eider.com/frAvis

MILLET MOUNTAIN GROUP SAS
21, Rue du Pré Faucon PAE Les Glaisins
74943 Annecy-le-Vieux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´ANNECY 400 313 318
LAFUMA SA

Avis pour eider.com/fr

4.78/5.00

401 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec eider.com/fr

2 vestes commandées dont 1 défectueuse Retour et attente de remboursement
malgre un appel les codes couleur veste et pantalon n'etaient pas les memes.
Impossible de se fier au guide de taille fourni, les articles envoyés sont tous mal fittés ou trop grands... Déception totale en recevant les produits d'autant que je ne peux pas les renvoyer car je vis à l'étranger et qu'ils m'ont été expédiés par voie personnelle car Eider ne livre pas à l'étranger (particulièrement en Europe).
j'ai fait des échanges (sans problèmes) à cause des tailles et j'y ai perdu du temps en paperasses et en attente du nouveau colis.
Pas eu à faire avec le service client donc je ne peux pas le noter.
Service livraison nul et votre réponse insuffisante
La matière de la casquette n’est pas du tout celle attendue.
Produit qui ne repond pas aux specifications techniques decrites. Le tissu se gorge d'eau rapidement en cas d'exposition à l'humidité (pluie, neige fondue) et "gonfle" formant plein de plis. Jamais vu un truc pareil. Vu le prix (meme en solde à 50%) je deconseille vivement. Ai constaté défaut apres 30j, Attends le retour du SAV.
La livraison a duré presque un mois. La livraison devait s'effectuer à mon domicile mais je n'ai jamais eu de livraison ni d'annonce à quel point de livraison le colis devait se faire. J'ai moi-même cherché le colis dans les points de livraison autour de mon domicile et je l'ai enfin retrouvé.
Le produit livré (veste polaire zippée...) est peu épais et a l'air fragile.