comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Vérifié depuis : 28 août 2018
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

12 sept. 2023
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu

Avis pour comptoirducabriolet.com

En attente de réapprovisionnement !!!

J'ai commandé un ciel de toit. Ils sont en attente de réapprovisionnement. Ils ne me disent pas quand je peux espérer le recevoir !!
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous vous remercions pour votre commande, toutefois concernant le pavillon l'information est clairement indiqué sur notre site (délai de 5 semaines pour le beige), nous attendons donc réception afin de procéder à votre expedition. Si besoin nous disposons du coloris noir en stock, n'hésitez pas à nous solliciter afin éventuellement de faire un échange. Nous restons naturellement à votre disposition!
Le commande est livrée incomplète et est donc inutilisable.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons cet incident suite délai de réception de l'imperméabilisant, nous vous confirmons une expédition afin de régulariser. Nous restons naturellement à votre entière disposition!
Ma commande a été livrée incomplete.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Navré pour de désagrément, nous travaillons à régulariser dans le meilleur délai possible; dans l'intervalle notre service après vente se tient à votre disposition pour toute demande!
21 mars 2024

Filet anti remous arrivé détérioré

Malgré des frais de livraison élevés et une livraison rapide, le colis est arrivé détérioré. Résultat la barre en métal qui soutient le filet anti-remous est pliée. Mon cadeau d'anniversaire est raté. Je souhaite qu'on me renvoie sans frais un nouveau filet non détérioré. Merci.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons cet indicent, une réclamation sera ouverture via notre SAV, dès conclusion vous pourrez compter sur un retour. Dans l'intervalle toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
J'ai commandé 3m de toile à capote, j'ai réglé et ça a été immédiatement débité et la livraison aura peut-être lieu dans 5 semaines, j'aurais préféré être débité une fois livrée, j'ai du coup un doute vu que c'est écrit fabriqué en France, le délai me paraît long.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Merci pour votre achat! il s'agit effectivement des 5 semaines de réassort via notre fournisseur, ce délai est bien affiché sur le site avant validation de la commande. Vous concernant la commande est bien en cours et nous vous tiendrons naturellement informé de la réception et expédition. Dans l'intervalle nos équipes se tiennent à disposition si nécessaire!
12 sept. 2023

commande non conforme sav en mode silencieux

12 sept. 2023
Nos excuses pour cet incident, la réclamation est bien en cours mais le délai de réponse de notre fournisseur est malheureusement très long, nous le regrettons vivement et faisons intervenir la direction afin de vous revenir avec une solution.
18 nov. 2023

Pas de notice de montage - service client aux abonnés absents

Article "support hard-top" reçu sans notice de montage ! Le sachet de boulonnerie semble incomplet, mais là aussi aucun moyen de le vérifier. Le mail de réclamation envoyé au Mail au service client n'a reçu qu'un accusé de réception 2 jours plus tard et 5 jours après, toujours pas de réponse , ni d'appel !.. Le site est bien fait et plutôt attractif, les délais de livraison plutôt rapides, mais le service client est plus que faiblard
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nou regrettons ce désagrément, cependant votre demande a bien été prise en compte, une réponse a été faite à votre message en demandant des informations complémentaires le 15/11 : sauf erreur sans retour de votre part. Nous vous invitons ainsi à nous revenir au plus tôt afin de trouver une solution au sujet rencontré. Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
27 juin 2023
Comme à chaque fois que je commande le livreur ne le livre pas à mon adresse à chaque fois il livre à la mauvaise adresse heureusement que les gens sont correct et m informe mais à priori vous y pouvez rien heureusement que je ne commande pas de capote chez vous car jbai vraiment peur de votre retour à c est pas de notre faute !!!!! Déçu comme à chaque livraison
21 juil. 2023
Nous regrettons cette déconvenue et surtout la gêne occasionnée quant à votre livraison, effectivement suivant l'article en commande privilégiez peut être une livraison en point relais. Nous restons à votre entière disposition!
24 août 2023

Pas assez de tout !

