comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 août 2018
mis à jour le : 29 nov. 2022
comptoirducabriolet.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur comptoirducabriolet.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 août 2018
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour comptoirducabriolet.com

8 avr. 2022
Grand choix de pièces détachées pour la rénovation des véhicules anciens, pour ma part recherche de joint de hublot "alpine" pour un Land Rover Defender. J’ai trouvé mon bonheur dans les joints au mètre, dommage que Thomas (l’aide du tchat) n’est pas pu m’indiquer la bonne référence, par contre, il m’a aidé en répondant à mes questions sur les critères à respecter pour choisir le bon joint et ça à bien fonctionné 👍 . Ajoutons à cela la livraison super rapide et des caoutchoucs de bonne qualité, je suis très satisfait (par contre, placer seul un joint à clé, c’est une galère… mais bon, on est Landiste ou on l’est pas…🤪)

7 juil. 2022
Mon avis ne concerne que les trois articles commandés, porte bagage et tapis de sol habitacle et coffre pour BMW Z3. Les délais de livraisons dépassent ceux annoncés (9 semaines versus 5). En termes de qualité, si le porte bagage est conforme à la description du site, les tapis de sol habitacle et coffre: - ne sont pas en velours mais en moquette bouclée de moindre qualité, les fixations affichées compatibles avec ceux de la voiture ne le sont tout simplement pas et il faut les enlever en laissant un trou disgracieux et pour finir le tapis de coffre ne correspond absolument pas à la forme de la voiture, on ne peut donc pas l'utiliser.

