Encore Merci ❤️
Réponse de Fleurs-maroc.ma
Nous vous remercions d'avoir transmis cette information, notre SAV prendra contact avec vous pour traiter directement votre réclamation..
Échanges et livraisons superbe !!
J'ai aimé la façon dont le bouquet était emballé et la carte personnalisée écrite à la main.
Très satisfaite au niveau de la rapidité de la livraison et du suivi de la commande.
Very easy website, good prices, delivery spot on. Recipient liked the flowers sent.
Des fleurs offerte pour mon mari il les a trouvé magnifique Merci
Délai de livraison respecté
Toujours ravi du service !
Excellent