imprimup.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
imprimup.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur imprimup.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour imprimup.fr

21 févr. 2022
La société ImprimUp est très à l'écoute et réactive quant aux différents critères des commandes. Proche de sa clientèle, ils nous ont accompagné sur nos différents prints : pochettes à rabats, dépliants A5 et Roll-Up. Leur solutions "express" sont très arrangeantes et d'une qualité plus que satisfaisante. Nous remercions Etienne et Antoine pour leur professionnalisme. Nous recommandons à 100%

28 avr. 2022
Commande conforme de bonne qualité et réaction rapide de la personne en charge de la correction des fichiers. En revanche, l'emballage était endommagé, puis rafistolé par le transporteur, ce qui a corné une vingtaine de flyers (sur 500 exemplaires), et malheureusement ce n'est pas la première fois. De plus, le colis est arrivé avec 2 jours de retard sur le délai prévu. C'est dommage car les tarifs sont compétitifs et la qualité bonne.

Avis pour imprimup.fr

3 nov. 2022
les plus : traitement express, prix correct pour les délais les moins: impression de qualité moyenne
28 avr. 2022
Réponse de imprimup.fr
29 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour. En effet le colis a été reconditionné par DHL ce qui a dû générer du retard. Dans ce cas nous pouvons vous faire un geste commercial, n'hésitez pas à nous contacter. (Merci de nous préciser vos contraintes de délai si vous avez un impératif en amont de la commande). Nous mettons toujours un peu plus d'exemplaires dans les colis afin de compenser les éventuelles pertes. Nous restons à votre disposition :)
31 mai 2022
prix attractif, mais la qualité n'est pas top, les couleurs sont ternes, la qualité de papier pas terrible,
Réponse de imprimup.fr
1 juin 2022
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter par mail ou téléphone si un produit n'est pas conforme et nous ferons en sorte de régler cela rapidement et vous apporter satisfaction. A bientôt Service client Imprim UP