Avis pour comptoirducabriolet.com

14 nov. 2022
Livraison rapide mais très déçue de la qualité de la capote (pas très épaisse). Aucune marque non plus attestant de la fabrication "Française" !? Pas de perçage pour fixer la poignée d'ouverture qui n'est pas fournie avec mais ça on ne peut pas le savoir puisqu'il n'y a pas beaucoup d'information (pour ainsi dire aucune) sur le site. Je ne crois pas qu'elle durera très longtemps...
15 nov. 2022
Pour la qualité de la toile, elle est équivalente à minima à celle d'origine voir plutot supérieure car les toiles vinyles ont été améliorées avec le temps, quant à la fabrication en France lorsque cela est le cas nous le mentionnons explicitement, sinon pour ce type de produit la confection est Européenne. Quant au pré-perçage pour des raisons d'adaptabilité avec chaque auto, celui-ci n'est effectivement pas effectué afin d'éviter tout problème lors de la pose. Nous restons à disposition pour toute demande complémentaire!
11 oct. 2022
Je n'ai pas encore monté la capote,mais après vous avoir téléphone,j'ai demandé, s'il y avait une aide au montage ,vous m'avez répondu "oui" mais hélas après ouverture du colis ,il n'y a rien??? Ça commence bien
12 oct. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande, un lien à télécharger contenant une aide de montage vous a été envoyé lors de l'expédition de la commande; dans le doute nous vous le renvoyons via email. N'hesitez pas à nous solliciter si besoin!
4 oct. 2022
Je n'ai pas encore reçu ma commande, cela démontre que CdC propose à la vente en ligne des produits non en stock sans en informer le client.
5 oct. 2022
Nous regrettons votre malentendu, mais la disponibilité de nos articles est systématiquement et clairement affiché sur notre site, précisément juste à coté de l'ajout au panier. Nous sommes donc totalement transparent concernant les articles non tenus en stock soit pour réapprovisionnement ou car nécessitant un délai de confection. Afin de dissiper le doute, je vous invite à vous connecter sur notre site et taper la référence de votre article DA05463, vous y verrez clairement le délai de 3 semaines affiché! Nous vous tiendrons naturellement informé de la reception et de l'expédition de votre commande via email. Si besoin toutes nos équipes sont joignables via email, tel ou tchat!
21 oct. 2022
Rapidité d expédition
24 sept. 2022
Un peu d'esssue sa fait 3 capote que j acheté. celle-ci si avait un petit défaut du au pliage dans le carton au niveaux de la glissière a l arrière. Le reste et impeccable et de très bonne qualité
27 sept. 2022
N'hesitez pas à nous solliciter si besoin! notre service après vente se tient naturellement à disposition pour toute réclamation : sav@comptoirducabriolet.com
22 sept. 2022
Frais d envoi Dom pas disponible, uniquement international. Certains prix sellerie tres chere et peu de choix pour série de 4l. Mais site vendeur intéressant sur l ensemble des prproposes
27 sept. 2022
Je vous confirme que nos tarifs en livraison sont issus des grilles de transport via Colissimo/La poste, nous travaillons donc à proposer les tarifs correspondants selon les articles commandés et leur volume. Nous vous remercions pour votre commentaire et restons naturellement à votre entière disposition.
25 sept. 2022
Difficultés de passer commande, le programme est compliqué
26 sept. 2022
Navré si vous avez rencontré des difficultés pour finaliser votre commande, c'est pour cela que si nécessaire toutes nos équipes sont à disposition via email, tchat ou téléphone! Nous restons naturellement à votre entière disposition.
6 août 2022
beau catalogue, presentation flatteuse et résultats mediocres
10 août 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire; avez vous l'ensemble des éléments prévus dans le kit? si besoin je vous invite à contacter notre service après vente pour toute réclamation : sav@comptoirducabriolet.com
6 août 2022
emballage catastrophique
10 août 2022
Nous regrettons cette déconvenue, je ne manquerai pas de faire remonter l'information. Si besoin vous pouvez contacter notre service après vente pour toute réclamation: sav@comptoirducabriolet.com
5 août 2022
16 mars 2022
La capote parait de qualité correct, la livraison en un temps record! Super! Seul bemol et pas des moindre la notice de montage en anglais et pas détaillé autant qu’il le faudrait pourtant dans le descriptif il est dis que pas après pas le montage peut être effectué par nous meme mais là avec cette notice je vois pas comment…
16 mars 2022
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire constructif, nous travaillons en effet à améliorer nos documents d'aide de montage; il s'agit toutefois d'un travail empirique et de longue haleine. Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin!
2 avr. 2022
Porte bagages pour ma fiat spider 124 bien emballé mais les petites vis et accessoires de fixation se promènent librement dans le grand carton qui est arrivé percé Donc il en manque Ce qui est agaçant Pourquoi n’étaient elles pas dans un petit sac pour éviter ce désagrément ? J’espère pouvoir le monter correctement
4 avr. 2022
Navré pour ce désagrément, nous prenons bonne note de votre commentaire. Si besoin lors du montage, je vous invite à contacter notre service après vente: sav@comptoirducabriolet.com
9 juin 2022
Los productos están bien pero el embalaje y el envío dejan mucho que desear las cajas venían con el precinto despegado el tiempo de entrega 12 días por muchas observaciones que pongas para la entrega van poniendo etiquetas una encima de otra y no se puede leer lo que pusieron en la primera.
2 mai 2022
J'ai choisi la livraison en 24h par TNT pour 9€50 et la livraison a pris 1 semaine ...La lunette arrière a un soucis, le zip se défait sur un angle car cet angle est déformé ..les tapis de sols sont très bien par contre .
10 mai 2022
Nous regrettons ce sujet de transport indépendant de notre volonté, je vous invite en cas de sujet avec votre article à contacter notre service après vente au plus tôt : sav@comptoirducabriolet.com Nous ne manquerons pas de vous revenir! nos équipes se tiennent à disposition.
11 juil. 2022
Un manque de notice à l intérieur de ma livraison pour monter le porte bagage sur ma 206cc c est dommage à étudier pour les prochains clients Sinon satisfait de notre commande du produit merci
13 juil. 2022
navré, nous travaillons à améliorer nos contenus! Si vous rencontrez un sujet lors du montage, n'hesitez pas à solliciter nos équipes : sav@comptoirducabriolet.com Nous restons à votre entière disposition!
16 mai 2022
Le tapis de voiture ( S2000) n’a pas les trous de fixations côté conducteur …1 des produits commandés à fuit , mouillant de produit pour nettoyer le moteur tous les autres produits commandés.
5 déc. 2021
Le kit nettoyage et imperméabilisent est moyen et pas de notice d’explication en français dommage en attente de la pose du produit car c’est une opération à ne pas raté
8 déc. 2021
Nous vous remercions pour votre commande, je vous confirme que le mode d'emploi est disponible en Français sur le site, directement dans la fiche article. Sinon toutes nos équipes se tiennent à disposition via email ou téléphone en cas de besoin! N'hesitez pas à nous solliciter.
19 juin 2022
Votre partenaire livraison est efficace, mais le lieu de livraison étant exceptionnellement fermée il me faudra maintenant attendre une semaine pour récup mon coli
20 juin 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et regrettons ce sujet indépendant de notre volonté. N'hesitez pas à nous solliciter si necessaire!
4 déc. 2021
Aucune explication sur les produits en français donc une feuille avec des explications en français jointe à la commande serait la bienvenue 😏
8 déc. 2021
Merci pour votre commande, je vous confirme que le mode d'emploi est disponible en Français sur le site, directement dans la fiche article. Sinon toutes nos équipes se tiennent à disposition via email ou téléphone en cas de besoin!
26 févr. 2022
LA PEINTURE NOIR NE SUPPORTE PAS LES RAYURES ET IL N YA PAS DE FICHE DE MONTAGE , POUR 400 EUROS CELA AURAIT ETE PLUS CORRECT