comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.comAvis

vérifié depuis : 28 août 2018
mis à jour le : 1 oct. 2022
comptoirducabriolet.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur comptoirducabriolet.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 août 2018
mis à jour le : 1 oct. 2022

Avis pour comptoirducabriolet.com

8 avr. 2022
Grand choix de pièces détachées pour la rénovation des véhicules anciens, pour ma part recherche de joint de hublot "alpine" pour un Land Rover Defender. J’ai trouvé mon bonheur dans les joints au mètre, dommage que Thomas (l’aide du tchat) n’est pas pu m’indiquer la bonne référence, par contre, il m’a aidé en répondant à mes questions sur les critères à respecter pour choisir le bon joint et ça à bien fonctionné 👍 . Ajoutons à cela la livraison super rapide et des caoutchoucs de bonne qualité, je suis très satisfait (par contre, placer seul un joint à clé, c’est une galère… mais bon, on est Landiste ou on l’est pas…🤪)

7 juil. 2022
Mon avis ne concerne que les trois articles commandés, porte bagage et tapis de sol habitacle et coffre pour BMW Z3. Les délais de livraisons dépassent ceux annoncés (9 semaines versus 5). En termes de qualité, si le porte bagage est conforme à la description du site, les tapis de sol habitacle et coffre: - ne sont pas en velours mais en moquette bouclée de moindre qualité, les fixations affichées compatibles avec ceux de la voiture ne le sont tout simplement pas et il faut les enlever en laissant un trou disgracieux et pour finir le tapis de coffre ne correspond absolument pas à la forme de la voiture, on ne peut donc pas l'utiliser.

