comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Vérifié depuis : 28 août 2018
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

12 sept. 2023
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu

Avis pour comptoirducabriolet.com

Bonjour le delai de livraison n'a pas…

Bonjour le délai de livraison n'a pas été respecté. Nous avons payé pour avoir la livraison en 24h/48h mais on la eu plus tard. Apres appel téléphonique, l'interlocutrice a dit qu'un geste commerciale allé être fait. En attente de leur retour.
la fixation du produit est pas juste au niveau des trous !
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons ce désagrément lors de l'installation de votre filet, si nécessaire je vous invite à contacter notre service après vente afin de trouver une issue : sav@comptoirducabriolet.com
24 mars 2024
3 mars 2024

Emballage"s" un peu décevant...

Le carton est arrivé déchiré, emballage trop petit ou trop grand, pas de rembourrage, tout se promenait à l'intérieur, ça ne pouvait qu'arriver, pour 14€ de frais d'emballage et de port, ça fait cher... Pour une housse de voiture "sur mesure" à 319€, même pas une pochette ou un sac de rangement alors qu'un simple sac de couchage à 20€ en a une... C'est un peu décevant pour un site expert du cabriolet.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Bonjour, nous regrettons cette série de déconvenue, n'hésitez pas si besoin à nous transmettre des photos du colis afin d'engager une action corrective via notre logistique, nous nous efforçons de conditionner les articles selon la taille et le type de produit afin d'être le plus optimal possible. Si nécessaire notre SAV se tient également à votre disposition.
Pochette de quincaillerie déchirée outillage perdu…pas de réponse et trop tard pour mettre une image
Réponse de comptoirducabriolet.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et regrettons ce désagrément; je vous invite à contacter dès que possible notre service après vente pour ouverture d'une réclamation : sav@comptoirducabriolet.com
tout est en anglais et pas de document français
Réponse de comptoirducabriolet.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande! pour les produits de la gamme RENOVO je vous confirme que la documentation est disponible en Français sur le site en fiche article....si besoin n'hésitez pas à solliciter notre service client afin de vous retourner le mode d'emploi. Toutes nos équipes se tiennent à disposition par téléphone, email, tchat ou WhatsApp.
7 janv. 2024
4 juin 2023

Relation cliente médiocre

Première commande peu concluante : deux articles commandés, seul un reçu initialement. Malgré deux relances aucun suivi n'a été fourni avant d'être averti par la poste 3 semaines plus tard qu'un colis venait d'arriver en point relais. Aucun geste commercial pour le retard, c'est dommage puisque certains articles du site font envie...
8 juin 2023
Nous regrettons cette déconvenue suite à une erreur de stock, votre deuxième colis est effectivement parti à posteriori. Nous restons à votre entière disposition pour toute réclamation.
20 juil. 2023
J’ai commandé une capote de Smart rodaster que j’ai reçu rapidement mais pour le montage aucun conseils, on m’a envoyé une vidéo de YouTube qui est incompréhensible c’est un travail qui mérite des informations et des dessins pour le montage. Il serait bien de conseiller un kit de collage et les patins de coulisses.
21 juil. 2023
Bonjour, nous travaillons à améliorer nos supports d'aide au montage, navré si les documents fournies ne vous semble pas suffisant. Si nécessaire nous vous invitons à contacter notre service après-ventes : sav@comptoirducabriolet.com Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition!
28 sept. 2023

du + et du -

point + : rapidité livraison point - : qualité de la bâche. Très légère par rapport à une autre bâche anciennement commandée chez vous (modèle MG). La dimension est trop grande par rapport au modèle BMW E88. Pas vraiment une bâche "sur mesure"
28 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre message, je vous confirme qu'il ne s'agit pas précisément d'une housse sur mesure; pour toute demande d'échange notre service client se tient à votre entière disposition!
9 mai 2023
Couvre capote franchement pas terrible pour le prix. Il y a qq années j'en avais acheté un chez ce vendeur pour un autre véhicule, il était de bien meilleure facture pour un tarif équivalent. J'hésiterai à faire un nouvel achat sur ce site.
11 mai 2023
Navré si notre article ne correspond pas à votre attente, si cela n'est pas fait je vous invite à consulter notre service après ventes: sav@comptoirducabriolet.com Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
30 avr. 2023
Les tapis de sol et de coffre Opel Tigra étaient pliés dans une caisse en carton trop petite. Le tapis de sol pour le coffre présente une pliure au centre sur toute la largeur. Ce n'est pas joli. Dommage
2 mai 2023
Bonjour, tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre retour d'expérience et sommes navrés si le produit ne vous satisfait pas. Vous pouvez envoyer une réclamation directement à notre service après ventes : sav@comptoirducabriolet.com Nous restons à votre entière disposition.
16 août 2023
Le produit est vraiment très efficace pour le vent et le bruit mais serait il trop demander d avoir une notice en français quand au temps de montage en 30 minutes....c est impossible.
4 sept. 2023
Pour ma 1ère commande, tres deçu du rapport prix/quantité du kit réparation acheté, je trouve que les images et descriptifs sont trompeurs.
La housse a une durée de vie de 2 ans ; en outre les élastiques ne sont pas sufficants pour la tenir, je dois rajouter 3 courroies
21 nov. 2023
Si besoin notre service après vente se tient à votre disposition pour toute réclamation : sav@comptoirducabriolet.com
3 oct. 2023
commande NXENYDKIO incomplète et absence de délais pour les 2 pièces manquante (Bache et couvre tonneau MGB) Merci pour le retour
4 oct. 2023
Nous vous confirmons que votre commande est bien en cours selon le délai affiché sur notre site pour le couvre tonneau, le délai de confection sur mesure étant de 6 semaines nous attendons donc réception afin de procéder à votre expédition. Nous vous en tiendrons naturellement informé par email! Dans l'intervalle toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin.
6 mai 2023
Produit conforme. Emballage trop léger par rapport á la délicatesse des transporteurs. Caches plastiques des vis cassées.
19 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait par notre service. Nous prenons en compte votre retour quant à la légèreté de l'emballage. Notre service client reste à votre disposition au 04.68.41.56.01 si besoin.
4 oct. 2023
Un peu déçu de la qualité du produit. Les détails annoncés sur le site sont avantageux par rapport à la réalité.
Bonjour, j'ai quand-même attendus 4 mois avant que ma capote me soit livrée. Autrement la capote est belle.