comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Vérifié depuis : 28 août 2018
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

12 sept. 2023
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu

Avis pour comptoirducabriolet.com

10 nov. 2023
Très agréablement surprise que se soient des pièces d’origine car la description était fort succincte. Par contre un bémol concernant le nombre de mails reçus pour juste une commande, agissons pour la planète svp.
12 oct. 2023
J'ai commandé un coupe vent pour mercedes w111 la partie verticale est parfaite j'ai par contre des difficultes a poser le tissu horizontale car il n'est pas dans un cadre avez vous une solution apprpriée merci
2 nov. 2023
La conformité de la commande. un seul bémol l'emballage de devait pas être de bonne qualité car le colis est parvenu avec du retard et reconditionné par la poste. A voir la qualité de l'emballage!!!
13 mai 2023
l’accueil téléphonique est toujours disponible . Il serait bien d 'avoir une notice de montage pour les capotes car elle ne sont pas livré prêt à l'emploi ! Aucune info non plus sur le site !
19 mai 2023
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous prenons en compte votre remarque quant à la présence d'une notice de montage pour les capotes. Notre service client reste à votre disposition si besoin, à bientôt sur Comptoirducabriolet.com
21 avr. 2023
Toujours une réponse à nos questions sur le produit. Ne pas oublier de demander la notice de montage. Service de livraison par TNT pas au top , impossible de joindre une personne physique
27 avr. 2023
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous prenons note de vos retours et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait par les réponses apportées à vos questions. A bientôt sur Comptoirducabriolet.com !
1 juil. 2023
le colis est arrivé en triste état le carton était déchiré,très peu scotché et le porte bagage sans aucune protection,juste posé dans le carton? heureusement sans dégât apparent
30 août 2023
Manque une notice de montage pour le gilet anti remous pour TR6. ET et largeur inadaptée à aux pattes de fixation founies il m'a fallu mettre des cales entre les deux.....
22 nov. 2023
Produits conforme à mes attentes cependant l’emballage concernant un jeu de housse n’était pas suffisamment emballé et est arrivé déchiré heureusement sans dégâts
22 sept. 2023
Qualité de fabrication mais défaut de conception : les ergots de positionnement ne sont pas dans l’axe des trous de la voiture
20 mai 2023

Mastic colle

Livraison rapide, dommage que vos cartouches ne soient pas équipées de bouchon pour les refermer après utilisation
23 mai 2023
Bonjour et merci pour ce retour d'expérience, nous prenons note de votre retour. A bientôt sur Comptoirducabriolet.com !
31 août 2023
Bon produit mais seul bémol: mis dans un carton trop petit et il dépassait du carton par des trous dans celui-ci!
6 juin 2023
Le déroulement de l'opération de A à Z. Un reproche pas de traduction en français de l'utilisation des produits
FD
FRED D.
GRADIGNAN
29 juil. 2023
trouvé ce que je cherchais mais 1 des colis n'a pas été livré au dépôt désiré mais à un dépôt d'une ville proche
SC
sylvain c.
castelnau de guers
7 juin 2023
Bien reçu rapidement, mais un petit mais amélioré l'emballage le produit est tout plier (voir l'enrouler)
12 août 2023
Le produit est bon et bien fini mais il a fallu adapter et ajuster pour avoir le bon entr'axe
SB
Serge B.
BLATON
6 avr. 2023
Accueil au téléphone , explication sur l'article à commander , détails : commande ,paiement .
27 avr. 2023
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis, A bientôt sur Comptoirducabriolet.com !
26 nov. 2023
Livraison rapide mais incomplète il manque les câbles de tension qui devraient être montés
28 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et regrettons ce désagrément; les câbles sont directement en place dans la capote. Je vous invite à vérifier précisément et si nécessaire à solliciter notre service après vente pour régulariser : sav@comptoirducabriolet.com Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition!
8 août 2023
Bonne expérience , dommage de n’avoir jamais pu régler en ligne par carte bancaire .
8 août 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire, navré pour ce contre temps d'ordre technique désormais réglé!
3 avr. 2023
Efficacité, emballage soigné, livraison rapide. Je recommande.
27 avr. 2023
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous apporte entière satisfaction, à bientôt sur Comptoirducabriolet.com !
PR
Patrick R.
Vandoeuvre les Nancy
7 oct. 2023
Produit conforme à mon attente. Délais livraison respectés