Avis pour comptoirducabriolet.com

5 août 2022
Il était décrit sur le site que le joint était auto-adhésif. Ce n'est pas dutout le cas !
10 août 2022
Nous vous remercions pour votre commande, toutefois il doit s'agir d'une erreur ou d'un malentendu, car je vous confirme que le joint n'est pas auto-adhésif, je vous joins le lien vers la fiche article où cela n'est pas mentionné : https://www.comptoirducabriolet.com/fr/joints-de-casquette-pour-cabriolets/joint-casquette-26286c.html
7 juil. 2022
12 juil. 2022
Nous regrettons si l'article ne correspond pas à votre attente et/ou votre commande! je vous invite à solliciter notre service après-vente en joignant des photos: sav@comptoirducabriolet.com Quant au retard de délai, nous nous excusons naturellement pour cet incident indépendant de notre volonté.
17 juil. 2022
Problème de livraison ac fexdex livreur quo prêtant être passé. Le numéro de tel renseigné pour le livreur nest pas mon 06. Appel du service client fexdex tnt ac surfacturation et qui raccroche au nez 2 fois... le livreur Dépose le colis dans un point relais qui n'est pas celui prévu sur le suivi internet. Bref une galère pour une livraison express . Si je compte l'essence et le coût des appels 30 euros au total. En revanche le produit est conforme et de bonne qualité.
19 août 2022
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire, nous regrettons cette mésaventure en livraison indépendante de notre volonté; nous faisons naturellement remonter le sujet! Nous restons à votre entière disposition si besoin.
13 juil. 2022
Point relai changé au dernier moment, un des 2 colis égaré puis livré a nouveau ailleurs, 1 journée de perdue a courir de relai en poste. Pas de notice de montage, des inserts pas top . Bref , manque de serieux pour un produit dont ils ont le monopole.
13 juil. 2022
Nous regrettons ce sujet en livraison indépendant de notre volonté. quant aux documents fourni pour le montage, je vous confirme que nous travaillons à améliorer nos contenus! Si vous rencontrez un sujet lors du montage, n'hesitez pas à solliciter nos équipes : sav@comptoirducabriolet.com
15 juin 2022
Produit conçu de façon approprié mais la qualité de la finition est loin d’être au rdv.
17 juin 2022
Navré si le produit ne correspond pas à notre standard qualité! je vous invite à contacter notre service après vente : sav@comptoirducabriolet.com Nos équipes se tiennent à disposition.
27 déc. 2021
Bonhour, Pour un débutant (non-initié), la présentation des produits n'est pas claire ou intuitive. Je n'ai ainsi pas vu de pack toit shampoing+waterproof, mais uniquement shampoing+renovateur couieur. Or mon toit est parfaitement noir, il était juste négligé et plein de mousse. Mon double achat Shampoing, puis wateeproof ensuite est une perte d'argent (transport) et de temps. Bref, premier achat, premier désapointement. De plus, mon premier colis n'était pas adressé à mon nom, mais lau nom de la Poste (dépôt), c'est parce que les employés l'ont cherché qu'il n'est pas resté à dormir dans un coin. Inacceptable !
21 mars 2022
Très déçu par ma commande, non seulement je pensais l'avoir commandée en rouge, mais en plus: - Qualité des coutures exécrable, - Vraiment "sur mesure" pour mon modèle (pourquoi y a t'il des "poches" sans utilité)? - 5 couches d'épaisseur, la encore vu l'épaisseur de la bâche j'ai plus que des doutes. Bref, ne vaut pas le prix demandé. Bonne soirée.
22 mars 2022
Navré que le produit ne corresponde pas à votre attente, n'hesitez pas à solliciter notre service après vente : sav@comptoirducabriolet.com Nos équipes se tiennent à disposition.
27 mai 2022
Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'ai la conviction que cette Société met en vente en ligne des produits qu'elle ne possède pas en stock. Quand j'aurai reçu cette commande, j'espère donner un avis moins négatif.
30 mai 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande, je vous confirme que nous proposons une majorité d'articles en stock, prêt pour expédition; toutefois certains produits nécessitent une confection sur mesure (effectuée en France par un artisan partenaire) . Sur ce point nous faisons preuve de la plus grande transparence. Nous restons à votre disposition si besoin d'informations complementaires!
12 janv. 2022
Les portes skis commandes sont conçus pour des galeries rectangulaires et aucune adaptation n’est prévue pour les veroniques de cabriolets dont les tubes sont ronds .
13 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire, effectivement une adaptation sur "Véroniques" n'est pas prévue, navré. si besoin vous pouvez contacter notre service après vente : sav@comptoirducabriolet.com Nos équipes se tiennent à disposition!
28 oct. 2021
Des produits disponibles sur le site qui en fait n'étaient pas encore fabriqués donc ne sont jamais arrivés. Un service client aimable et performant pour rembourser.
29 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre commande, je vous confirme que dans le cas d'articles non tenus en stock les délais sont clairement affichés sur le site. Toutes nos équipes se tiennent naturellement à votre entière disposition!
20 mars 2022
Mauvais dialogue trop d'incertitude sur la livraison on me dit neuf semaine pour être livré et on me dit que mon colis et arrivée super mes bon
22 mars 2022
Bonjour, nous regrettons ce malentendu mais nous avons effectivement reçu le réassort du produit avant le délai affiché sur le site; nous avons ainsi pu vous livrer en avance, du reste la mise en expédition a été confirmée par email! N'hesitez pas à nous revenir si besoin.
18 mai 2022
Améliorer les délais SVP Ma commande date du 29/04/22 et je je n'est pas encore reçu la bagagerie le l'ensemble des 4 valises REF DC 13058
22 févr. 2022
j'ai déjà laissé un commentaire qui relatait une inorganisation d'information sur le suivi d'une livraison en induisant en erreur...!
23 févr. 2022
Bonjour, nous regrettons si cela vous a paru confus; cependant le N° de suivi vous a été transmis par email lors de l'expédition et du reste celui-ci relate l'acheminement de votre colis correctement jusqu'à sa livraison. Un contact avec le transporteur via l'interface de suivi est toujours possible en cas de question!
28 avr. 2022
Produit livré avec un sachet de 2 écrous mais pas là moindre explication, notice, garantie, schéma de montage.... C est inadmissible...
28 avr. 2022
Une aide de montage est envoyé par email lors de l'expédition de la commande, dans le doute nous allons vous retourner le document. Quant à la garantie de nos articles, celle-ci est de deux ans (durée légale) et est bien précisés dans nos CGV à disposition sur le site; pour ce genre d'information il est dorénavant préférable de dématérialiser ;)
15 oct. 2021
Au bout d’une semaine la bâche à craquer au niveau de la boule d’attelage ( qui était pourtant protégé par un cache en plastique )
20 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et regrettons cet incident; je vous invite à solliciter au plut tôt notre service après vente en joignant une photo : sav@comptoirducabriolet.com Nos équipes se tiennent à votre disposition.
9 janv. 2022
Portes skis prévu pour barres avec des angles non adaptés à une veronique dont les barres sont rondes comme tout les cabriolets
13 janv. 2022
22 mars 2022
Bonjour 3 colis expédiés. 2 colis RCUS Manque le n0 698329435 Merci de faire le nécessaire. John Debonneville
22 mars 2022
Nous regrettons ce retard d'acheminement indépendant de notre volonté, je vous confirme qu'une action corrective est en cours depuis le 21/03 chez le transporteur afin de finaliser votre livraison au plus tôt. N'hesitez pas à contacter les services TNT pour plus de précisions. Nous restons naturellement à votre disposition si besoin!
5 nov. 2021
S'adapte mal, beaucoup de jeux.... pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux avec de meilleurs finitions..
12 nov. 2021
Bonjour, en cas de problème sur l'article je vous invite à solliciter notre service après vente en joignant des photos : sav@comptoirducabriolet.com Nous ne manquerons pas de vous revenir!
17 mai 2022
Paiement débité de mon compte alors que le matériel n'est pas encore livré (3 semaines de délai )
17 mai 2022
Nous vous remercions pour votre commande, toutefois l'information est clairement affiché sur notre site avant de finaliser la commande, le délai est ainsi de 3 semaines, je vous invite à vous reporter à notre site internet pour plus de visibilité. Nous vous tiendrons naturellement informé de la reception et de l'expédition via email suivant ce délai. Dans l'intervalle, nous restons à disposition si besoin d'informations complémentaires.
7 févr. 2022
Délais de livraison non tenus Commande de Capote en novembre 2021 toujours pas livrée à ce jour
8 févr. 2022
Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée le 4/02 avec le N° de suivi transmis par email; quant au délai, certains articles de votre commande n'étaient pas en stock, comme affiché sur notre site et suivant ce délai nous avons attendu la reception avant de proceder à votre expédition. Nous restons à disposition si besoin d'informations complémentaires.