PIMKIE LEERS CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC AUCHAN LEERS - AVENUE DE L'EUROPE
59115  LEERS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE LEERS CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE LEERS CC

le personnel très sympa, je recommande

Impec

J’ai acheté une Taille s qui taille trop grand

Article étiquetté à 3€ et payé 5€ en caisse. Malheureusement je m'en suis aperçu une fois rentrée.

Très bon acceuil une équipe à l écoute

des vendeuses toujours charmantes et pas invasives, toujours prêtes à répondre à une question. Je regrette toutefois que la collection ne comporte aucun foulard pour l'été

Il manque toujours des tailles sur les produits mis en avant. Il n'y avait qu'u e seule conseillère dans le magasin et nous l'avons dérangée plus qu'autre chose

Très bien personnel très aimable

Les prix raisonnables L équipe très aimable et professionnel Merci à tous

Super accueil

je viens d'acheter la veste que je cherchais depuis longtemps bien coupé à un prix très abordable . très satisfaite

Achat sur internet facile. Il est intéressant de pouvoir faire livrer les articles en magasin gratuitement. La livraison est rapide. Concernant les articles, je suis très satisfait. Ils correspondent à mes attentes et tailles bien.

J’ai reçu un e-mail me disant que la commande que j’avais passé au magasin était bien arrivé et quand je suis arrivé dans le magasin de Pimkie et leers j’ai été très bien été accueillie et mon colis était bien là

Très très bien

Très beau magasin propre et rangé. Personnel accueillant et sympa.

J'ai trouvé des vêtements qui me conviennent parfaitement

Très bien. Vendeuses très sympathique.

Les articles que j'ai acheté sont de mauvaises qualités. Laver à peine une fois et plein de bouloche.... Très déçu

Bonjour aurevoir et merci . L essentiel à été donné .

la salopette que j'ai acheté taille très bien