comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Vérifié depuis : 28 août 2018
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

12 sept. 2023
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu

Avis pour comptoirducabriolet.com

Le commande est livrée incomplète et est donc inutilisable.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons cet incident suite délai de réception de l'imperméabilisant, nous vous confirmons une expédition afin de régulariser. Nous restons naturellement à votre entière disposition!
21 mars 2024
J'ai commandé 3m de toile à capote, j'ai réglé et ça a été immédiatement débité et la livraison aura peut-être lieu dans 5 semaines, j'aurais préféré être débité une fois livrée, j'ai du coup un doute vu que c'est écrit fabriqué en France, le délai me paraît long.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Merci pour votre achat! il s'agit effectivement des 5 semaines de réassort via notre fournisseur, ce délai est bien affiché sur le site avant validation de la commande. Vous concernant la commande est bien en cours et nous vous tiendrons naturellement informé de la réception et expédition. Dans l'intervalle nos équipes se tiennent à disposition si nécessaire!
Capote vendue sans aucune information sur le montage.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous travaillons sur nos supports d'aide au montage, mais ne disposons malheureusement pas de notice pour votre modèle; dans ce cas il est préconisé de s'en référer strictement aux étapes de démontage (n'hésitez pas à prendre des photos). Si nécessaire notre SAV se tiendra à votre disposition!
Colis toujours pas reçu
Réponse de comptoirducabriolet.com
Merci pour votre commande, nous confirmons l'expédition au 30/11 conformément aux informations transmises par email. Votre colis est donc en cours d'acheminement! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute information complémentaire.
2 déc. 2023
Quand on commande un joint à clef et que ' on reçois un joint sans clef pas très professionnel
22 nov. 2023
Dommage la commande était endommagée dans l.emballage ! Donc pas vraiment satisfaction du tout Merci pour votre réaction Bonne continuation William Triki
23 nov. 2023
Nous regrettons cet incident, une réclamation est en cours auprès des services Colissimo nous ne manquerons pas de vous revenir dès conclusion avec une issue! Nous rappelons que les colis doivent être contrôlés à réception et si nécessaire des réserves doivent être notifiés au transporteur. Nous restons naturellement à disposition.
pour 2 cables de capotes un peu cher. Merci
18 nov. 2023

Pas de notice de montage - service client aux abonnés absents

Article "support hard-top" reçu sans notice de montage ! Le sachet de boulonnerie semble incomplet, mais là aussi aucun moyen de le vérifier. Le mail de réclamation envoyé au Mail au service client n'a reçu qu'un accusé de réception 2 jours plus tard et 5 jours après, toujours pas de réponse , ni d'appel !.. Le site est bien fait et plutôt attractif, les délais de livraison plutôt rapides, mais le service client est plus que faiblard
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nou regrettons ce désagrément, cependant votre demande a bien été prise en compte, une réponse a été faite à votre message en demandant des informations complémentaires le 15/11 : sauf erreur sans retour de votre part. Nous vous invitons ainsi à nous revenir au plus tôt afin de trouver une solution au sujet rencontré. Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
9 nov. 2023
Manque 1cm en haut,en bas,a gauche, a droite
9 nov. 2023
Nous regrettons cette déconvenue, nous vous invitons à solliciter au plus vite notre service après vente en joignant vos photos ainsi que celle de l'étiquette à l'intérieure de la capote sur laquelle figure la référence fournisseur : sav@comptoirducabriolet.com Vous pourrez compter sur un retour de notre équipe!
10 oct. 2023
Gros problème pour faire du 4 fois en payement
12 oct. 2023
Nous regrettons ce désagrément et travaillons à corriger les problématiques éventuelles lors des étapes de règlement. Si nécessaire notre service client se tient naturellement à votre entière disposition!
6 oct. 2023

Trop lent

La commande a pris un temps infini pour arriver. Pas le choix d’une date de livraison. En déplacement professionnel pour 3 semaines, le colis risque de repartir. Mauvaise organisation en terme d’expédition. Lorsque j’ai demandé des nouvelles de ma commande, je n’ai pas eu de réponse.
6 oct. 2023
S'agissant d'un article non tenu en stock, le délai est clairement affiché sur le site (dans votre cas 3 semaines pour la confection sur mesure), l'expédition a ainsi été effectuée le 3/10 et confirmée par email. Nous regrettons si il y a eu malentendu quant au délai de mise à disposition.
GL
Gio L.
Montegnee
25 sept. 2023
Le produit recommander ne fonctionne pas
25 sept. 2023
L'efficacité du collage dépend surtout de la dimension à recoller, et est plus prévue pour des petites surfaces. si votre intervention avait pour but de recoller une lunette arrière complètement décollée le résultat ne sera en effet pas optimal.
7 sept. 2023
La mousse est très bien mais les les tiges métalliques pour tenir la housse des sièges n est pas adapté je n ai pas pu re fixer le cuir comme il le fallait dommage
8 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire, si besoin notre service après vente se tient à votre disposition: sav@comptoirauto.com
24 août 2023

Pas assez de tout !

Il n’y a très clairement pas assez de pattes à ventouses. Et il n’y a vraiment pas beaucoup de colle. Surtout au vu du prix ! Pas de mode d’emploi. Et quand je demande quelle est la durée de séchage, on me répond « plusieurs heures mais il faut vérifier régulièrement ». Pas pro du tout !
25 août 2023
Navré si notre kit ne correspond pas à votre attente, nous proposons un nombre standard de ventouses pour une réparation mais cela n'est pas prévue pour faire le tour complet de la lunette par exemple; quant à la notice d'utilisation une vide est disponible directement en fiche article via le site : https://www.youtube.com/watch?v=uw0T9c_knAY&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fwww.comptoirducabriolet.com%2F&source_ve_path=Mjg2NjY&feature=emb_logo
28 juin 2023

Lorsque l'on demande un devis écrit ,il serait bien de l'envoyer asse rapidement ...afin de comparer les entreprises concurrentes....pas terrible.

Lorsque l 'on
21 juil. 2023
Nous nous efforçons de toujours répondre dans les meilleurs délais possible suivant le volume de demandes en cours, navré si cela ne correspond pas à votre standard. Nous restons cependant à disposition si besoin.
26 juin 2023

Livraison rapide défaut emballage

Livraison rapide, néanmoins, l'emballage est mal conditionné et le produit a été livré renversé.. dommage à ce prix ..
21 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons ce problème de conditionnement, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information. En cas d'article endommagé n'hésitez pas à solliciter notre service après ventes : sav@comptoirducabriolet.com
23 mai 2023
4 mai 2023

Emballage trop sommaire, qualité moyenne

Emballage trop sommaire ( colis écrasé, carton craqué avec produit qui dépasse). Qualité du produit reçu décevant par rapport à la descriptiondu site internet et au tarif...
19 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait par le produit reçu. Nous prenons en compte votre retour quant à la légèreté de l'emballage de votre windschott. Notre service client reste à votre disposition au 04.68.41.56.01 si besoin.
26 avr. 2023
Je viens de recevoir mon colis et je regrette de ne pas avoir eu de notice d'installation . Jean-Pierre Carles 0615079492
27 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons remonter votre remarque au sujet de la notice pour votre windschott. A bientôt sur Comptoirducabriolet.com !