comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Vérifié depuis : 28 août 2018
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

12 sept. 2023
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu

Avis pour comptoirducabriolet.com

Toujours au top déjà quelques achats et je n'est jamais été déçu. Aussi bien sur la qualité des produits que sur la préparation des envois. C'est un sans faute pour moi. A consommer sans modération. Bravo à la team. Ps: Une carte de fidélité serait la bien venue. A très vite. Laurent.
Merci pour l investissement que votre entreprise fait dans la relation clientèle. Que ce soit l assistant en ligne, sur whatsapp où par téléphone (lors de la commande j ai eu besoin d échanger avec ces 3 services), qui en plus d être agréables se sont avérés très utile.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Merci à vous pour votre commande et ce merveilleux commentaire! au plaisir de vous revoir au comptoir du cabriolet!

Qualité produits, rapidité d'envoi

rapidité d'envoi, produits conformes et de qualité. En revanche emballage à revoir car pour des panneaux de portes, le carton reçu est énorme et ne rentre même pas dans une voiture, donc obligé de découper le carton sur le parking de la poste.

Très satisfait.

Très satisfait des services commande et livraison. Très satisfait des produits achetés: RENOVO nettoyage et réimperméabilisation de capote utilisés pour la deuxième fois.
Bonjour je suis content du produit imperméabilisant. Je vous fais voir une fois que j’ai mis le produit, les gouttelettes que ça fait
PW
patrick w.
chartres

Produit de qualité

Rapidité, conforme à ma demande, dommage colis légèrement abîmé à l’arrivée. Produit de bonne qualité .

Envoi rapide, tapis de coffre parfaitement ajusté

Envoi rapide, très bon rapport qualité prix, le tapis s'adapte parfaitement au coffre. Excellent achat.
3 mars 2024

pas grand chose à dire

le choix, la facilité de commande , les délais de livraison. Améliorer? peut être le prix...

efficace et rapide

très bon accueil sur le site. commande reçue très rapidement et ils sont de bons conseils
Envoie rapide et soigné. Explique l'utilisation des produits Je recommande
Plus rapide que pour le couvre capote 504 (presque 3 mois)
Excellent service et de livraison et de SAV
délai de livraison, pièce de qualité.
Rapidité d expédition et contact
commande reçu très rapidement

Rapidité et produits conformes