comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Vérifié depuis : 28 août 2018
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

12 sept. 2023
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu

Avis pour comptoirducabriolet.com

6 juin 2023
Le déroulement de l'opération de A à Z. Un reproche pas de traduction en français de l'utilisation des produits
FD
FRED D.
GRADIGNAN
29 juil. 2023
trouvé ce que je cherchais mais 1 des colis n'a pas été livré au dépôt désiré mais à un dépôt d'une ville proche
SC
sylvain c.
castelnau de guers
7 juin 2023
Bien reçu rapidement, mais un petit mais amélioré l'emballage le produit est tout plier (voir l'enrouler)
12 août 2023
Le produit est bon et bien fini mais il a fallu adapter et ajuster pour avoir le bon entr'axe
26 nov. 2023
Livraison rapide mais incomplète il manque les câbles de tension qui devraient être montés
28 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et regrettons ce désagrément; les câbles sont directement en place dans la capote. Je vous invite à vérifier précisément et si nécessaire à solliciter notre service après vente pour régulariser : sav@comptoirducabriolet.com Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition!
8 août 2023
Bonne expérience , dommage de n’avoir jamais pu régler en ligne par carte bancaire .
8 août 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire, navré pour ce contre temps d'ordre technique désormais réglé!
2 déc. 2023
La rapidité de livraison très bien . Il y a beaucoup de choix .
PR
Patrick R.
Vandoeuvre les Nancy
7 oct. 2023
Produit conforme à mon attente. Délais livraison respectés
1 nov. 2023
Respect du délai de livraison et qualité du produit
13 mai 2023
La facilité pour commander et le délai de livraison
19 mai 2023
Bonjour, merci de nous avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait par notre service, à bientôt sur Comptoirducabriolet.com
26 mai 2023
RAPIDITE DE L'EXECUTION DE LA COMMANDE
14 juil. 2023
Livraison rapide, très bon produit
25 avr. 2023
Délai de livraison " un peu " long
27 avr. 2023
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous faisons le maximum pour que vous receviez vos produits au plus vite, tant au niveau du suivi de commande qu'au niveau du stock disponible mais il est vrai que certains produits entraînent des délais de livraison conséquents. Nous restons disponibles si vous souhaitez obtenir des informations quant au suivi d'une potentielle prochaine commande, à bientôt sur Comptoirducabriolet.com !
1 nov. 2023
Mode d'emploi en français
26 avr. 2023
Produit correct bon prix
27 avr. 2023
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour d'expérience, à bientôt sur Comptoirducabriolet.com !
30 juin 2023
la rapidité du service
20 juin 2023
la rapidité de l'envoi
18 mai 2023
Parfais. Rien a dire .
19 mai 2023
Bonjour et merci beaucoup pour retour d'expérience, à bientôt sur Comptoirducabriolet.com !
24 juin 2023
Produits de qualité