Il n’y a très clairement pas assez de pattes à ventouses. Et il n’y a vraiment pas beaucoup de colle. Surtout au vu du prix ! Pas de mode d’emploi. Et quand je demande quelle est la durée de séchage, on me répond « plusieurs heures mais il faut vérifier régulièrement ». Pas pro du tout !
25 août 2023
Navré si notre kit ne correspond pas à votre attente, nous proposons un nombre standard de ventouses pour une réparation mais cela n'est pas prévue pour faire le tour complet de la lunette par exemple; quant à la notice d'utilisation une vide est disponible directement en fiche article via le site : https://www.youtube.com/watch?v=uw0T9c_knAY&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fwww.comptoirducabriolet.com%2F&source_ve_path=Mjg2NjY&feature=emb_logo
6 oct. 2023

Trop lent

La commande a pris un temps infini pour arriver. Pas le choix d’une date de livraison. En déplacement professionnel pour 3 semaines, le colis risque de repartir. Mauvaise organisation en terme d’expédition. Lorsque j’ai demandé des nouvelles de ma commande, je n’ai pas eu de réponse.
6 oct. 2023
S'agissant d'un article non tenu en stock, le délai est clairement affiché sur le site (dans votre cas 3 semaines pour la confection sur mesure), l'expédition a ainsi été effectuée le 3/10 et confirmée par email. Nous regrettons si il y a eu malentendu quant au délai de mise à disposition.
6 août 2023
On choisit un article on le payes et après on vous dis que c’est en rupture de stock Et plus de nouvelles Pas de dates pas informations quand on vas recevoir notre achat Déçu J’ai des articles pour d’autre voitures à acheter Je suis maintenant perplexe Christian
8 août 2023
Navré pour ce malentendu, mais la disponibilité des articles est bien affiché sur le site (à coté de l'ajout au panier, idem dans ce cas précis concernant le délai de réception clairement mentionné. Pour toute demande de précision je vous invite à contacter notre service client via téléphone, email ou tchat.
2 déc. 2023
commande reçu endommagée, du au transport (manque de rigueurd de celui ci ), emballage ne protege en rien les parties saillantes de plus avec du filme plastique d'un autre client ou d' un fournisseur . tres professionnel .
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons cet incident, je vous invite à solliciter au plus tôt notre service après ventes afin d'évoquer une solution : sav@comptoirducabriolet.com N'hésitez pas à joindre vos photos. Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
4 mai 2023

Emballage trop sommaire, qualité moyenne

Emballage trop sommaire ( colis écrasé, carton craqué avec produit qui dépasse). Qualité du produit reçu décevant par rapport à la descriptiondu site internet et au tarif...
19 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait par le produit reçu. Nous prenons en compte votre retour quant à la légèreté de l'emballage de votre windschott. Notre service client reste à votre disposition au 04.68.41.56.01 si besoin.
7 sept. 2023
La mousse est très bien mais les les tiges métalliques pour tenir la housse des sièges n est pas adapté je n ai pas pu re fixer le cuir comme il le fallait dommage
8 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire, si besoin notre service après vente se tient à votre disposition: sav@comptoirauto.com
22 nov. 2023
Dommage la commande était endommagée dans l.emballage ! Donc pas vraiment satisfaction du tout Merci pour votre réaction Bonne continuation William Triki
23 nov. 2023
Nous regrettons cet incident, une réclamation est en cours auprès des services Colissimo nous ne manquerons pas de vous revenir dès conclusion avec une issue! Nous rappelons que les colis doivent être contrôlés à réception et si nécessaire des réserves doivent être notifiés au transporteur. Nous restons naturellement à disposition.
29 sept. 2023
comment voulez-vous que j'émette un avis puisque l'objet commandé n'est pas livré ni peut être même fabriqué pffffffft belle organisation en tout cas
2 oct. 2023
Navré pour ce mauvais timing d'ordre technique, votre commande est en effet en cours selon le délai évoqué sur le site; n'hésitez pas à nous faire part de votre avis une fois la réception complétée. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
21 avr. 2023
Le livreur c est trompé d adresse l à jeter par dessus le portail des gens ces gens on été sympa se venir me déposer le colis sinon j'étais mal
21 avr. 2023
Nous regrettons cet incident en livraison indépendant de notre volonté, nous ne manquerons pas de faire remonter. Apres contrôle de votre commande, n'hesitez pas à nous solliciter si besoin! Toutes nos équipes se tiennent à disposition.
26 avr. 2023
Je viens de recevoir mon colis et je regrette de ne pas avoir eu de notice d'installation . Jean-Pierre Carles 0615079492
27 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons remonter votre remarque au sujet de la notice pour votre windschott. A bientôt sur Comptoirducabriolet.com !
26 juin 2023

Livraison rapide défaut emballage

Livraison rapide, néanmoins, l'emballage est mal conditionné et le produit a été livré renversé.. dommage à ce prix ..
21 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons ce problème de conditionnement, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information. En cas d'article endommagé n'hésitez pas à solliciter notre service après ventes : sav@comptoirducabriolet.com