eider.com/frAvis

MILLET MOUNTAIN GROUP SAS
21, Rue du Pré Faucon PAE Les Glaisins
74943 Annecy-le-Vieux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´ANNECY 400 313 318
LAFUMA SA

Avis pour eider.com/fr

4.78/5.00

401 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec eider.com/fr

Le tee-shirt est OK et sa taille (44) correcte. Par contre la taille du pantalon (44) ne correspond pas à une taille 44 mais à une taille 42 et était donc trop petit pour moi. J'ai du le renvoyer. Le service client a été parfait et le prix du pantalon m'a été remboursé dans les plus bref délais..
J'ai toujours aprécié la qualité des produits Eider. Le seul reproche que je puisse faire à la marque Eider c'est une mauvaise gestion des tailles des pantalons. La taille 44 des pantalons est celle qui me convient dans toutes les marques...sauf chez Eider où cette taille est vraiment trop petite pour moi. Mais j'ai apprécié de pouvoir faire un retour et le pantalon m'a été remboursé.
Pour la seule pièce que j'ai reçu, je suis satisfaite, cependant je devais recevoir un anorak qui était encore sur internet, mais il y a eu erreur dans le stock chez Eider. J'ai été remboursé. Dommage pour le modèle que vous n'aviez plus.
Dommage que Eider ne propose pas l'échange. L'article trop grand doit être renvoyé, puis recommandé dans la bonne taille. Aussi, la remise pour la newsletter ne peut plus être appliqué à mon achat, puisque je dois en effectuer un deuxième.
le retour d’une partie de la commande s’est très mal passé ils ne m’ont pas encore remboursé et le service client ne répond pas
Le produit est de bonne facture dommage que ce soit fait en chine et qu en France on est pas capable de fabriquer nos produits et que ces mêmes produits traversent la planète
Ravie! Merci
Un grand regret que votre société fasse fabriquer en Chine ! ! !
Produit bien fini mais conception de type réduction des coûts qui se voit à certains détails Pas de poche de poitrine ,le tissus qui n'est pas un goretex et qui se froisse,les fermetures éclairs qui ne sont pas des YKK ,la veste polaire peu epaisse. Au final le prix n'augmente pas et la qualité correspond bien au prix payé. On verra dans le temps et à l'usage comment cette veste vieilli.
Expédition et livraison rapides
Bien,sauf la livraison qui s’est effectuée sur deux jours.
Livraison rapide et produit parfait
je suis très déçu par la qualité des articles pas du tout en rapport avec les prix affichés, et même pas avec les prix remisés; les produits de marque tel intesport décathlon ou sport 2000 , sont de bien meilleur rapport qualité prix. peu probable que je recommande eider, dommage, car jusqu'à présent, j'appréciais cette marque pour sa qualité produits.
Polaires femme très légères et décevantes
Livraison tres rapide
Trés contente des articles achetés. Livraison rapide sans aucun problème
Bon matériel trop cher hors soldes
Le site en général est très très bien. Je regrette juste que certains produits ne soient pas porté par des modèles afin de se faire une idée concrète. Cela ne m'empêchera pas de continuer à acheter du matériel Eider.
Impossible d'avoir quelqu'un du service client par téléphone, il reste le formulaire en ligne.